CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'interview

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
19 février 2009 à 03:22:49

Elle ne vous inspire pas cette itw?

chat888
chat888
Niveau 13
19 février 2009 à 03:27:17

ben moi je les fait

foumarco
foumarco
Niveau 10
19 février 2009 à 19:13:20

-Est ce que vous préférez draguer ou vous faire draguer ?
Ne pas ouvertement draguer afin de finir par me faire draguer (ouais solution de feignasse je sais :noel: )

-Est ce que vous préférez embrasser ou vous faire embrasser ?
Me faire embrasser

-Est ce que vous préférez caresser ou vous faire caresser ?
Me faire caresser (ouais la feignasse contre attaque :noel: )

-Est ce que vous préférez larguer ou vous faire larguer ?
Larguer. Même si c'est pas forcément plus cool, j'en ai connu qui s'en sont mordu les doigts :rire2: )

-Est ce que vous préférez un(e) partenaire qui couche avec d'autres en pensant à vous ou qui couche avec vous en pensant à d'autres ?
La 2eme situation. Et j'ajouterais "un trou est un trou, une bite n'a pas d'oeil" (naaan mais c'est pas de moi hein?! :noel: )

-Est ce que vous préférez faire l'amour avec 1000 partenaires de la même façon ou avec un partenaire de 1000 façons différentes ?
La 2eme, les 1000 partenaires y a que ces tarés d'extremistes qui y croient :noel: )

-Est ce que vous préférez un(e) partenaire qu'on prend sans le ou la comprendre ou qu'on comprend sans le ou la prendre ?
.. pas compris la question... :o))

-Si vous êtes trompé(e), est ce que vous préférez que votre partenaire le fasse avec un homme ou une femme ?
Une femme au cas où j'peux récupérer l'affaire.

-Est ce que vous avez besoin d'aimer pour faire l'amour ou de faire l'amour pour aimer ?
La deuxieme

-Quel est votre première pensée quand vous vous trouvez en face d'un homme (une femme) séduisant(e) ?
"Toi tu vas passer à la casserole titine!"

-Quel est pour vous le lieu idéal pour une étreinte ?
Un hall de gare..?

-Quel est l'endroit ou vous seriez incapable de faire l'amour, malgré un mec (ou une fille) formidable ?
:reprise de l'interview:
Un hall de gare... j'ai testé c'est chaud quand même...

-Est ce que vous préférez coucher avec une personne très laide mais qui baise super bien ou une personne très sexy mais qui baisera toujours super mal ?

Je leur demande de prendre rendez vous et d'en discuter pour qu'elles se refilent les tuyaux.

-Quand vous faites l'amour est ce que parfois vous vous mettez dans la tête de votre partenaire ?

Quand elle suce oui, forcément...

-Est ce que vous conservez un fantasme inavouable et non réalisé ?

Oui mais j'vais ouvrir un topic spécial pour ça :oui: :sarcastic:

-A quoi reconnaissez vous la passion qui s'éteint ?

Quand on sent qu'y a un truc qu'est mort en dedans.

-Votre partenaire vous trompe, vous préférez ne pas savoir ou vous êtes partisan(e) de tout vous dire ?

Faut tout dire! enfin.. ça dépend...

-Est ce que vous croyez à l'amour fusionnel ou est ce que vous croyez qu'il ne faut pas trop se marcher sur les pieds le matin ?

Faut pas trop se marcher sur les pieds histoire d'avoir les deux sur terre au cas où elle se barre...

-Est ce que vous préférez que la lumière soit allumée ou éteinte ?

Eteinte, mais pour des soucis écologiques.

-Est ce que embrasser c'est tromper ?

Oui!!!

-Est-ce que sucer c'est tromper ?

Nooon!

(Et une dernière de Baffie que j'adore):
-Est ce que saucer c'est tremper ?
Sacré Baffie :o))

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
20 février 2009 à 01:49:18

Merci Foumi! :-d

Foumarco:
"-A quoi reconnaissez vous la passion qui s'éteint ?

