"la craque des fesses!! la raie du cul"
eh ouais, chuis trop forte !
![]()
Conclusion: Lady nous parlait de son décolleté!
![]()
Et voilà Bob reparti dans sa "fantasmagorie"... ![]()
On enchaîne.
L'interview "Croyance":
-Est ce que vous croyez en Dieu ?
-Est ce que vous croyez en Jésus ?
-Est ce que vous croyez aux anges ?
-Est ce que vous croyez à Satan ?
-Est ce que vous croyez aux fantômes ?
-Est ce que vous croyez à la météo ?
-Est ce que vous croyez aux martiens ?
-Est ce que vous croyez aux mauvais esprits ?
-Est ce que vous croyez à ce qui ait écrit dans l'horoscope ?
-Est ce que vous croyez aux sorciers ?
-Est ce que vous croyez à superman ?
-Est ce que vous croyez au père noel ?
-Est ce que vous croyez en vous ?
-Est ce que vous croyez avoir un destin ?
-Est ce que vous croyez à la fidélité ?
-Est ce que vous croyez à l'amour éternel ?
-Est ce que vous croyez à l'amour sans sexe ?
-Est ce que vous croyez au sexe sans amour ?
-Est ce que vous croyez que c'est meilleur à plusieurs ?
-Est ce que vous croyez que c'est meilleur avec quelqu'un du même sexe ?
-Est ce que vous croyez que la taille du sexe est importante ?
-Est ce que vous croyez aux coups de foudre ?
-Est ce que vous croyez que l'argent ne fait pas le bonheur ?
-Est ce que vous croyez qu'il ne faut pas passer sous une échelle ?
-Est ce que vous croyez à liberté, égalité, fraternité ?
-Est ce que vous croyez à la télépathie ?
-Est ce que vous croyez à l'homéopathie ?
-Est ce que vous croyez à Guesch Patti ?
-Est ce que vous croyez à la masturbation ?
-Est ce que vous croyez que les drogues douces conduisent forcément aux drogues dures ?
-Est ce que vous croyez à l'efficacité des crèmes anti-rides ?
-Est ce que vous croyez à la magie noire ?
-Est ce que vous croyez au retour des Spice girls ?
-Est ce que vous croyez aux pouvoirs surnaturels de Goldorak ?
-Est ce que vous croyez qu'on peut faire l'amour quatre fois de suite ?
-Est ce que vous croyez que cet interview est terminé ?
N'empêche, quelqu'un qui voudrait faire une étude psychologique sur un pseudo en particulier serait vraiment ravi de voir tout ça...je pense qu'on peut en apprendre énormément sur quelqu'un en suivant ses réponses sur ce pic, plus tout de tout ce qu'il a pu poster sur JV !!^^
Bon, puisque je m'ennuie un peu beaucoup, à la folie...je vais faire ce test.
L'interview "Croyance":
-Est ce que vous croyez en Dieu ?
Non, pour moi il n'est qu'un bâton (de berger ! Justin...
), pour s'appuyer et s'aider à marcher...et je m'en passe très bien !
-Est ce que vous croyez en Jésus ?
C'est pas que je crois en lui, j'aime beaucoup certaines choses qu'il a pu dire...C'était sûrement un sacré bonhomme !^^
-Est ce que vous croyez aux anges ?
Aux p'tits angelots sexués à la Raphael, non ! Mais je crois qu'il y a des anges sur cette terre parmis les humains...
-Est ce que vous croyez à Satan ?
Non, mais il m'a toujours été sympathique, dieu sait pourquoi...!^^
-Est ce que vous croyez aux fantômes ?
J'aimerais bien...C'est un de mes plus grand souhaits : en voir de mon vivant !!!
-Est ce que vous croyez à la météo ?
Pas celle de météo France en tous cas !
-Est ce que vous croyez aux martiens ?
J'aime me persuader que nous ne sommes pas seuls dans l'univers, et je serai hyper contente d'en voir un jour de mes yeux...
-Est ce que vous croyez aux mauvais esprits ?
Je pense que n'importe quel être humain peut dégager de mauvaises ondes, qui pourront faire du mal aux autres...
