CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

NextGenGamer
NextGenGamer
Niveau 8
01 février 2007 à 22:43:11

Le fameux DK Racing oublié, je pensais qu´un jour je pourrais faire la course à dos de rhino et tout détruire comme dans DK Country :coeur: mais non... Pareil pour un autre jeux qui n´y figure pas dans la liste (tout comme d´autres d´ailleur), une simu de course avec tous les modèles de lamborghini (ça avait l´air génial en plus).

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
01 février 2007 à 22:58:31

S20 :d) Einstein... c´est moi =)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 février 2007 à 23:44:20

Tiens merci S20 :coeur:

Aussi la liste c´est sympa, y´en a que j´attendais de pied ferme dans cette liste là.

Suis dans la grosse merde moi =S je risque un "congé forcé" la semaine prochaine :fou:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
02 février 2007 à 07:42:15

Bonjour, étant devenu riche bourgeois suite à une raison spécifique dont je ne peux mentionner le nom sur ce modeste forum, je tient à précisé que je ne peu rester avec des cancrelas dans votre genre et que ma noblesse m´oblige à quitter ce clan fermé.

Merci de votre compréhension.

Le Baron.

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
02 février 2007 à 08:37:54

Whoua l´autre :rire:

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 février 2007 à 10:17:29

Nan mais fermé c´est fermé, tu peux plus en sortir :)
Ou alors il va falloir payer :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
02 février 2007 à 12:27:59

La connerie ça rend riche AF ? :)
Vivement DKR DS, FFXII et BK Origins!
Et vive les partiels :hum:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 février 2007 à 13:48:22

Moi j´espère que je rentrerai à 17h30 et jvais pas faire d´heures supplémentaires :-d

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
02 février 2007 à 17:40:15

En WE :-d , fini le stage, bien sympa d´ailleurs.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
02 février 2007 à 18:05:27

C´est parce que les horraires te plaisaient !
Depuis mardi moi je suis en week end, mais je chôme pas, j´essaie de prendre exemple sur S20 pour le premier semestre :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
02 février 2007 à 18:08:59

MoLoCk83 je te prie de bien vouloir cesser ces dictions désinvoltes, cela n´est pas digne d´un faible être entrant en faculté... Soit, je dois assisté à quelques réunions je vous prie de bien vouloir m´excuser.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
02 février 2007 à 18:14:36

Au club conjugaison ? :o))
À votre aise je ne vous importunerais plus, mais sachez que je n´eusse nullement de propos offençant, simplement de petites boutades :hap:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
02 février 2007 à 18:27:32

Qu´il en soit ainsi, je veux bien croire en votre bonne foi, seulement que ces événements ne se reproduisent point.
Je ne veux nullement voir ces sourires synoxiniques jaunes qui trouble l´aspect visuel.

Cordialement.

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
02 février 2007 à 19:14:05

C´est la semaine de la bonne conduite ou quoi :doute: ?

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
02 février 2007 à 19:19:10

Qui veut le thème de Duke Nukem? :-d Ca tue :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
02 février 2007 à 19:22:15

Entorse: j´ai mal conduit !
Donc c´est pas pour cette semaine là :)

McPicsou
McPicsou
Niveau 3
02 février 2007 à 19:47:47

Test xD

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
02 février 2007 à 19:48:27

Bon bah re-test :/

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
02 février 2007 à 19:54:33

T´as fait des ehures de conduite kinou? Alors, les créneaux, bien ou bien?

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
02 février 2007 à 20:07:22

Les créneaux, j´en ai fait un aujourd´hui, et c´était pas folichon :) Un demi-tour de merde aussi, et un stationnement plutot bon. Et dire que je devrais savoir quasiment faire tout ça facilement :o)) On est pas rendu, c´est moi qui vous le dit.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment