CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:52:01

On dit pas "les doigtsans le nez" ? :o))

C´est vrai que le controle continu c´est plus sécurisant et ça donne le bac aux méritants, si tu te plante à cause du stress, tu as perdu ton année, tandis que ceux qui ne foutent rien et qui l´ont, ont gagné une année ^^ La vie est faite d´injustice...

S20killer
S20killer
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:53:11

Si je réussi je pourrait me situer dans la seconde catégorie ^^

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:53:44

La vie est faite de choix difficile :)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:54:32

Bah cette phrase peut rassurer la personne , mais mettre plus de pression en même temps ... ça dépend de la personne à qui tu le dit .

Aujourd´hui , c´est décidé je me remet au skate :-d Et pis j´ai eu mes nouveau souliers :oui:

Et j´ai aussi eu ( et oui , cette fois spo moi qui me l´ai payé :-) Je remercie mes parents :coeur: ) New Super Mario Bros. Bon , à date , si je ferais que passer tout les tableaux principaux je serai surement rendu au monde 4 ou 5 :fou: Mais bon , comme l´as dit IGN , la durée de vie réside dans les ...

Enfin bref , faut pas faire que les tableux principaux :fou:

En fait , je remercie mes parents pour tout :-) Car sans eux , je n´aurais jamais pu vivre la joie et le bonheur :p) .

( La phrase qu´on a entendu 100X , et que le mec dit quand il veut faire son sparityouèlle :o)) )

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:57:58

le controle continue , vous l´aurez soit à l´IUT soit à la fac avec cette fois ci deux fois le bac dans l´année ou partiel , ça promet !! !

S20killer
S20killer
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:01:05

En espérant que je sois pris à l´IUT si j´ai le bac, et en espérant que je sois pas pris si je le loupe, ça évitera les regrès :)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:03:43

de toute facon en info ya presque que des S et avec juste la moyenne tu peut etre prit, du moins à Lyon comme ya bcp de places

S20killer
S20killer
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:11:55

J´aimerais bien être pris à Montpellier à la limite, c´est vraiment excellent comme ville, et puis j´aurais une chambre étudiant pépère...

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:13:19

Moi je commence le bac fin mai-début juin :hum: pour les épreuves pratiques d´action-co :hum: , ça commence à me stresser le bac, je le sens mal :malade:
Sinon pas de réponses de BTS toujours, enfin j´en avais reçu 2 mais refusé mais m´en reste encore à recevoir et ça me stresse si je suis pas pris :malade:
Ma copine me fais chier en plus :hum:

:mort: :mort: :mort:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:14:56

S20 :d) ya pas d´IUT à Nimes ?
Ninou :d) c´est le stress des exams , prend un Bio de Danone :ok:

S20killer
S20killer
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:15:15

Largue la, si elle te stresse :o))
T´inquiète je te réconforterais si tu le loupe :hap:

S20killer
S20killer
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:16:06

svr => Si, mais pas info, et puis Nîmes ça pu la merde comme ville :o))

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:17:17

ah ok je voit... , pourquoi tu retounre pas sur Lyon tant qu´a faire

S20killer
S20killer
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:18:31

J´ai fait une demande à Lyon aussi. Mais c´est Montpellier en priorité, plus près et j´ai trouvé un logement.

S20killer
S20killer
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:19:19

(si tu m´accueilles je veux bien :coeur: )

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:20:46

:rouge: XD tu seras dans le meme IUT que moi alors :fou:
les logements étudiant :-( c´est un peu la galère

S20killer
S20killer
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:22:48

En plus ça doit pas être loin de l´Astroballe nan?

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:24:45

Astroballe tu dit, ché pas trop désolé

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:15:42

Kinou :d) Chuis d´accord :oui:

S20 :d) Le pire, c´est que l´année dernière, je me suis foiré que sur UNE epreuve, sur 6h de ma vie seulement. Mais bon, le coeff 9 ça pardonne pas comme on dit :rire:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:56:09

un truc mort de rire :rire2:
http://houlabete.canalblog.com/archives/2006/05/19/1909431.html#comments

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment