CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'interview

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
24 février 2009 à 04:26:35

:( On dit "me satisfussois"! Pas "me satisfont" :sarcastic:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
24 février 2009 à 04:30:15

A une prochaine nuit, Frambi! :coeur:

On parlera de toi, cette-fois! :noel:

Me couche en position couchée. 'Ne nuit 'tite Frambi :coeur:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
24 février 2009 à 04:32:45

Je ne connais pas encore ta coupe de cheveux. :noel:

myotismon
myotismon
Niveau 10
24 février 2009 à 04:55:35

Faut dormir la nuit. :(

myotismon
myotismon
Niveau 10
24 février 2009 à 04:56:56

Viendez discuter sur mon talc. :(

myotismon
myotismon
Niveau 10
24 février 2009 à 04:59:54

L'est où Bob Bob ? :(

myotismon
myotismon
Niveau 10
24 février 2009 à 05:15:38

:ouch2: Déjà ? :-(

C'est le premier perdant. :noel:

myotismon
myotismon
Niveau 10
24 février 2009 à 05:33:25

Je pense que tu dors déjà. :noel:

ELIMINEEEE !!! :noel:

fa7
fa7
Niveau 10
24 février 2009 à 22:56:12

L'interview "Je ne suis pas l'homme ou la femme que vous croyez !":

-Quel genre d'homme ou de femme n'êtes vous pas ?
Hypocrite

-Comment ne voulez-vous surtout pas qu'on vous appelle ?
Chouchou

-Quel est le défaut que vous n'avez pas ?
Mesquinerie

-Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas qu'on dise à propos de vous ?
Des mensonges à mon sujet

-Quelle question ne faut-il surtout pas vous poser ?
Tu baises ? :o))

-Quels moments de votre vie ne faut-il pas aborder ?
Aucun (on peut tous les aborder...)

-Qu'est-ce qu'il ne faut surtout pas dire à propos de votre vie active ?
Qu'elle est morne, chiante, que c'est un train train quotidien...

-Qu'est-ce qu'il ne faut surtout pas vous demander de faire ?
Un bisou ! (ça se demande pas, ça se fait !)^^

-Qu'est-ce qu'il ne faut surtout pas vous offrir ?
Un kdo empoisonné !^^

-Qu'est-ce qu'un homme ou une femme ne devrait surtout pas faire pour vous séduire ?
Chercher à me séduire ! :o))

-A quelle personnalité vous ne voudriez surtout pas qu'on vous compare ?
A une personne cucul et superficielle...

-Qu'est-ce que vous ne pouvez surtout pas accepter chez une personne ?
Le mensonge.

-Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas qu'on dise de vous après cette interview ?
Je suis déçu :hum:

On a tous un p'tit côté exhibo quand même, avec ces interviews, c'est fou !^^

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
24 février 2009 à 23:38:25

Fa, est-ce que tu suces?

fa7
fa7
Niveau 10
25 février 2009 à 00:01:17

ça m'arrive de temps en temps... :-p

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
25 février 2009 à 00:08:13

hé bin,y'en a vraiment qui sont dévérgondés! :ouch2:

fa7
fa7
Niveau 10
25 février 2009 à 00:10:16

Comme si ça t'arrivait jamais de sucer une sucette ! :sarcastic:

fa7
fa7
Niveau 10
25 février 2009 à 00:10:48

(voire plus si affinités ! :o)) )

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
25 février 2009 à 00:27:51
  1. fa7 Voir le profil de fa7
  2. Posté le 25 février 2009 à 00:10:16 Avertir un modérateur
  3. Comme si ça t'arrivait jamais de sucer une sucette ! :sarcastic:

:d) Ca file des caries les sucettes :hap:

  • ce hap est mal placé*
fa7
fa7
Niveau 10
25 février 2009 à 00:29:51

Non non, il en existe des sans sucre ! :oui:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
25 février 2009 à 00:41:59

La mienne est sans sucre rajouté :gni:

Vous voulez goûter? :bave:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
25 février 2009 à 00:51:20

nan,je suis trop vielle pour les bonbons :gni:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
25 février 2009 à 00:52:29

Une itw ne te tentes pas, Fry?

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
25 février 2009 à 00:53:29

La p'tite Daria va bien?

La vidéo du moment