En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Revolution-
Niveau 10
14 avril 2006 à 02:09:42
Justement là c´est pour se justifier ^^
MM Pour moi ce sont les vacances , je n´ai pas à me soucier de l´heure à laquelle je vais me lever demain
Samusvsridley
Niveau 10
14 avril 2006 à 02:11:05
merde j´avais oublié que demain j´avais cours et de plus un DS l´aime bien se justifié Jojo
[Metal_Majora]
Niveau 10
14 avril 2006 à 02:11:27
Je le sais que c´est les vacs, c´est pour ceci que j´ai mit
Sinon j´aimerais bien sa avoir 2 semaines de vacances aussi
Samusvsridley
Niveau 10
14 avril 2006 à 02:13:34
MM tu as enfin reprit ton pseudo XD
Revolution-
Niveau 10
14 avril 2006 à 02:14:17
SvR Ouaip , je le connais que d´après le forum SSBR mais j´avais remaqué ça aussi
MM Il existe plusieurs zones , tout le monde n´est pas encore en vacances Pour l´instant c´est seulement Paris et Bordeaux .
[Metal_Majora]
Niveau 10
14 avril 2006 à 02:16:47
SvR Oué, il était temps xD
Revo Moi je n´ai que 4 jours de vacs
Revolution-
Niveau 10
14 avril 2006 à 02:19:03
T´as été bannié temporairement et ça a duré plus d´un mois ?
Apparemment il y a pas mal de probléme de ce côté...
Samusvsridley
Niveau 10
14 avril 2006 à 02:19:08
moi je tombe en vacances dans pile une semaine donc c´est la meilleur periode il va faire beau, les parisiens reprennent les cours et je finiré mes vacances en beauté avec Metroi Prime Hunter et l´E3 2006
Samusvsridley
Niveau 10
14 avril 2006 à 02:22:13
chui en train de me matté l´opening de Madlax wouaa
[Metal_Majora]
Niveau 10
14 avril 2006 à 02:22:45
J´ai calculé, et JV.com m´ont débloqué mon pseudo 2 jours avant la date prévue
[Metal_Majora]
Niveau 10
14 avril 2006 à 02:24:01
Oups, 2 jours *après* et non avant , sinon je serais content
Samusvsridley
Niveau 10
14 avril 2006 à 02:47:19
voila je vient de finir de matté mon 5eme episode de Bleach sur ce je vé allé dormir
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 avril 2006 à 05:36:09
Report du dévoilement du Project 13-16-09
Je vote Chouchee et Clim moi
kamuko
Niveau 9
14 avril 2006 à 07:00:39
Post trés matinal pour une foit alors je vote cho et GBA
je comence a 8h et je finni a 12h
lebossdepaperma
Niveau 6
14 avril 2006 à 07:54:33
bon personne me connait
Je vote clim et GBA
Chaudannes73
Niveau 10
14 avril 2006 à 08:04:58
On dirait que Clim va gagner cette nouvelle " saison " ^^ C´est même certain Il a pris une grosse avance sur moi et les autres ^^ Bon, je vote AF & Kamuko aujourd´hui ! ^^
[Clim]
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:57:16
oustinounet J´ai niquer la gueule à blink j´ai buter son enclos moisi, ensuite j´lui ai envoyé au moins 4 bloups d´affilé
Je compte sur vous au cas ou il contre-attaque
Bonjour tous, je vote Cho et oust
S20killer
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:51:59
Qu´on en finisse, je vais voter Clim et MrCube
[Metal_Majora]
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:55:37
Je vais voter Clim et Cho tiens
Revolution-
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:42:01
Clim J´ai vu ça ouais
Cette abruti m´avait envoyé un message pour me dire qu´il était obligé de faire ça
Et moi il faut que je protége reprotége mon enclos
Bon je sais pas si c´est fini , je vote GBA et Chau