L'interview "Alerte Rose":
-Est ce que vous préférez draguer ou vous faire draguer ?
me faire draguer
-Est ce que vous préférez embrasser ou vous faire embrasser ?
les deux
-Est ce que vous préférez caresser ou vous faire caresser ?
se faire caresser
-Est ce que vous préférez larguer ou vous faire larguer ?
larguer
-Est ce que vous préférez un(e) partenaire qui couche avec d'autres en pensant à vous ou qui couche avec vous en pensant à d'autres ?
ni l'un ni l'autre
-Est ce que vous préférez faire l'amour avec 1000 partenaires de la même façon ou avec un partenaire de 1000 façons différentes ?
un partenaire de 1000 façons différentes
-Est ce que vous préférez un(e) partenaire qu'on prend sans le ou la comprendre ou qu'on comprend sans le ou la prendre ?
un peu des deux
-Si vous êtes trompé(e), est ce que vous préférez que votre partenaire le fasse avec un homme ou une femme ?
un homme
-Est ce que vous avez besoin d'aimer pour faire l'amour ou de faire l'amour pour aimer ?
aimer pour faire l'amour
-Quel est votre première pensée quand vous vous trouvez en face d'un homme (une femme) séduisant(e) ?
j'en veut un comme ça
-Quel est pour vous le lieu idéal pour une étreinte ?
aucun en particulier
-Quel est l'endroit ou vous seriez incapable de faire l'amour, malgré un mec (ou une fille) formidable ?
dans la rue
-Est ce que vous préférez coucher avec une personne très laide mais qui baise super bien ou une personne très sexy mais qui baisera toujours super mal ?
je veut qu'il soit beau , et qui baise bien
-Quand vous faites l'amour est ce que parfois vous vous mettez dans la tête de votre partenaire ?
non je reste dans la mienne
-Est ce que vous conservez un fantasme inavouable et non réalisé ?
oui
-A quoi reconnaissez vous la passion qui s'éteint ?
plus de mots doux
-Votre partenaire vous trompe, vous préférez ne pas savoir ou vous êtes partisan(e) de tout vous dire ?
tout me dire
-Est ce que vous croyez à l'amour fusionnel ou est ce que vous croyez qu'il ne faut pas trop se marcher sur les pieds le matin ?
pas trop se marcher sur les pieds le matin
-Est ce que vous préférez que la lumière soit allumée ou éteinte ?
allumée
-Est ce que embrasser c'est tromper ?
oui
-Est-ce que sucer c'est tromper ?
oui
(Et une dernière de Baffie que j'adore):
-Est ce que saucer c'est tremper ?
oui