-Est ce que vous préférez draguer ou vous faire draguer ?
Ne pas ouvertement draguer afin de finir par me faire draguer (ouais solution de feignasse je sais
)
-Est ce que vous préférez embrasser ou vous faire embrasser ?
Me faire embrasser
-Est ce que vous préférez caresser ou vous faire caresser ?
Me faire caresser (ouais la feignasse contre attaque
)
-Est ce que vous préférez larguer ou vous faire larguer ?
Larguer. Même si c'est pas forcément plus cool, j'en ai connu qui s'en sont mordu les doigts
)
-Est ce que vous préférez un(e) partenaire qui couche avec d'autres en pensant à vous ou qui couche avec vous en pensant à d'autres ?
La 2eme situation. Et j'ajouterais "un trou est un trou, une bite n'a pas d'oeil" (naaan mais c'est pas de moi hein?!
)
-Est ce que vous préférez faire l'amour avec 1000 partenaires de la même façon ou avec un partenaire de 1000 façons différentes ?
La 2eme, les 1000 partenaires y a que ces tarés d'extremistes qui y croient
)
-Est ce que vous préférez un(e) partenaire qu'on prend sans le ou la comprendre ou qu'on comprend sans le ou la prendre ?
.. pas compris la question...
-Si vous êtes trompé(e), est ce que vous préférez que votre partenaire le fasse avec un homme ou une femme ?
Une femme au cas où j'peux récupérer l'affaire.
-Est ce que vous avez besoin d'aimer pour faire l'amour ou de faire l'amour pour aimer ?
La deuxieme
-Quel est votre première pensée quand vous vous trouvez en face d'un homme (une femme) séduisant(e) ?
"Toi tu vas passer à la casserole titine!"
-Quel est pour vous le lieu idéal pour une étreinte ?
Un hall de gare..?
-Quel est l'endroit ou vous seriez incapable de faire l'amour, malgré un mec (ou une fille) formidable ?
:reprise de l'interview:
Un hall de gare... j'ai testé c'est chaud quand même...
-Est ce que vous préférez coucher avec une personne très laide mais qui baise super bien ou une personne très sexy mais qui baisera toujours super mal ?
Je leur demande de prendre rendez vous et d'en discuter pour qu'elles se refilent les tuyaux.
-Quand vous faites l'amour est ce que parfois vous vous mettez dans la tête de votre partenaire ?
Quand elle suce oui, forcément...
-Est ce que vous conservez un fantasme inavouable et non réalisé ?
Oui mais j'vais ouvrir un topic spécial pour ça
-A quoi reconnaissez vous la passion qui s'éteint ?
Quand on sent qu'y a un truc qu'est mort en dedans.
-Votre partenaire vous trompe, vous préférez ne pas savoir ou vous êtes partisan(e) de tout vous dire ?
Faut tout dire! enfin.. ça dépend...
-Est ce que vous croyez à l'amour fusionnel ou est ce que vous croyez qu'il ne faut pas trop se marcher sur les pieds le matin ?
Faut pas trop se marcher sur les pieds histoire d'avoir les deux sur terre au cas où elle se barre...
-Est ce que vous préférez que la lumière soit allumée ou éteinte ?
Eteinte, mais pour des soucis écologiques.
-Est ce que embrasser c'est tromper ?
Oui!!!
-Est-ce que sucer c'est tromper ?
Nooon!
(Et une dernière de Baffie que j'adore):
-Est ce que saucer c'est tremper ?
Sacré Baffie 