CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'interview

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
09 février 2009 à 01:11:52

Je suis d'accord avec Lady. Fa est belle! :oui: :coeur:

fa7
fa7
Niveau 10
09 février 2009 à 13:56:45

Des tonnes ! Mais j'en ai raté qu'une, non ?! Et en plus c'est voulu ! :-p

Bob ! Allez, au lieu de raconter des bêtises, réponds-y, toi, à tes interviews !^^

chat888
chat888
Niveau 13
09 février 2009 à 14:46:40

bonjours à vous deux
d'autres interviews ça m'éclate

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
09 février 2009 à 21:26:11

t'es sûre Fa? :sournois:

en tout cas j'ai pas ton influence sur Bob :snif:
il se laisse aller le pauvre... il nous fait mariner :-(

fa7
fa7
Niveau 10
09 février 2009 à 22:59:32

Oui, chuis sûre red ! :-p
(j'ai sauté le portrait chinois, j'le sens pas celui là !^^)

Mais c'est vrai que ça fait un p'tit bail que c'est toujours les histoires des portraits chinois, non..?! :(

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
09 février 2009 à 23:16:15

ouais y en a marre des chinois là!!! on en veut d'autres interviews Bob!!! on en a marre de repasser... :hum:

fa7
fa7
Niveau 10
09 février 2009 à 23:35:07

L'interview russe, tiens ! :cool: :o))

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
10 février 2009 à 01:20:30

:( he ho, hein, ho, he! Non mais eh ho hein ho non mais he ho! hein!

...

:( ho!

...

:( bon!

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
10 février 2009 à 01:27:41
Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
10 février 2009 à 01:48:33

Pour votre plus grand plaisir, voici:

L'interview "Upside Down":

-Quels sont les défauts que doit avoir un homme ou une femme pour vous séduire ?

-L'insulte qui vous fait le plus plaisir ?

-Le compliment qui vous énerve le plus ?

-Le conseil de vos parents qu'il ne fallait pas suivre ?

-Le disque que vous avez honte d'avoir acheté ?

-L'idée que vous aimeriez qu'on vous vole ?

-Pour quel échec aimeriez-vous qu'on vous félicite ?

-De quel crime dont vous êtes innocent aimeriez vous qu'on vous accuse ?

-Pour quelle raison seriez-vous capable de refuser votre plus belle histoire d'amour ?

-Le talent que vous n'aimeriez pas avoir ?

-La pire chanson que vous aimez chanter ?

-La chanson populaire que vous êtes fier de ne pas aimer ?

-Le salaire que vous n'aviez pas mérité ?

-Par qui aimeriez-vous être détesté ?

-Par qui regrettez-vous de ne pas être aimé ?

-La dernière question qu'il ne faut pas que je vous pose ?

chat888
chat888
Niveau 13
10 février 2009 à 03:09:58

Quels sont les défauts que doit avoir un homme ou une femme pour vous séduire ?
gourmandise

-L'insulte qui vous fait le plus plaisir ?
aucune

-Le compliment qui vous énerve le plus ?
je vois pas

-Le conseil de vos parents qu'il ne fallait pas suivre ?
ne regarde pas les garçons

-Le disque que vous avez honte d'avoir acheté ? aucun j'ai beaucoup de goût

-L'idée que vous aimeriez qu'on vous vole ? qu'on essaye tient

-Pour quel échec aimeriez-vous qu'on vous félicite ?
de ne pas résister à la jalousie

-De quel crime dont vous êtes innocent aimeriez vous qu'on vous accuse ?
d'avoir voler une orange

-Pour quelle raison seriez-vous capable de refuser votre plus belle histoire d'amour ? d'être déjà amoureuse

-Le talent que vous n'aimeriez pas avoir ?
celui de mentir

-La pire chanson que vous aimez chanter ?
il pleut bergère

-La chanson populaire que vous êtes fier de ne pas aimer ?
allez les verts

-Le salaire que vous n'aviez pas mérité ?
le salaire de la peur

-Par qui aimeriez-vous être détesté ?
par mon pire ennemi

-Par qui regrettez-vous de ne pas être aimé ?
par tout le monde

-La dernière question qu'il ne faut pas que je vous pose ?
alors heureuse?

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 février 2009 à 23:51:01

Pour votre plus grand plaisir, voici:

L'interview "Upside Down": Bob t'es un amour!!! :coeur:

-Quels sont les défauts que doit avoir un homme ou une femme pour vous séduire ?
gourmand c pas mal, mais je considère pas ça comme un défaut
juste un peu père vert :lol:
malin... dans le sens de rusé

-L'insulte qui vous fait le plus plaisir ?
ça je ne dévoile que dans l'intimité :bave:

-Le compliment qui vous énerve le plus ?
t'es belle!!!