-Est ce que vous croyez à ce qui est écrit dans l'horoscope ?
Non, mais ça m'amuse de le lire de temps à autre, et de ne voir que ce qui est vrai !^^
-Est ce que vous croyez aux sorciers ?
C'est possible...je pense en tous cas que chaque être humain a des pouvoirs potentiels, et que nous n'en sommes qu'au BA ba de tout ça...
-Est ce que vous croyez à superman ?
Euh...pas vraiment, non !
-Est ce que vous croyez au père noel ?
Non plus, et j'y ai jamais cru d'ailleurs ! Mais comme Satan, il m'est plutôt sympathique tant que je n'ai pas à le croiser 50 fois en période de Noël...
-Est ce que vous croyez en vous ?
J'essaie...et ça vient !
-Est ce que vous croyez avoir un destin ?
J'y croyais, mais maintenant c'est flou...Je pense qu'on vit ce qu'on doit vivre, dans le sens qu'on est acteurs de notre propre vie, mais aucune route n'est déjà tracée...Il ne tient qu'à nous d'en modifier le chemin à tout moment !^^
-Est ce que vous croyez à la fidélité ?
Oui, complètement, enfin je dirais à 99,9 %, à cause de mauvais tours de passe passe qu'on m'a fait !^^
Mais en fait la fidélité ça veut dire quoi ?
Je dirais plutôt que je crois en l'honnêteté de l'autre dans un couple.
-Est ce que vous croyez à l'amour éternel ?
Oui, pourquoi pas...! L'Amour avec un grand A, alors !^^
-Est ce que vous croyez à l'amour sans sexe ?
Aussi, oui, mais de moins en moins !
-Est ce que vous croyez au sexe sans amour ?
Non, pas du tout, enfin je n'en vois pas l'intérêt !
-Est ce que vous croyez que c'est meilleur à plusieurs ?
Non plus!
-Est ce que vous croyez que c'est meilleur avec quelqu'un du même sexe ?
J'en sais rien...
-Est ce que vous croyez que la taille du sexe est importante ?
Non
-Est ce que vous croyez aux coups de foudre ?
Oui ! Mais je pense qu'il faut arriver à redescendre assez vite de son p'tit nuage quand on veut avoir une relation durable !
-Est ce que vous croyez que l'argent ne fait pas le bonheur ?
Si, je pense qu'il y contribue largement, mais j'aimerais arriver à être heureuse sans...
-Est ce que vous croyez qu'il ne faut pas passer sous une échelle ?
Pfff, n'importe quoi !^^
-Est ce que vous croyez à liberté, égalité, fraternité ?
J'y crois, mais est-ce une utopie ?!
-Est ce que vous croyez à la télépathie ?
Oui, je pense que la pensée a beaucoup plus de pouvoir qu'on ne l'imagine !
-Est ce que vous croyez à l'homéopathie ?
Oui, complètement.
-Est ce que vous croyez à Guesch Patti ?
'tain, qu'est-ce qu'elle a pu m'énerver avec son Etienne !
-Est ce que vous croyez à la masturbation ?
Bah oui...pourquoi, c'est mal ? Hein ? Quoi ?
-Est ce que vous croyez que les drogues douces conduisent forcément aux drogues dures ?
Pas forcément, mais c'est un risque, on y est amenés beaucoup plus facilement.
-Est ce que vous croyez à l'efficacité des crèmes anti-rides ?
J'en sais rien, j'en mets pas...
-Est ce que vous croyez à la magie noire ?
Je dirais plutôt oui, toujours par rapport au pouvoir de la pensée...
-Est ce que vous croyez au retour des Spice girls ?
M'en fous comme de ma première chaussette !^^
-Est ce que vous croyez aux pouvoirs surnaturels de Goldorak ?
Arf, je savais même pas qu'il avait des pouvoirs surnaturels !! Faudrait que je me remate quelques épisodes !!^^
-Est ce que vous croyez qu'on peut faire l'amour quatre fois de suite ?
De suite...c'est à dire ? Sans aucune transition ? Non ! Mais sinon, oui...
-Est ce que vous croyez que cet interview est terminé ?
Je ne le crois pas, je le sais ! (Ouf, enfin une certitude !!
