CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
11 avril 2008 à 18:41:56

:ouch: J'ai fait tout les magasins possibles, et pas moyen de trouver un seul Mario Kart! Ils vont être content chez Nintendo...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:05:22

Et ben j'ai bien fait de pas me déplacer, même s'il me donne envie (surtout par curiosité) je sais pas si je vais me le prendre vite, ça dépendra aussi des échos que j'entendrais.
Vous voulez vous le prendre vous ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:08:19

Oui, mais j'ai pas la Wii. Donc non.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:09:48

Non, mais j'ai la Wii. Donc oui.

Euh nan, franchement m'intéresse pas ce nouvean Mario Kart. On verras en occaz', later.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:35:02

Hey S20, WTF ? J'arrive plus à aller sur Soul Of Mana :snif:

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:02:48

"Non, mais j'ai la Wii. Donc oui."
Ah ah

J'ai vu ça, je comprend pas tout là. Je peux encore accéder à mon FTP, donc je me suis empressé de faire une sauvegarde, mais c'est comme si on m'avait piqué mon nom de domaine oO Je suis allé dans la partie admin de mon hébergeur, aucun message rien. Vais les mailer.

Sinon faudrait qu'on se choppe un peu sur CoD4, je suis arrivé pile quand tu partais tout à l'heure. Car oui, j'ai craqué sur CoD4 avec 3 mois de Live, je l'avais pas dit ici je crois. Je suis faible. En tous cas j'y joue là.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:20:06

J'ai vu que t'y avais joué ! Fourbe va ! En plus, moi je m'y suis remis il y a peu :o)) Ça va chier, j'ai retrouvé un niveau acceptable \o/

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:21:00

Zazou : Tu l'as acheté ton nom de domaine ?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 avril 2008 à 04:12:19

Bah ouais, y'a une autre définition à assumer :fou: ?

Sinon le Mario Kart est supposement assez bon, meilleur que DD, mais bon étrangement il me tente pas trop. Un jour.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:06:31

Assumer chez nous, ça veut dire prendre ses responsabilités, faire face à ce qu'on vient de faire et ne pas se débiner :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:18:30

Zazou : Je l'ai loué, je sais pas si on peut utiliser ce terme. Acheté pour un an quoi, avec l'option "protected", c'est à dire qu'on ne peut pas me le piquer logiquement. Et ça va jusqu'en aout prochain normalement. Grr.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:50:01

Ah ouais, la chiasse puissance mille :/ En plus, à la place, c'est un vieux truc bidon, un moteur de recherche religieux.

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:54:09

Sur ce, je me lance un petit CoD4, et je vois Climteastwood, hors ligne depuis 6 min. Tu le fais exprès hein !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:59:55

Ah mais non, j'me suis connecté mais pas sur ma 360. J'étais sur le site internet, je savais pas d'ailleurs, que quand j'allais sur le site oueb, ça me connecté directement sur le Xbox Live.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:55:40

Ouh pinaise, dans 18 jours j'arrive à 1000 jours avec ce pseudo \o/ ça me fait chier pasque les 1000 jours officiels, je les ai depuis longtemps déjà mais bon, tant pis.

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:11:06

C'était une erreur de ma part pour soulofmana. J'ai payé mon hébergement en aout, mais en avril dernier je suis passé de .fr à .com. Donc y'a un décalage entre l'hébergement et le nom de domaine. J'ai payé mes 11€ et c'est repartit.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:44:58

Ah, chouette \o/

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:06:54

Bon, tu m'as bien dérouillé cet aprem quand même.
Ajoute iowa a tes amis (Jeowa) si ce n'est pas fait (oui, j'ai eu moi même un peu de mal avec ce terme, j'avoue), on se fait des bonnes petites parties avec lui depuis le week end dernier (et mes performances sont plus honorables, c'est l'effet iowa).

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:06:17

Délire, je savais pas que notre bon vieux Breton avait la 360. Je l'ajoute à l'instant :-d Tu t'démerde bien S20, tu m'a collé quelques pruneaux qui font bien mal au cul :o))

T'as un casque toi ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:19:38

Je vaut plus que ce que je t'ai montré. Sauf pendant une partie où on a tout déchiré tous les deux :-d
J'ai un casque mais je le branche pas, j'aime pas causer et entendre des prépubères dans mes oreilles.

Si ça te branche on est tous sur le forum de Tore depuis quelque temps : http://cheztotore.forumpro.fr/index.htm
On s'y marre bien :-d

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment