CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:19:24

Je vois que vous êtes impatient :o))
Mais je sais pas si c´est jusqu´à ce que ça soit une personne non élue déjà qui doit atteindre les 200 votes pour gagner (car je le rappel, on ne peut pas gagner les votes 2 fois individuellement) ou si les votes stoppent et on regarde qui est le "nouveau" qui a le plus de votes...
Attendons GBA :-) Et puis climt aussi ça serait pas mal, il revient samedi :p)

Climt[et]Bin
Climt[et]Bin
Niveau 3
20 avril 2006 à 19:29:19

The legend of zelda c´est vraiment des jeux de merde !

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:32:26

Non tiens j´ai eu un vote :ouch:

Ca c´est de la classe, sans meme venir poster ici :cool:

Ou alors c´est quelqu´un qui ne savais pas pour qui voter et qui a choisit un nom au hasard :o))

Qui que ce soit et pour tels raisons que ce soit....merci quand meme ^^ :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:32:31

MoMO :d) je suis pas presser :hap:
Bon je vais me matter du Bleach !! !!
Nan j´déconne, jpréfère matter les GTO :-)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:41:52

:rire: Je t´ai dégouté des Bleach je parie ! Désolé pour ce matin hein ^^ Mais bon ça doit pas t´empêcher de finir les Bleach :hap:

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
20 avril 2006 à 21:39:07

Eh ben, on peut dire que vous avez bien causé pendant mon absence :)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:45:09

AH tu était absent :o))

J´dec´ lol :o))

Tu était où ?

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
20 avril 2006 à 21:53:32

Ouai ouai j´étais pas là

J´étais en vacances :fete:

C´est rare :(

surtout deux semaines :-d

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:55:12

Moi je suis en vacance demain ^_^

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
20 avril 2006 à 21:56:56

Moi je reprend les cours lundi :(

Alors quoi de neuf pendant cette semaine??

Des news sur la révo? :question:

J´étais au courant de rien moi :snif:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:06:54

Moi rien de neuf et la révo j´en sais rien

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:29:46

Vivement demain aprem´ qu´on soit en vacances ( pour la zone A ) ^^
Sinon je vote Cloud et SvR-senseï :ok:

Bon allez, j´suis crevé, je v

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:30:21

:rouge: :o))

Je vais me coucher **
:bye: bonne nuit tout le monde ! ^^

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:13:54

Je fais que de passer :)

Tiens, astrapi * réfléchis *

C´po un nom de magazine ça ? :question:

A moins que.. *réfléchis*

Je confonds peut être vec Ookapi ou je ne sais quoi :o))

J´y vote pour Mon kran Frère ( Ygg ) et pour Mon Papa :-d ( Molock )

Vous devriez connaître la famille depuis le temps :nah:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:44:29

On va continuer les votes jusqu´a ce que quelqu´un d´autre que Clim atteingne les 200 comme il ne peut pas gagner. M´enfin puisque j´ai ecrit les regles je me le permets^^

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
21 avril 2006 à 03:00:35

bon je vote

clim
GBA
shotwars
lord[roy]

et puis ya personne qui vote pour moi :hap: :snif:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
21 avril 2006 à 08:55:03

Salut tout le monde ça va ? ^^
Aminos, t´inquiète pas je vais voter pour toi...Nan je déconne :-d
Après cette petite boutade passons aux choses sérieuses (ou presque): mes votes vont à AF et à Cho!
Sur ce je vous souhaite une excellente matinée B et C et quant à A: travaillez bien :hap:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
21 avril 2006 à 09:36:38

Salut :)

les votes sont encore d´actualité! :fou:

je vote : Molock et chaudannes tiens!

Il y a plus beaucoup qui poste sur ce topic :snif:

Nacnac
Nacnac
Niveau 4
21 avril 2006 à 09:47:37

Je vote SvR & GBA ! Tchuzz :dehors:

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
21 avril 2006 à 11:02:20

Helo helfe :d) Bonne mémoire, astrapi est bien le mag que l´on a tous eu étant jeune :coeur: (comment ca pas tous :diable: )
Qu´en à Okapi, je crois que c´est pour les plus vieux, ou alors c´est mon concurant... :sournois:

Sinon je dois avoir pas mal de vote moi!!

Bon je vais en faire (que) 6: :p)
Svr, cho, animos, af, momo, ninou
puisque aparemment on peut plus voter pour clim :snif:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment