CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'interview

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
19 janvier 2009 à 17:20:28

J'adorais l'émission "Tout le monde en parle".
Pour différentes raisons.
L'une d'elle: les interviews à thèmes de Thierry Ardisson.
Je vous propose de jouer le jeu.
Je commence par:

L'interview Première Fois:

-Premier souvenir ?

-Premier choc ?

-Premier objet fétiche ?

-Premier mensonge ?

-Premier péché ?

-Premier livre ?

-Premier baiser ?

-Premier amour ?

-Premier lapin ?

-Première fois à deux ? à trois ? à quatre ?

-Première rupture ?

-Premier chagrin d'amour ?

-Premier homme ?

-Première femme ?

-Première idole ?

-Première fois envie de se suicider ?

-Première cuite ?

-Premier pétard ?

-Première ligne ?

-Première satisfaction ?

-Premier échec ?

-Première chose que vous faites le matin en vous réveillant ?

-Votre dernière volonté si vous deviez mourir là maintenant ?

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 janvier 2009 à 17:51:43

Chalut Bob :-)

Comme d'habitude, pourquoi celui qui propose le jeu ou le questionnaire ne répondt-il pas au questionnaire?

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
19 janvier 2009 à 18:11:17

Je ne sais pas, c'est un mystère, Kryn. Un véritable mystère. :non2:

:o))

ipefixx
ipefixx
Niveau 10
19 janvier 2009 à 20:12:35

je suis pas celebre tout le monde s'en tape de mes reponses :)
je reclame d'abord thalia sur mes genoux avant pour me mettre dans l'ambiance de l'itv

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
19 janvier 2009 à 20:21:07

Le fait de ne pas être célèbre pour répondre à ce genre de questions n'a aucune importance. L'essentiel est de s'amuser à y répondre.

Bon! Je demande à Thallia de venir près de toi, après tu te débrouilles avec elle.
http://www.critique-worldld.com/imagespages/thallia.jpg

fa7
fa7
Niveau 10
19 janvier 2009 à 20:28:09

thalia.. :malade:

Moi aussi j'aimais beaucoup cette émission ! :oui:

Kryn> généralement celui qui fait le test s'y colle, mais plus tard, pour disparaitre dans la masse...

Mais bon, étant donné que Bob ne fait jamais comme les autres, on verra bien ! :o)) :hap:

Califop
Califop
Niveau 30
19 janvier 2009 à 20:30:08

Thalia :coeur:

fa7
fa7
Niveau 10
19 janvier 2009 à 20:31:06

Cali, on a résolument pas les mêmes goûts !! :rire:

Califop
Califop
Niveau 30
19 janvier 2009 à 20:33:04

Normal je pense que tu préfère les hommes :-p

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
19 janvier 2009 à 20:38:00

Apprécier Thierry Ardisson a quelque chose de malsain. :o))

fa7
fa7
Niveau 10
19 janvier 2009 à 20:42:11

Cali> Oui, mais je peux facilement me mettre dans la peau d'un homme, et voir avec ses yeux...(enfin avec les miens, mais comme si j'étais un mec, quoi ! :o)) ) Enfin j'me comprends ! :hum:

Coco> bah c'est ça qui m'a toujours attiré chez lui, son côté ambigu, limite pervers...et très exhibo !^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 janvier 2009 à 20:51:51

Fa;
--> Tu as probablement raison.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
19 janvier 2009 à 20:52:15

Bon je peux pas trop juger sur le fond (encore moins hors des plateaux), mais dès que je le voyais et que je le vois je trouve qu'il a une "tête à claque" "fausse fausse fausse". Donc j'ai jamais vu plus de quelques minutes. :o))

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
19 janvier 2009 à 20:53:13

Je précise que c'est l'émission dans son ensemble que j'appréciais. Pas spécialement Ardisson qui se comporte très souvent comme une grosse merde.

Certains n'aimaient pas non plus l'humour de Baffie.
Je le trouve très drôle et il a apporté beaucoup au succés de cette émission.

ça se dit ThaLLia et elle est très sexy mais elle n'a pas le charme fou que tu as, Fa7! :coeur:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
19 janvier 2009 à 20:55:49

Ah j'aime bien Baffie, par contre !

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
19 janvier 2009 à 21:12:32

Et même ceux qui ne l'étaient plus. :oui: :content:

fa7
fa7
Niveau 10
19 janvier 2009 à 21:19:44

Ouep, l'une ne valait pas mieux que l'autre... :malade:
Des potiches, comme celle de Dechavanne... :beurk:

Baffie, je l'adore ! :hap:

J'ai commencé à répondre à l'interview, mais elles sont vachement indiscrètes, ces questions ! :rouge:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
19 janvier 2009 à 21:32:08

Les autres interviews vous inspireront peut-être davantage.^^

fa7
fa7
Niveau 10
19 janvier 2009 à 21:48:41

framb> Tu dis ça parce que c'est trop intime, ou parce que t'as pas de mémoire ?

Au pire, tu peux raconter ta journée d'hier ! :o))

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
19 janvier 2009 à 22:01:43

Mon premier souvenir remonte à 10 minutes. Fa parlait de mémoire ou quelque chose comme ça.

La vidéo du moment