L'interview "Je ne suis pas l'homme ou la femme que vous croyez !":
-Quel genre d'homme ou de femme n'êtes vous pas ?
Hypocrite
-Comment ne voulez-vous surtout pas qu'on vous appelle ?
Chouchou
-Quel est le défaut que vous n'avez pas ?
Mesquinerie
-Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas qu'on dise à propos de vous ?
Des mensonges à mon sujet
-Quelle question ne faut-il surtout pas vous poser ?
Tu baises ?
-Quels moments de votre vie ne faut-il pas aborder ?
Aucun (on peut tous les aborder...)
-Qu'est-ce qu'il ne faut surtout pas dire à propos de votre vie active ?
Qu'elle est morne, chiante, que c'est un train train quotidien...
-Qu'est-ce qu'il ne faut surtout pas vous demander de faire ?
Un bisou ! (ça se demande pas, ça se fait !)^^
-Qu'est-ce qu'il ne faut surtout pas vous offrir ?
Un kdo empoisonné !^^
-Qu'est-ce qu'un homme ou une femme ne devrait surtout pas faire pour vous séduire ?
Chercher à me séduire !
-A quelle personnalité vous ne voudriez surtout pas qu'on vous compare ?
A une personne cucul et superficielle...
-Qu'est-ce que vous ne pouvez surtout pas accepter chez une personne ?
Le mensonge.
-Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas qu'on dise de vous après cette interview ?
Je suis déçu
On a tous un p'tit côté exhibo quand même, avec ces interviews, c'est fou !^^