)
Voilou ! Crôa, crôa !
Tu t'ennuies, Fa?
Si seulement j'pouvais faire quoi que ce soit pour te divertir...
Mais tu le fais déjà, Bobinou, ne serait-ce qu'avec ces questionnaires ! ![]()
![]()
Allez... J'étais tenté de faire la première interview mais j'aime pas dire des trucs trop perso sur le net. J'ai pas envie qu'on me reconnaisse ^^
Donc c'est parti pour l'interview Up & Down ! (Je précise que j'étais fan de cette émission, surtout pour le Blind Test de la fin).
--------------
-Ce que vous préférez en vous ?
La puissance de ma révolte
-Ce que vous détestez en vous ?
Mon caractère de merde
-Ce que vous préférez dans le sexe ?
Avant, pendant, et après ^^ c'est un tout !
-Ce que vous détestez dans le sexe ?
La dernière goutte est toujours pour le slip !
-Ce qui vous fait le plus rire dans la vie ?
Les chiens
-Ce qui vous fait le moins rire ?
Les gens
-Ce qui vous plait le plus dans la vie ?
L'amour
-Ce qui vous plait le moins dans la vie ?
La mort
-Votre plus belle histoire d'amour ?
Je voulais répondre "mon chien" mais je dois avouer que la naissance toute proche de mon fils remet tout ça en question...
-La pire histoire d'amour ?
Mmmmh... Toutes ! Parce que les histoires d'a-les histoires d'a-les histoires d'amour finissent mal (en généraaaaal)
-Ce qu'il y a de plus sexy en vous ?
C'est pas à moi qu'il faudrait demander mais d'après ma copine, faut croire que c'est mes yeux. Personnellement j'aime bien mes mains et mes pieds aussi...
-Ce qu'il a de moins sexy en vous ?
Ma pilosité
-Le plus beau moment de votre vie ?
Le jour ou mon chien à fait une roulade sur commande.... qui je l'espère sera bientôt détrôné par la naissance de mon rejeton.
-Le plus mauvais moment de votre vie ?
Ma première confrontation avec la mort.
-La plus belle nuit de votre vie ?
Je m'en souviens pas : je dormais si bien !
-La pire nuit de votre vie ?
Dans une tente igloo qui prenait l'eau de toutes parts à cause de la tempête, accompagné d'un ami qui puait tellement des pieds que je suis allé dormir dans les chiottes du camping, frigorifié.
-Ou vous aimeriez être en ce moment ?
Sur une plage déserte d'un atoll du Pacifique. Je ne vous donnerai pas son nom : vous seriez capable de venir me pourrir ce moment de sérénité !
-Ou vous détesteriez être en ce moment ?
Dans cette tente igloo, avec le pote et ses pieds pourris
-Ce que vous préférez dans la chanson ou dans le cinéma ?
Quand ça prend aux tripes.
-Ce que vous détestez dans la chanson ou dans le cinéma ?
Quand c'est tellement cucul que rrrRRrzzZZZZzz....
Merci à toi piloufesse.
Ou devrais-je dire: mmmmmmmhMAIS-HEU! ![]()
bonjour , je peux participez aussi
faut il commencer dès le début des interviews
Bob> T'es celui qui était dans la tente ?
Pilou> C'est marrant ce que tu dis :
-Votre plus belle histoire d'amour ?
Je voulais répondre "mon chien" mais je dois avouer que la naissance toute proche de mon fils remet tout ça en question...
Ce n'est assurément pas ta copine, alors ?!^^
-Est ce que vous croyez en Dieu ?
bof
-Est ce que vous croyez en Jésus ?
bof² même si peut être qu'un gars est apparu y a x années et a aider des gens, c'est possible, mais de la a dire que c'est Le Jésus
-Est ce que vous croyez aux anges ?
pas vraiment
-Est ce que vous croyez à Satan ?
bof
-Est ce que vous croyez aux fantômes ?
ui!! y en a dans ma maison
-Est ce que vous croyez à la météo ?
Non
-Est ce que vous croyez aux martiens ?
