J'adorais l'émission "Tout le monde en parle".
Pour différentes raisons.
L'une d'elle: les interviews à thèmes de Thierry Ardisson.
Je vous propose de jouer le jeu.
Je commence par:
L'interview Première Fois:
-Premier souvenir ?
-Premier choc ?
-Premier objet fétiche ?
-Premier mensonge ?
-Premier péché ?
-Premier livre ?
-Premier baiser ?
-Premier amour ?
-Premier lapin ?
-Première fois à deux ? à trois ? à quatre ?
-Première rupture ?
-Premier chagrin d'amour ?
-Premier homme ?
-Première femme ?
-Première idole ?
-Première fois envie de se suicider ?
-Première cuite ?
-Premier pétard ?
-Première ligne ?
-Première satisfaction ?
-Premier échec ?
-Première chose que vous faites le matin en vous réveillant ?
-Votre dernière volonté si vous deviez mourir là maintenant ?