CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'interview

fa7
fa7
Niveau 10
12 février 2009 à 01:57:41

Ah la la...
Mais t'es toujours égal à toi-même, c'est ça qui est touchant aussi ! :oui: :hap:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
12 février 2009 à 01:59:42
  • grand soupir* :coeur:
ladyinred
ladyinred
Niveau 10
13 février 2009 à 02:56:41

mode pensée secrète ON

s'il pouvait arrêter de faire le joli coeur et nous mettre des interviews ça serait pas mal... :oui:

mode pensée secrète OFF

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
13 février 2009 à 12:36:34

mode pensée secrète ON

Je ne sais ce que pense Lady mais je suis d'accord avec elle :oui:

mode pensée secrète OFF

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
13 février 2009 à 21:02:18

mode pensée secrète ON

bin qu'est-ce qu'il attend bordel!!! :fou:

mode pensée secrète OFF

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
13 février 2009 à 21:25:46

:( Ben, chais pas! Il a pas dit s'il revenait.

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
14 février 2009 à 16:55:52

:snif: :snif2: :-(

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
14 février 2009 à 18:46:30

J'suis crevé aujourd'hui...

Plus tard :-p

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
14 février 2009 à 19:24:22

t'as trop de Valentines Bob?? :-p :o))

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
14 février 2009 à 19:27:37

Elles veulent toutes faire l'amour :-(

C'est déjà la 136ème fois que je le fais! Pff!

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
14 février 2009 à 19:29:21

:lol: dis donc!!! :ouch:
c'pas humain ça!!! :honte:

chat888
chat888
Niveau 13
14 février 2009 à 20:21:16

je dirais même si je peut me permettre un vrai étalon ce Bob-Light

foumarco
foumarco
Niveau 10
14 février 2009 à 20:42:14

J vais faire la mienne bientot tiens :sournois:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
14 février 2009 à 21:05:33

parole, parole parolllllllllleeeeeeeeeeeeeeeee
parole, parole parolllllllllllleeeeeeeeee
parole et encore des paroles rien que des moooooooootttsss!!! :-p

foumarco
foumarco
Niveau 10
14 février 2009 à 21:37:02

red

je t'embrasse très fort! :-)))

et je compte bien faire une des interview de notre ami Bobby

Faut juste que je me prépare, ça va prendre plusieurs jours je pense... :o))

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
14 février 2009 à 21:39:42

voire plusieurs mois... dans ton état!!! :fou:

nan pas de bisous... surtout pas aujourd'hui!!! :non:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
14 février 2009 à 23:00:39

T'es l'bienvenu, Foufou.
Fais celle qui te plaira.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
15 février 2009 à 03:19:33
Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
15 février 2009 à 04:01:13

Une spéciale pour la Ste Simone! :coeur:

L'interview "Alerte Rose":

-Est ce que vous préférez draguer ou vous faire draguer ?

-Est ce que vous préférez embrasser ou vous faire embrasser ?

-Est ce que vous préférez caresser ou vous faire caresser ?

-Est ce que vous préférez larguer ou vous faire larguer ?

-Est ce que vous préférez un(e) partenaire qui couche avec d'autres en pensant à vous ou qui couche avec vous en pensant à d'autres ?

-Est ce que vous préférez faire l'amour avec 1000 partenaires de la même façon ou avec un partenaire de 1000 façons différentes ?

-Est ce que vous préférez un(e) partenaire qu'on prend sans le ou la comprendre ou qu'on comprend sans le ou la prendre ?

-Si vous êtes trompé(e), est ce que vous préférez que votre partenaire le fasse avec un homme ou une femme ?

-Est ce que vous avez besoin d'aimer pour faire l'amour ou de faire l'amour pour aimer ?

-Quel est votre première pensée quand vous vous trouvez en face d'un homme (une femme) séduisant(e) ?

-Quel est pour vous le lieu idéal pour une étreinte ?

-Quel est l'endroit ou vous seriez incapable de faire l'amour, malgré un mec (ou une fille) formidable ?

-Est ce que vous préférez coucher avec une personne très laide mais qui baise super bien ou une personne très sexy mais qui baisera toujours super mal ?

-Quand vous faites l'amour est ce que parfois vous vous mettez dans la tête de votre partenaire ?

-Est ce que vous conservez un fantasme inavouable et non réalisé ?

-A quoi reconnaissez vous la passion qui s'éteint ?

-Votre partenaire vous trompe, vous préférez ne pas savoir ou vous êtes partisan(e) de tout vous dire ?

-Est ce que vous croyez à l'amour fusionnel ou est ce que vous croyez qu'il ne faut pas trop se marcher sur les pieds le matin ?

-Est ce que vous préférez que la lumière soit allumée ou éteinte ?

-Est ce que embrasser c'est tromper ?

-Est-ce que sucer c'est tromper ?

(Et une dernière de Baffie que j'adore):
-Est ce que saucer c'est tremper ?

chat888
chat888
Niveau 13
15 février 2009 à 20:55:21

L'interview "Alerte Rose":

-Est ce que vous préférez draguer ou vous faire draguer ?
me faire draguer

-Est ce que vous préférez embrasser ou vous faire embrasser ?
les deux

-Est ce que vous préférez caresser ou vous faire caresser ?
se faire caresser

-Est ce que vous préférez larguer ou vous faire larguer ?
larguer

-Est ce que vous préférez un(e) partenaire qui couche avec d'autres en pensant à vous ou qui couche avec vous en pensant à d'autres ?
ni l'un ni l'autre

-Est ce que vous préférez faire l'amour avec 1000 partenaires de la même façon ou avec un partenaire de 1000 façons différentes ?
un partenaire de 1000 façons différentes

-Est ce que vous préférez un(e) partenaire qu'on prend sans le ou la comprendre ou qu'on comprend sans le ou la prendre ?
un peu des deux

-Si vous êtes trompé(e), est ce que vous préférez que votre partenaire le fasse avec un homme ou une femme ?
un homme

-Est ce que vous avez besoin d'aimer pour faire l'amour ou de faire l'amour pour aimer ?
aimer pour faire l'amour

-Quel est votre première pensée quand vous vous trouvez en face d'un homme (une femme) séduisant(e) ?
j'en veut un comme ça

-Quel est pour vous le lieu idéal pour une étreinte ?
aucun en particulier

-Quel est l'endroit ou vous seriez incapable de faire l'amour, malgré un mec (ou une fille) formidable ?
dans la rue

-Est ce que vous préférez coucher avec une personne très laide mais qui baise super bien ou une personne très sexy mais qui baisera toujours super mal ?
je veut qu'il soit beau , et qui baise bien

-Quand vous faites l'amour est ce que parfois vous vous mettez dans la tête de votre partenaire ?
non je reste dans la mienne

-Est ce que vous conservez un fantasme inavouable et non réalisé ?
oui

-A quoi reconnaissez vous la passion qui s'éteint ?
plus de mots doux

-Votre partenaire vous trompe, vous préférez ne pas savoir ou vous êtes partisan(e) de tout vous dire ?
tout me dire

-Est ce que vous croyez à l'amour fusionnel ou est ce que vous croyez qu'il ne faut pas trop se marcher sur les pieds le matin ?
pas trop se marcher sur les pieds le matin

-Est ce que vous préférez que la lumière soit allumée ou éteinte ?
allumée

-Est ce que embrasser c'est tromper ?
oui

-Est-ce que sucer c'est tromper ?
oui

(Et une dernière de Baffie que j'adore):
-Est ce que saucer c'est tremper ?
oui

La vidéo du moment