CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'interview

foumarco
foumarco
Niveau 10
25 janvier 2009 à 14:41:28

Ouais non mais Gan on a jamais trop su...

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
25 janvier 2009 à 14:50:09

^^ t'es con!

Bon, j'prépare la prochaine.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
25 janvier 2009 à 18:14:54

L'interview Up & Down:

-Ce que vous préférez en vous ?
Mon humour :oui: :content: :gni:
Et d'autres trucs aussi.

-Ce que vous détestez en vous ?
Mon impatience, ma nervosité.

-Ce que vous préférez dans le sexe ?
Explorer les profondeurs.

-Ce que vous détestez dans le sexe ?
Les maladies.

-Ce qui vous fait le plus rire dans la vie ?
Certains humoristes.

-Ce qui vous fait le moins rire ?
Certains humoristes.

-Ce qui vous plait le plus dans la vie ?
Les instants de bonheur.

-Ce qui vous plait le moins dans la vie ?
La souffrance.

-Votre plus belle histoire d'amour ?
Nathalie.

-La pire histoire d'amour ?
Une connasse.

-Ce qu'il y a de plus sexy en vous ?
Au collège, une superbe fille adorait les veines de mes mains. Depuis je ne regarde plus mes veines de la même façon.
Parfois je m'dis que c'est uniquement grâce à ça qu'elle est devenue ma p'tite amie. lol

-Ce qui a de moins sexy en vous ?
ça dépend de la fille.

-Le plus beau moment de votre vie ?
...

-Le plus mauvais moment de votre vie ?
...

-La plus belle nuit de votre vie ?
...

-La pire nuit de votre vie ?
...

-Ou vous aimeriez être en ce moment ?
Dans un endroit paradisiaque accompagné de belles naïdes assoiffées de sexe! :bave:

-Ou vous détesteriez être en ce moment ?
Dans un endroit paumé entouré de mecs assoiffés de sexe. :peur:

-Ce que vous préférez dans la chanson ou dans le cinéma ?
Les chefs-d'oeuvre.

-Ce que vous détestez dans la chanson ou dans le cinéma ?
Les daubes.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
25 janvier 2009 à 18:20:07

Lady:
-Mégalo ? j'aime la musique de différentes provenances

ça c'est mélomane. :o))

Mégalo c'est savoir si t'es orgueilleuse.^^

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
25 janvier 2009 à 18:23:41

Lady:
"-Exhibo ? j'aime bien ma craque"

lol
C'est quoi ça?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 janvier 2009 à 18:24:59

j'ai aht de lire la suite :oui:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
25 janvier 2009 à 18:31:06

T'as ath? :doute:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
25 janvier 2009 à 18:43:02

Norka:
"-Porno ? regarder non, pratiquer oui"

Tu fais des films, Norka?! :bave:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 janvier 2009 à 18:47:35

bob-> j'ai pas de caméra, si jamais c'est bientôt mon anni tu peux toujours m'en offrir une :rire:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
26 janvier 2009 à 22:07:24

ah désolée si j'ai confondu Bob alors mégalo oui des fois

Bob!! Bob!!! Bob!!! :honte: tu connais pas la craque?? :ouch:

fa7
fa7
Niveau 10
26 janvier 2009 à 22:10:27

Moi non plus ! :rouge:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
26 janvier 2009 à 22:13:05

rhooooooooooooooooo Fa!!! t'es pas mieux alors!!!
la craque entre les seins voyons!!! :lol:

fa7
fa7
Niveau 10
26 janvier 2009 à 22:21:49

Comment ça la craque entre les seins ? :doute: :rire2:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
26 janvier 2009 à 22:24:01

t'as pas de craque Fa?? :doute:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
26 janvier 2009 à 22:24:33

Fa7:
"-Pédo ?
Je descend pas en-dessous de 24 ans ! "

Putain! J'ai une chance! :-d

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 janvier 2009 à 22:25:58

Moi qui passais pour une lecture générale des messages, je tombe à l'insu de mon plein gré :gni:

J'vous laisse discuter chiffon :-p

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
26 janvier 2009 à 22:30:37

"craque" ça doit être purement québécois, je pense.

Donc si c'est le cas, ça ne me dit rien.

:pacg: DIS-NOUS CE QUE C'EST!!!! :fou:

fa7
fa7
Niveau 10
26 janvier 2009 à 22:34:25

Red> On est sensés avoir quelque chose entre les seins ?!! :peur:

Coucou Kryn au passage ! :-p

Bob> Une chance pour quoi ?! :o))

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
26 janvier 2009 à 22:36:41

Bah, chais pas, t'as pas précisé. :o)) :gni: :coeur:

fa7
fa7
Niveau 10
26 janvier 2009 à 22:37:22

Jouer au docteur ? :o))

La vidéo du moment