L'interview Up & Down:
-Ce que vous préférez en vous ?
Mon humour

Et d'autres trucs aussi.
-Ce que vous détestez en vous ?
Mon impatience, ma nervosité.
-Ce que vous préférez dans le sexe ?
Explorer les profondeurs.
-Ce que vous détestez dans le sexe ?
Les maladies.
-Ce qui vous fait le plus rire dans la vie ?
Certains humoristes.
-Ce qui vous fait le moins rire ?
Certains humoristes.
-Ce qui vous plait le plus dans la vie ?
Les instants de bonheur.
-Ce qui vous plait le moins dans la vie ?
La souffrance.
-Votre plus belle histoire d'amour ?
Nathalie.
-La pire histoire d'amour ?
Une connasse.
-Ce qu'il y a de plus sexy en vous ?
Au collège, une superbe fille adorait les veines de mes mains. Depuis je ne regarde plus mes veines de la même façon.
Parfois je m'dis que c'est uniquement grâce à ça qu'elle est devenue ma p'tite amie. lol
-Ce qui a de moins sexy en vous ?
ça dépend de la fille.
-Le plus beau moment de votre vie ?
...
-Le plus mauvais moment de votre vie ?
...
-La plus belle nuit de votre vie ?
...
-La pire nuit de votre vie ?
...
-Ou vous aimeriez être en ce moment ?
Dans un endroit paradisiaque accompagné de belles naïdes assoiffées de sexe!
-Ou vous détesteriez être en ce moment ?
Dans un endroit paumé entouré de mecs assoiffés de sexe.
-Ce que vous préférez dans la chanson ou dans le cinéma ?
Les chefs-d'oeuvre.
-Ce que vous détestez dans la chanson ou dans le cinéma ?
Les daubes.