CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:56:58

Comme s20 tiens, j´ai eut aussi un second chat le 26 Mai, mais le premier, le gros, il est mort empoisoné... le 13 setpembre de cetet année si me souviens bien :(

Et puis comme S20, mon dieu, quand le petit lache une caisse, il en lache une bien fort :fou: sur mon pauvre petit BZ è_é

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:58:07

Ca doit toujours être moins impressionnant que mon Neveu, parce que qu´en il en lâche une, c´est comme nous, mais en pire :o))

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:58:15

Ha en fait c´est le mardi 19 septembre vers 13h, fin moi j´étais en cours :)

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:59:30
  • MoLoCk83 profil

* Posté le 01 novembre 2006 à 11:58:07 avertir modérateur
* Ca doit toujours être moins impressionnant que mon Neveu, parce que qu´en il en lâche une, c´est comme nous, mais en pire :o))

:d) et bah on verra bien, on fera un concour entre le chat de S20, ton neveu, et mon chat :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:48:12

Préparez les camescopes alors :p)
Minou, quelqu´un à nous conseiller pour notre concours crétin ? :-d

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:56:56

http://www.youtube.com/watch?v=gQ5S1Cc4n5w Alors, Nostalgique ? :coeur:
"Dyahaa!" [cri de Banjo :o)) ]

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:51:18

:coeur: :bave:

zazou
zazou
Niveau 10
01 novembre 2006 à 14:52:10

Kinou :d) Bah tout les chiens et chats du monde nourri aux pâtés en boîtes :o))

I´M BANJO, DIAHA!

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 14:53:04

Désolé, me suis encore planté avec les pseudos :o))

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:09:01

Je vos explique pas la merde que c´est pour chopper un Phoenix sur GW :malade:

Bon ben je crois que je vais opter pour le flaman rose finalement :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:43:39

Ah mes chats ils sont nourris aux croquettes, mes parents sont pas fous au point de leurs payer des boîtes :o)) Mais ceci n´empêche pas le talent du petit dans cette discipline...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:46:28

Ah les joies des effluves gastriques et autres flatulences :coeur:
Soldat20 vous êtes revenu vivant, mes honneurs !

J´ai envie de m´acheter une N64 avec Banjo tout d´un coup :) Dyahaa!!

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:56:02

La meilleure solution qui s´offre à toi :d) Ebay :fete:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:57:13

http://search.ebay.fr/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&from=R10&satitle=Console+Nintendo+64&sacat=-1%26catref%3DC6&a14=-24&a15964=-24&a10244=-24&alist=a14%2Ca15964%2Ca15965%2Ca10244%2Ca3801&pfmode=1&reqtype=1&gcs=1135&pfid=1631&pf_query=Console+Nintendo+64&sargn=-1%26saslc%3D3&sadis=200&fpos=76600&ga10244=10425&saslt=2&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&fsop=1%26fsoo%3D1&coaction=compare&copagenum=1&coentrypage=search&fgtp=

Franchement maintenant c´est carrément donné O_O Je comprends même pas les gens qui vendent ça :/ Ca leur rapporte tellement peu...

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:01:08

Roooh, taggle Minou, c´est tant mieux pour nous :o))

Et beh o_O
La livraison coûte plus cher que la console des fois o_o

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:03:06

Bah ouais, nan mais franchement à ces prix là, autant garder la console quoi...

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:12:35

C´est vrai que la N64 + 2 manettes + Mario Kart à 1€... Mieux vaut la donner quand même, le foutage de gueule rooh...

Infernight
Infernight
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:09:21

Kinou :d) A propos des compétences d´élites, en voiçi la liste complète par profession.
http://guildwars.mmorpgs.info/index.html?mod=comps_boss
Attention, certaines des compétences mentionnées sont uniquement disponibles dans Faction et Nightfall.

Et voiçi également la liste des compétences d´élites avec les cartes t´indiquant les localisations possibles des boss et leur nom. (en Anglais malheureusement).
http://www.xennon.co.uk/eliteskills/

Pour info, les compétences d´élites les plus faciles a obtenir se trouvent durant la coop de l´Antre du Dragon (après avoir fait ton "Ascension")

Si tu as besoin d´aide n´hésite pas a me demander :-p

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:28:59

Ok merci bien Infer, je vais aller consulter ça illico presto :p)

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:59:26

ça me fait penser qu´il me faut encore 38 technique d´élites avant d´avoir le titre (1), mais en même temps, il me fuat 1K pour m´acheter un sceau de capture... :(

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment