Bonjour, étant devenu riche bourgeois suite à une raison spécifique dont je ne peux mentionner le nom sur ce modeste forum, je tient à précisé que je ne peu rester avec des cancrelas dans votre genre et que ma noblesse m´oblige à quitter ce clan fermé.
Merci de votre compréhension.
Le Baron.