L'univers est tellement grand que c'est impossible qu'on soit seul
-Est ce que vous croyez aux mauvais esprits ?
ui
-Est ce que vous croyez à ce qui ait écrit dans l'horoscope ?
non même si j'aimerais bien parfois (aujourd'hui j'étais censée rencontrer l'âme soeur...)
-Est ce que vous croyez aux sorciers ?
j'aimerais bien
-Est ce que vous croyez à superman ?
non... franchement, qui pourrait croire qu'un mec se ballade dans sa tenue...?
-Est ce que vous croyez au père noel ?
non
-Est ce que vous croyez en vous ?
parfois
-Est ce que vous croyez avoir un destin ?
je me dis souvent que parfois on a un choix a faire et que celui qu'on fait est écrit, ce qui fait que j'ai envie de faire l'autre choix pour inverser mais je me dis que ca tombe, c'était écrit que je ferais ca donc, j'en sais rien
-Est ce que vous croyez à la fidélité ?
pas toujours
-Est ce que vous croyez à l'amour éternel ?
si je le trouve un jour, je viendrai dire oui
-Est ce que vous croyez à l'amour sans sexe ?
oui
-Est ce que vous croyez au sexe sans amour ?
bof
-Est ce que vous croyez que c'est meilleur à plusieurs ?
c'est quand même plus chouette que tout seul (et je considère le plusieurs comme 2!)
-Est ce que vous croyez que c'est meilleur avec quelqu'un du même sexe ?
aucune idée
-Est ce que vous croyez que la taille du sexe est importante ?
non
-Est ce que vous croyez aux coups de foudre ?
j'y ai cru
-Est ce que vous croyez que l'argent ne fait pas le bonheur ?
il ne le fait pas, mais aide vachement
-Est ce que vous croyez qu'il ne faut pas passer sous une échelle ?
si c'était vraiment le cas je serais morte déjà... m'enfin elle peut toujours glisser et tomber sur qqn, on ne sait jamais
-Est ce que vous croyez à liberté, égalité, fraternité ?
c'est quoi ca? je pense pas que ca existe vraiment (ou a de rare endroit)
-Est ce que vous croyez à la télépathie ?
j'aimerais
-Est ce que vous croyez à l'homéopathie ?
bof
-Est ce que vous croyez à Guesch Patti ?
qui?
-Est ce que vous croyez à la masturbation ?
pourquoi pas mais comme dit plus haut...
-Est ce que vous croyez que les drogues douces conduisent forcément aux drogues dures ?
pas forcément même si...
-Est ce que vous croyez à l'efficacité des crèmes anti-rides ?
C'est quoi des rides? je suis trop jeune
-Est ce que vous croyez à la magie noire ?
j'aimerais!
-Est ce que vous croyez au retour des Spice girls ?
oh oui!!!
-Est ce que vous croyez aux pouvoirs surnaturels de Goldorak ?
tant qu'il accompli sa mission, je croirai en lui
-Est ce que vous croyez qu'on peut faire l'amour quatre fois de suite ?
hum non
-Est ce que vous croyez que cet interview est terminé ?
il semblerait et tant mieux, écrire couchée j'aime pas ca
@Fa7 : Pour la réponse à ta question : se reporter à la question suivante (Votre pire histoire d'amour).
J'avoue vivre un truc intense avec ma copine, mais intense ça veut pas dire rose tous les jours... Entre l'amour et la haine, il n'y a parfois qu'un pas. Mais l'exploit, c'est sans doute que cette histoire d'amour (entre autres), dure depuis maintenant une bonne douzaine d'années... et donnera bientôt vie à un petit bonhomme...
![]()
chat888, tu fais comme tu l'sens!
Fa ![]()
Comment ça infect ?!
Bob> Je disais ça pour ton maiieeeuuuuh !^^
Pilou> Ok...je comprends mieux avec ta réponse, mais ça m'a surprise sur le coup !^^
Digit>
-Est ce que vous croyez avoir un destin ?
je me dis souvent que parfois on a un choix a faire et que celui qu'on fait est écrit, ce qui fait que j'ai envie de faire l'autre choix pour inverser mais je me dis que ca tombe, c'était écrit que je ferais ca donc, j'en sais rien
=> J'adore !
![]()