Pour votre plus grand plaisir, voici:
L'interview "Upside Down": Bob t'es un amour!!!
-Quels sont les défauts que doit avoir un homme ou une femme pour vous séduire ?
gourmand c pas mal, mais je considère pas ça comme un défaut
juste un peu père vert 
malin... dans le sens de rusé
-L'insulte qui vous fait le plus plaisir ?
ça je ne dévoile que dans l'intimité
-Le compliment qui vous énerve le plus ?
t'es belle!!!
-Le conseil de vos parents qu'il ne fallait pas suivre ?
attend d'être mariée...
-Le disque que vous avez honte d'avoir acheté ?
Michel Stax
-L'idée que vous aimeriez qu'on vous vole ?
j'ai déjà eu des idées moi??
-Pour quel échec aimeriez-vous qu'on vous félicite ?
aucun
-De quel crime dont vous êtes innocent aimeriez vous qu'on vous accuse ?
détournement de majeur
-Pour quelle raison seriez-vous capable de refuser votre plus belle histoire d'amour ?
un mec
-Le talent que vous n'aimeriez pas avoir ?
faire des tartes (vraiment!!)
-La pire chanson que vous aimez chanter ?
Agadou
-La chanson populaire que vous êtes fier de ne pas aimer ?
Rock Voisine et Hélène
-Le salaire que vous n'aviez pas mérité ?
celui de surveillante d'examen
-Par qui aimeriez-vous être détesté ?
toute une clique d'anciens pseudos que je ne nommerai pas mais qui se reconnaîtront sûrement
-Par qui regrettez-vous de ne pas être aimé ?
Richard Gere, mon acteur favori (faut pas rêver trop non plus )
-La dernière question qu'il ne faut pas que je vous pose ?
ça va aujourd'hui?