"Non, mais j'ai la Wii. Donc oui."
Ah ah
J'ai vu ça, je comprend pas tout là. Je peux encore accéder à mon FTP, donc je me suis empressé de faire une sauvegarde, mais c'est comme si on m'avait piqué mon nom de domaine oO Je suis allé dans la partie admin de mon hébergeur, aucun message rien. Vais les mailer.
Sinon faudrait qu'on se choppe un peu sur CoD4, je suis arrivé pile quand tu partais tout à l'heure. Car oui, j'ai craqué sur CoD4 avec 3 mois de Live, je l'avais pas dit ici je crois. Je suis faible. En tous cas j'y joue là.