CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'interview

fa7
fa7
Niveau 10
17 avril 2009 à 21:31:14

Voici l'interview "Chanson Française":

-Est ce que, comme Charles Aznavour, vous pensez que la misère est moins pénible au soleil ?
Non, on la remarque peut-être moins, c'est tout...(et puis on a peut-être moins froid au soleil, mais s'il suffisait de ne pas avoir froid...)^^

-Est ce que, comme Jacques Brel, vous pensez que les bourgeois c'est comme les cochons ?
Non, c'est bien pire ! ! :o)) (les cochons moi j'les aime !)

-Est ce que, comme Georges Brassens, vous pensez que 95 fois sur cent la femme s'emmerde en baisant ?
Non, je ne suis pas aussi pessimiste ! Mais je pense qu'il doit y en avoir encore pas mal qui simulent, et c'est bien dommage !^^

-Est ce que, comme Edith Piaf, vous pourriez vous teindre en blonde si je vous le demandais ?
Pas si on me le demandait, mais si j'en avais envie, pourquoi pas...(mais c'est pas demain la veille, je préfère les brunes ! :o)) )

-Est ce que, comme Léo Ferré, vous pensez qu'avec le temps, oui, tout s'en va ?
Non, là aussi c'est hyper pessimiste comme vision...Je pense que tout se transforme, c'est différent. Et rien ne s'oublie complètement.

-Est ce que, comme Gilbert Bécaud, vous diriez que l'important c'est la rose ?
Bah non j'aurais dit que l'important c'est l'orchidée ! :o))

-Est ce que, comme Michel Polnareff, vous pensez qu'on ira tous au paradis même moi ?
Euh...déjà je crois ni au paradis, ni à l'enfer, mais bon, quitte à choisir je dirais que oui, parce que tout le monde est capable de changer, et de se pardonner et se faire pardonner les pires choses commises...
Et pour ce qui est de toi...bien sûr ! :hap:

-Est ce que, comme Eddy Mitchell, vous vous dîtes que s'il n'en reste qu'un, vous seriez celui-là ?
Possible, je les aurai tous à l'usure, gniark ! (Eh oui, je suis sacrément têtue !) :sournois:

-Est ce que, comme Charles Trenet, vous dîtes "bonjour, bonjour, les hirondelles" ?
P't'être pas de cette manière là, mais je suis de tempérament optimiste, c'est sûr ! :oui:

-Est ce que, comme Claude François, si vous aviez un marteau, vous taperiez le jour et la nuit ?
Aaaaah non, je déteste le son d'un marteau, alors pas question ! :(

-Est ce que, comme Johnny Halliday, vous aimez quand le corps de votre partenaire est sur votre corps, lourd comme un cheval mort ?
Pas mort ! :malade:
Mais c'est vrai que c'est plutôt agréable ! Par contre faut pas que j'aie de l'asthme à ce moment là ! :o))

-Est ce que, comme Dalida, vous en avez marre des "paroles, paroles, paroles" ?
Oui, marre marre marre comme le jour ! :oui:

-Est ce que, comme Daniel Balavoine, vous vous demandez ce qui pourrait sauver l'amour ?
Non, je le sais déjà !

-Est ce que, comme Jeane Manson, vous avez envie que nous fassions l'amour avant de nous dire Adieu ?
Ah oui, vaudrait mieux, mais ça dépend avec qui aussi...