-Le conseil de vos parents qu'il ne fallait pas suivre ?
attend d'être mariée... :bave:

-Le disque que vous avez honte d'avoir acheté ?
Michel Stax :rouge:

-L'idée que vous aimeriez qu'on vous vole ?
j'ai déjà eu des idées moi?? :fou:

-Pour quel échec aimeriez-vous qu'on vous félicite ?
aucun

-De quel crime dont vous êtes innocent aimeriez vous qu'on vous accuse ?
détournement de majeur :fou:

-Pour quelle raison seriez-vous capable de refuser votre plus belle histoire d'amour ?
un mec

-Le talent que vous n'aimeriez pas avoir ?
faire des tartes (vraiment!!)

-La pire chanson que vous aimez chanter ?
Agadou :hum:

-La chanson populaire que vous êtes fier de ne pas aimer ?
Rock Voisine et Hélène :hum:

-Le salaire que vous n'aviez pas mérité ?
celui de surveillante d'examen :ouch:

-Par qui aimeriez-vous être détesté ?
toute une clique d'anciens pseudos que je ne nommerai pas mais qui se reconnaîtront sûrement

-Par qui regrettez-vous de ne pas être aimé ?
Richard Gere, mon acteur favori (faut pas rêver trop non plus )

-La dernière question qu'il ne faut pas que je vous pose ?
ça va aujourd'hui?

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
11 février 2009 à 16:14:34

Je suis le plus grand des maladroits. :coeur:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
11 février 2009 à 16:25:31

Tiens Framb', fais-toi plaisir:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/dim%2Bpub/video/x1i5vs_pub-dim-chat_ads

fa7
fa7
Niveau 10
11 février 2009 à 18:24:44

Mici Bobinou ! :hap:

L'interview "Upside Down":

-Quels sont les défauts que doit avoir un homme ou une femme pour vous séduire ?
Euh...aucun voyons, puisqu'à mes yeux ça ne sera plus un défaut ! :gni:
Ou sinon gourmand (de la vie aussi...) Mais c'est une qualité !^^

-L'insulte qui vous fait le plus plaisir ?
Espèce de folle ! :hap:

-Le compliment qui vous énerve le plus ?
T'es trop gentille :(

-Le conseil de vos parents qu'il ne fallait pas suivre ?
Etre raisonnable...

-Le disque que vous avez honte d'avoir acheté ?
Un CD de Garou y'a quelque temps...en fait je n'aimais qu'une chanson !^^

-L'idée que vous aimeriez qu'on vous vole ?
J'aime pas trop l'idée qu'on puisse me voler quelque chose....

-Pour quel échec aimeriez-vous qu'on vous félicite ?
Un échec et mat !^^

-De quel crime dont vous êtes innocent aimeriez vous qu'on vous accuse ?
Avoir tué un torero... :diable:

-Pour quelle raison seriez-vous capable de refuser votre plus belle histoire d'amour ?
Si j'en vis déjà une autre...

-Le talent que vous n'aimeriez pas avoir ?
« Femme de maison »

-La pire chanson que vous aimez chanter ?
Si je la chante c'est qu'elle st bien à mes yeux ! :-p

-La chanson populaire que vous êtes fier de ne pas aimer ?
J'ai encore rêvé d'elle ! :malade:

-Le salaire que vous n'aviez pas mérité ?
Jury dans un examen de piano :rouge:

-Par qui aimeriez-vous être détesté ?
Par des extrémistes

-Par qui regrettez-vous de ne pas être aimé ?
Jocker ! :rouge:

-La dernière question qu'il ne faut pas que je vous pose ?
Qu'est ce que tu racontes de beau ?

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
12 février 2009 à 01:23:50

Fa:
-Par qui regrettez-vous de ne pas être aimé ?
Jocker ! :coeur:

Tu parles de lui?
http://www.omnized.com/~lucidumbra/JokerJackN.jpg

Et sinon, qu'est ce que tu racontes de beau ? :cool:

:o))

fa7
fa7
Niveau 10
12 février 2009 à 01:27:36

Ouep, son sourire est...irrésistible !! :coeur:
(Mais j'avais pas mis de p'tit coeur, petit coquin !)^^

Des fois t'es trop prévisible, Bob, c'est dommage ! :o))

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
12 février 2009 à 01:36:19

Pff! :nah:

fa7
fa7
Niveau 10
12 février 2009 à 01:40:27

Et pis j'aime pas raconter sur demande ! :nah:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
12 février 2009 à 01:54:03

M'en fous, je t'aime pis c'est tout! :nah:

La vidéo du moment