En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
lord[roy]
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:32:44
Astrapi => Bah si il est long, tu peus tjr faire voir dans un blog ou une page perso , ou alors mets le ici
-astrapi-
Niveau 8
27 avril 2006 à 21:33:11
Je veux bien t´en écrire un sur Mario et luigi partners in time si tu veux
S20killer
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:34:19
Bien sûr, moi je prend tout Ça serait sympa qu´il y ai du monde qui écrive
lord[roy]
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:35:33
Je ferai volontier SSBM et MSF
Mais biensûr si tu arrive a trouver un correcteur sa serait beaucoup mieux !
-astrapi-
Niveau 8
27 avril 2006 à 21:35:56
Jt´ai envoyé mon test d´acww, a toi de mettre des couleurs et des images
S20killer
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:36:31
Ben écoute essaye de faire de ton mieux, et je vois si c´est corrigeable par moi
lord[roy]
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:38:11
S20 => Ok c´est compris, je commencerai demain matin
Astrapi => Oh j´espere le lire, de toute j´ai pas la ds
S20killer
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:40:06
Astrapi => Je t´en dis des nouvelles dès que je le reçoit
-astrapi-
Niveau 8
27 avril 2006 à 21:40:19
Roy je t´ai dit appelle moi Pipou Tu veux lire celui d´ACWW ou de mario et luigi
Chouchee
Niveau 6
27 avril 2006 à 21:50:44
RockinSquat Posté le 27 avril 2006 à 21:06:53
Salut Chouchee! Comment vas-tu depuis le temps?
Mdr, dsl.. mais c´est qui? XDDDD
-astrapi-
Niveau 8
27 avril 2006 à 21:52:08
Mais enfin! c´est bien sûr..... euh... bah rockinsquat quoi
Le rappeur en if
Chouchee
Niveau 6
27 avril 2006 à 21:53:51
Heu..d´accord mais ca me dit toujours qui c´est :D
-astrapi-
Niveau 8
27 avril 2006 à 21:56:19
J´en sais pas plus que toi XD
Bon allez je vais regarder la télé
Maverick_62
Niveau 75
27 avril 2006 à 21:58:59
Salut tout le monde!
Heureux du nom de la futur console de nintendo
sa fais style je trouve!
S20killer
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:00:21
Personne ne sait que je suis Enfin, en même temps il n´y en a pas beaucoup des timbrés comme moi.
rockinsquat
Niveau 3
27 avril 2006 à 22:01:22
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:54:50
Zallez bien? Wii! vive les jeux de mots nuls
S20 fait un site^^?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
28 avril 2006 à 04:26:17
Wii, quand on y pense ca fait chelou en anglais surtout. Come and play with my Wii... m´enfin faut etre bilingue pour comprendre en tout cas j´adore
G_Besoin_Daide
Niveau 10
28 avril 2006 à 04:29:18
Mais c´est débile sur les forums de IGN, 90% du monde déteste :/ c´est un nom ptain...
Samusvsridley
Niveau 10
28 avril 2006 à 05:21:21
a lut tout le monde, vous dormez tous bon moi j´était bien occupé ces temps si donc j´ai oublié de voté pendant 9 jours donc jvé faire simple Cho (9) et AF (9) je feré la MAJ lorque Cho aura atteind les 200 votes donc il lui reste plus que 6 votes et c´est FINI enfin bref a tout a l´heure