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
17 avril 2009 à 21:35:11

Avec moi :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2009 à 21:45:15

dis donc la facette soeurette!! je te croyais trop occupée pour passer!! :-p

chat888
chat888
Niveau 13
17 avril 2009 à 21:49:39

s'agit de l'interview "C'était Mieux Avant":

-Auriez-vous aimé boire de l'huile de foie de morue ?
beurk,mais j'ai essayée huile de paraffine

-Auriez-vous aimé porter une blouse à l'école et vous faire hurler dessus ?
pourquoi pas ,

-Auriez-vous aimé partir en pension parce que vos notes auraient été très mauvaises ?
non, j'aurais fais le mur

-Auriez-vous aimé prendre une gifle pour ne pas avoir dit "merci" ?
ça va pas , moi je la rend

-Auriez-vous aimé être puni d'un coup de martinet pour un carnet de note médiocre ?
au secours , enfant battue

-Auriez-vous aimé avoir l'interdiction de parler à table lorsque les adultes discutent ?
moi je parle pas , je mange

-Auriez-vous aimé devoir dire "Merci Madame, au revoir Madame" ?
suis polie de toute façon

-Auriez-vous aimé devoir finir votre assiette d'épinard même si c'est pas bon ?
jamais plutôt mourir

-Auriez-vous aimé être privé de télé pendant un mois ?
ho non pas ça , je m'en fiche j'ai l'ordi

-Auriez-vous bien aimé prendre des coups de règle sur les doigts ?
pour me casser un ongles , ça va pas

-Auriez-vous aimé devoir dormir dans le noir à 8 heures du soir ?
peut pas ,j'ai besoin d'une veilleuse

-Auriez-vous bien aimé devoir vouvoyer vos parents ?
un peu claque ce truc

-Auriez-vous bien aimé devoir manger de la soupe jusqu'à 16 ans ?
j'aime pas la soupe , beurk

-Auriez-vous aimé être privé de coca jusqu'à vos 18 ans ?
laissez moi ma drogue , pas touche à mon coca

-Auriez-vous aimé devoir vivre comme vos parents ?
franchement non , vive le moderne

-Auriez-vous aimé devoir porter des habits du dimanche et aller à la messe ?
peut pas , le dimanche c'est piscine , alors

fa7
fa7
Niveau 10
17 avril 2009 à 22:43:07

Bob> Avec moi ?
http://www.youtube.com/watch?v=id6OTbHDR60&feature=PlayList&p=EA6F157F259EC953&index=23
:-p

Ghalâd> C'est que mon Kinou est un acharné de la wii, alors j'en profite !^^

Il s'agit de l'interview "C'était Mieux Avant":

-Auriez-vous aimé boire de l'huile de foie de morue ?
J'en ai bu, c'est franchement dégueulaaaasse !!^^

-Auriez-vous aimé porter une blouse à l'école et vous faire hurler dessus ?
Non, j'aurais aimé porter le bonnet d'âne ! :cool:

-Auriez-vous aimé partir en pension parce que vos notes auraient été très mauvaises ?
Bah oui, histoire de quitter au plus vite des parents aussi cons...

-Auriez-vous aimé prendre une gifle pour ne pas avoir dit "merci" ?
Moi et la politesse ça fait deux !^^

-Auriez-vous aimé être puni d'un coup de martinet pour un carnet de note médiocre ?
Oh ouiiiiiii, sur les feeeesses ! :maso:

-Auriez-vous aimé avoir l'interdiction de parler à table lorsque les adultes discutent ?
On m'a fait ce coup là ! :( Et j'ai été tellement traumatisée que maintenant je parle plus ! :snif:

-Auriez-vous aimé devoir dire "Merci Madame, au revoir Madame" ?
Je suis allergique à la notion de devoir... (anarkia powaaaa !)

-Auriez-vous aimé devoir finir votre assiette d'épinard même si c'est pas bon ?
On m'a obligé à en manger étant petite !
Du coup je me pose cette question existentielle :
Est-ce parce qu'on m'a forcé à en manger que maintenant j'aime les épinards :question:

-Auriez-vous aimé être privé de télé pendant un mois ?
Nooon, j'aurais fait comment sans chapi-chapo, moi ? :snif:

-Auriez-vous bien aimé prendre des coups de règle sur les doigts ?
J'y ai échappé de justesse, mes soeurs ayant connu ça... :malade:

-Auriez-vous aimé devoir dormir dans le noir à 8 heures du soir ?
Oui, parce que j'aime le noir, et parce que la nuit est mon moment préféré de la journée ! :o))

-Auriez-vous bien aimé devoir vouvoyer vos parents ?
Rien que pour voir leur réaction, oui ! :rire2:

-Auriez-vous bien aimé devoir manger de la soupe jusqu'à 16 ans ?
Mais...j'en mange encore !!!

