En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'interview
fa7
Niveau 10
23 février 2009 à 18:55:56
Norka> ça va loin les chansons pour enfants...
Bob-Light
Niveau 11
24 février 2009 à 02:05:43
N'empêche, elles ont de sacrées paires de nibards!
Bob-Light
Niveau 11
24 février 2009 à 03:05:02
Même pas vrai!
Bob-Light
Niveau 11
24 février 2009 à 03:17:55
J'étais en train de me br... de me faire des brownies...
Bob-Light
Niveau 11
24 février 2009 à 03:20:02
Tu crois qu'ils sont ratés?
Bob-Light
Niveau 11
24 février 2009 à 03:22:22
Causer avec Frambi en écoutant Donna Summer chanter "Love to love you baby"
C'est l'extase!
Bob-Light
Niveau 11
24 février 2009 à 03:24:14
Vérifions ensemble.
Bob-Light
Niveau 11
24 février 2009 à 03:26:10
C'est bon ça, du Metallica.
Bob-Light
Niveau 11
24 février 2009 à 03:31:19
On a tellement de point commun T'aimes quoi d'autres comme groupes connus?
Bob-Light
Niveau 11
24 février 2009 à 03:35:33
Bon ben, on est fait pour être ensemble, là!
Bob-Light
Niveau 11
24 février 2009 à 03:39:25
On f'ra avec
Sinon, quel reste?
Bob-Light
Niveau 11
24 février 2009 à 03:43:43
On peut avoir des points communs mais aussi ne pas être d'accord sur tout et s'aimer quand même.
Bob-Light
Niveau 11
24 février 2009 à 03:45:36
Alors on peut s'aimer?
Bob-Light
Niveau 11
24 février 2009 à 03:50:00
M'en fous! J't'aimerai encore plus, alors!
Bob-Light
Niveau 11
24 février 2009 à 03:56:48
Je supporterai tout pour toi!
Bob-Light
Niveau 11
24 février 2009 à 03:59:30
Pas moyen de m'arrêter quand j'aime, j'aime! Stoo!
Bob-Light
Niveau 11
24 février 2009 à 04:02:09
Ok mais de quoi?
Bob-Light
Niveau 11
24 février 2009 à 04:06:15
Haaaan! L'sujet tabou!
Bob-Light
Niveau 11
24 février 2009 à 04:10:27
J'aime garder un certain mystère sur ma personne.
Bon, dis-moi ce que tu veux savoir et j'vois ce que je peux faire pour toi.
Bob-Light
Niveau 11
24 février 2009 à 04:24:06
C'est la prochaine interview, ça?
J'exerce une activité artistique qui me permet d'être libre sur divers point (du moins c'est comme ça que je le ressens) mais là-dessus, je n'en dirais pas plus.
J'aime les frambis et pleins d'autres trucs aussi Je n'aime pas les anti-frambis et pleins d'autres trucs aussi Heureux... Le bonheur est parfois là où on s'y attend le moins donc... Je suis assez colérique par moments pour des conneries en plus ... Chez les gens, leur humour à toute épreuve car on risque de s'entendre.