CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'interview

siam
siam
Niveau 45
30 janvier 2009 à 13:41:00

Bob a une grosse boîte de Lego :coeur:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
30 janvier 2009 à 13:44:33

Je ne me souviens pas de te l'avoir montré, Frambi.

Mais j'aimerais bien... :noel:

siam
siam
Niveau 45
30 janvier 2009 à 13:46:58

Je suis jaloux. Pourquoi ? :doute:

siam
siam
Niveau 45
30 janvier 2009 à 13:56:33

Ou parce que j'ai une petite boîte de Lego ? :peur:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
30 janvier 2009 à 13:57:33

Tu crois que je peux ouvrir un stand pour ça?

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
30 janvier 2009 à 14:00:47

Ou ce qu'il en ressort. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2009 à 14:04:17

mais dites moi :( on patauge dans la subtilité dans le coin :o))
je faisais que passer^^ bonne après midi à vous^^ :-p byyeee^^

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
30 janvier 2009 à 14:23:13

Siam:
"-Qu'avez-vous pensé de cette interview ?
Elle a occupé un espace vide, je la remercie."

On dirait du Abra tout craché.

siam
siam
Niveau 45
30 janvier 2009 à 14:31:22

Oui mais non :hum:
Mon modèle, ils le font pas en fille.

Val, c'est ma grande soeur :oui:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
30 janvier 2009 à 14:33:25

T'as oublié une question volontairement?

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
30 janvier 2009 à 14:36:12

Je ne sais pas si t'as bien saisi l'allusion à propos d'Abra. :o))

Framb... J'crois qu'il faut que tu fasse une cure.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
30 janvier 2009 à 21:58:18

Dès que je vois ton pseudo, Fa, j'ai des frissons de partout! :coeur:

fa7
fa7
Niveau 10
30 janvier 2009 à 22:08:14

Couvre-toi, Bob, couvre-toi !! :o)) :rire2: :-p

Je rectifie pour la question de l'avion, j'aimerais bien mourir en tombant dans le triangle des Bermudes, tant qu'à faire ! :hap:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
30 janvier 2009 à 22:16:47

Trop tard! :o))

:sournois: Le vol est déjà prévu.

:-( Tu me manqueras, Fa...

:p) Sauf si t'as dit que tu croyais à Superman, il pourra te sauver!

:-( Mais si t'as dit non...

:p) Ou alors c'est moi qui viendrait te sauver! :coeur:

Et pour me récompenser, tu me feras une petite...

:pacg: RACLEEEEEEEEEEEETTE!!! :fete:

:bave:

fa7
fa7
Niveau 10
30 janvier 2009 à 22:21:55

:rire2:
ça c'est du scénario !! :cool: En fait, j'ai bien peur que ça soit plus un nanar qu'autre chose, mais bon, pourquoi pas ?!^^
:fete:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
30 janvier 2009 à 22:31:37

:pacg: On s'en fout! C'est la fête! Youhou! :fete:

fa7
fa7
Niveau 10
30 janvier 2009 à 22:37:13

waiiiiiyy ! :fete:
http://fr.youtube.com/watch?v=SY-pCbTGpLw
:cool:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
30 janvier 2009 à 22:39:37

'Tain, j'avais pas vu.

C'est toi, Fa? Bien-sûr que c'est toi! Tu te prenais déjà pour une toute pitite, pitite tortue?

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
30 janvier 2009 à 22:45:21

L'interview "Avenir":

-Vous vous voyez où dans cinq secondes ?
en train de remplir ce questionnaire

-Vous vous voyez où dans cinq minutes ?
au même endroit :hum:

-Vous vous voyez où dans cinq heures ?
à marcher dehors au clair de lune, une petite neige qui tombe, la tête pleine de rêves...

-Vous vous voyez où dans cinq jours ?
on verra dans 5 jours

-Vous vous voyez où dans cinq mois ?
à la cour!

-Vous vous voyez où dans cinq ans ?
en Europe qui sait!!

-Vous vous voyez où dans cinq siècles ?
j'espère que je serai plus là parce que... ouch!

-Vous vous voyez où dans cinq millénaires ?
peut-être en fossile!! :fou:

La vidéo du moment