Voici l'interview "Chanson Française":
-Est ce que, comme Charles Aznavour, vous pensez que la misère est moins pénible au soleil ?
Non, on la remarque peut-être moins, c'est tout...(et puis on a peut-être moins froid au soleil, mais s'il suffisait de ne pas avoir froid...)^^
-Est ce que, comme Jacques Brel, vous pensez que les bourgeois c'est comme les cochons ?
Non, c'est bien pire ! !
(les cochons moi j'les aime !)
-Est ce que, comme Georges Brassens, vous pensez que 95 fois sur cent la femme s'emmerde en baisant ?
Non, je ne suis pas aussi pessimiste ! Mais je pense qu'il doit y en avoir encore pas mal qui simulent, et c'est bien dommage !^^
-Est ce que, comme Edith Piaf, vous pourriez vous teindre en blonde si je vous le demandais ?
Pas si on me le demandait, mais si j'en avais envie, pourquoi pas...(mais c'est pas demain la veille, je préfère les brunes !
)
-Est ce que, comme Léo Ferré, vous pensez qu'avec le temps, oui, tout s'en va ?
Non, là aussi c'est hyper pessimiste comme vision...Je pense que tout se transforme, c'est différent. Et rien ne s'oublie complètement.
-Est ce que, comme Gilbert Bécaud, vous diriez que l'important c'est la rose ?
Bah non j'aurais dit que l'important c'est l'orchidée !
-Est ce que, comme Michel Polnareff, vous pensez qu'on ira tous au paradis même moi ?
Euh...déjà je crois ni au paradis, ni à l'enfer, mais bon, quitte à choisir je dirais que oui, parce que tout le monde est capable de changer, et de se pardonner et se faire pardonner les pires choses commises...
Et pour ce qui est de toi...bien sûr !
-Est ce que, comme Eddy Mitchell, vous vous dîtes que s'il n'en reste qu'un, vous seriez celui-là ?
Possible, je les aurai tous à l'usure, gniark ! (Eh oui, je suis sacrément têtue !)
-Est ce que, comme Charles Trenet, vous dîtes "bonjour, bonjour, les hirondelles" ?
P't'être pas de cette manière là, mais je suis de tempérament optimiste, c'est sûr !
-Est ce que, comme Claude François, si vous aviez un marteau, vous taperiez le jour et la nuit ?
Aaaaah non, je déteste le son d'un marteau, alors pas question !
-Est ce que, comme Johnny Halliday, vous aimez quand le corps de votre partenaire est sur votre corps, lourd comme un cheval mort ?
Pas mort ! 
Mais c'est vrai que c'est plutôt agréable ! Par contre faut pas que j'aie de l'asthme à ce moment là !
-Est ce que, comme Dalida, vous en avez marre des "paroles, paroles, paroles" ?
Oui, marre marre marre comme le jour !
-Est ce que, comme Daniel Balavoine, vous vous demandez ce qui pourrait sauver l'amour ?
Non, je le sais déjà !
-Est ce que, comme Jeane Manson, vous avez envie que nous fassions l'amour avant de nous dire Adieu ?
Ah oui, vaudrait mieux, mais ça dépend avec qui aussi...