Quand on sent qu'y a un truc qu'est mort en dedans"

C'est pas la ménopause, ça?

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
20 février 2009 à 02:38:55

ça fait plaisir de te voir, Frambi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2009 à 20:42:57

-Quand vous faites l'amour est ce que parfois vous vous mettez dans la tête de votre partenaire ?

Dans sa tete, non...!! :noel: :o))

Obsican
Obsican
Niveau 10
20 février 2009 à 22:34:57

Premier souvenir ?
Mon premier Loulou "Nexus" (Berger allemand) ^^

-Premier choc ?
... Lucile.. ^^ :coeur:

-Premier objet fétiche ?
Nada.

-Premier mensonge ?
Trop loin.^^

-Premier péché ?
La gourmandise.

-Premier livre ?
Trop loin.

-Premier baiser ?
?

-Premier amour ?
... Lucile (non déclaré) ^^

-Premier lapin ?
Jamais.

-Première fois à deux ? à trois ? à quatre ?
Jamais gamin trop timide^^

-Première rupture ?
Gwendoline ^^ 15ans

-Premier chagrin d'amour ?
... Lucile ... (au revoir le college, au revoir lucile^^)

-Premier homme ?
?!

-Première femme ?
Encore?

-Première idole ?
Casimir j'imagine, chapi chapo!

-Première fois envie de se suicider ?
Pfff Souvent ^^

-Première cuite ?
Jamais.

-Premier pétard ?
15Ans

-Première ligne ?
Jamais.

-Première satisfaction ?
!! Trop flou.

-Premier échec ?
La 6eme :rouge:

-Première chose que vous faites le matin en vous réveillant ?
Café.

-Votre dernière volonté si vous deviez mourir là maintenant ?
Ne pas mourir maintenant.

:)

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
21 février 2009 à 00:50:21

Merci Obsican.

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
21 février 2009 à 02:03:36

nan je la ferai pas celle-là Bob :non: :-(

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
21 février 2009 à 02:06:54

Pff! :nah:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
21 février 2009 à 02:36:04

tu peux faire des grimaces si tu veux ça n'y changera rien :sournois:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
21 février 2009 à 02:36:28

L'interview "Je ne suis pas l'homme ou la femme que vous croyez !":

-Quel genre d'homme ou de femme n'êtes vous pas ?

-Comment ne voulez-vous surtout pas qu'on vous appelle ?

-Quel est le défaut que vous n'avez pas ?

-Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas qu'on dise à propos de vous ?

-Quelle question ne faut-il surtout pas vous poser ?

-Quels moments de votre vie ne faut-il pas aborder ?

-Qu'est-ce qu'il ne faut surtout pas dire à propos de votre vie active ?

-Qu'est-ce qu'il ne faut surtout pas vous demander de faire ?

-Qu'est-ce qu'il ne faut surtout pas vous offrir ?

-Qu'est-ce qu'un homme ou une femme ne devrait surtout pas faire pour vous séduire ?

-A quelle personnalité vous ne voudriez surtout pas qu'on vous compare ?

-Qu'est-ce que vous ne pouvez surtout pas accepter chez une personne ?

-Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas qu'on dise de vous après cette interview ?

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
21 février 2009 à 02:37:52

T'as qu'à faire celle-là! :-p

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
21 février 2009 à 02:38:51

je me tâte... j'hésite encore

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
21 février 2009 à 02:39:23

Pff! :nah:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
21 février 2009 à 02:40:18

c'est pas comme ça que tu vas me convaincre... :-p

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
21 février 2009 à 02:42:25

Re-Pff! :nah:

Bientôt, j'en ferai une qui plaira sans doute à Sof'.

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
21 février 2009 à 02:47:58

:bravo:

bonne nuit Bob :ange:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
21 février 2009 à 02:52:45

:( On se r'trouv'ra!

La vidéo du moment