-Auriez-vous aimé être privé de coca jusqu'à vos 18 ans ?
Oh laa, je savais pas que ce genre de privation existait !
Mais m'en fous, j'ai toujours préféré le sprite !^^

-Auriez-vous aimé devoir vivre comme vos parents ?
Ma mère a connu la guerre, mais aussi l'après guerre, période difficile mais en même temps assez géniale, parce que pleine d'espoir et de renouveau...donc oui, pourquoi pas ?! (mais tout en vivant aussi la mienne, hein ?!)^^

-Auriez-vous aimé devoir porter des habits du dimanche et aller à la messe ?
Non, faut pas pousser le bouchon...!^^
Je suis allée pour la première fois à une messe y'a une dizaine d'années, et je me suis fait fusiller du regard par tous ces bien-pensants parce que je ne me suis pas assise et levée comme eux toutes les 2 minutes, comme l'exigeait la tradition...super la tolérance..! :hum:
(Désolée si j'en choque...)^^

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
17 avril 2009 à 23:10:48

fa7
Posté le 17 avril 2009 à 22:43:07
Bob> Avec moi ?
http://www.youtube.com/watch?v=id6OTbHDR60&feature=PlayList&p=EA6F157F259EC953&index=23
:-p

:rire: :snif2:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 avril 2009 à 23:15:29

Bob sapajou :nah:
Bob fifrelin :nah:
Bob marmouset :nah:
Bob zigoto :nah:
Bob flibustier :nah:
Bob galapiat :nah:
Bob chenapan :nah:
Bob galopin :nah:
Bob mariole :nah:
Bob demi-portion :noel:

fa7
fa7
Niveau 10
17 avril 2009 à 23:18:31

Bob, t'appellerais-tu Jean ? :o))

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
17 avril 2009 à 23:23:19

T'as intérêt à pas l'oublier sur le quai d'une gare, le tarsier! :(

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
17 avril 2009 à 23:24:37

Fa, Jean? Why? I don't understand.

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 avril 2009 à 23:25:21

Cherche :noel:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
17 avril 2009 à 23:28:47

On dit "va chercher" et j'attends d'abord que tu m'balances un bout de bois. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2009 à 23:30:20
  1. fa7 Voir le profil de fa7
  2. Posté le 17 avril 2009 à 22:43:07 Avertir un modérateur
  3. Ghalâd> C'est que mon Kinou est un acharné de la wii, alors j'en profite !^^

:rire2: wii finie!! :-p

je vous laisse entre vous trois!! :o))
:dehors:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 avril 2009 à 00:24:09

J'ai même pas joué longtemps d'abord, pis je peux y jouer que chez ma kinoute :ange:

  • Lance un bout de bois à Bob* :fou:
Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
18 avril 2009 à 00:31:42

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,chien-berger-allemand,img-1021.jpg

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
18 avril 2009 à 00:36:25

http://www.toutoublog.comcom/uploads/p/ptima/181761.jpg

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 avril 2009 à 01:33:01
  1. Bob-Light Voir le profil de Bob-Light

:rire: :snif2:

=> pour ça ! :o))

(oui, je sais, mon humour se détériore de jour en jour.. :hum: )

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
18 avril 2009 à 01:38:01

Je sais que c'était par rapport à ça mais j'vois toujours pas...

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 avril 2009 à 01:59:35

Arf...
Jean qui rit Jean qui pleure ! M'enfin, c'était évident !! :rire2:
(oui, je sais c'est nul ! :rouge: )

fa7
fa7
Niveau 10
18 avril 2009 à 02:00:21

Aaargh, désolée, c'était pas Monkey mais moi qui ait dit ça !
:honte:

La vidéo du moment