En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
MoLoCk83
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:19:24
Je vois que vous êtes impatient Mais je sais pas si c´est jusqu´à ce que ça soit une personne non élue déjà qui doit atteindre les 200 votes pour gagner (car je le rappel, on ne peut pas gagner les votes 2 fois individuellement) ou si les votes stoppent et on regarde qui est le "nouveau" qui a le plus de votes... Attendons GBA Et puis climt aussi ça serait pas mal, il revient samedi
Climt[et]Bin
Niveau 3
20 avril 2006 à 19:29:19
The legend of zelda c´est vraiment des jeux de merde !
Binoiz
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:32:26
Non tiens j´ai eu un vote
Ca c´est de la classe, sans meme venir poster ici
Ou alors c´est quelqu´un qui ne savais pas pour qui voter et qui a choisit un nom au hasard
Qui que ce soit et pour tels raisons que ce soit....merci quand meme ^^
AirFlash
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:32:31
MoMO je suis pas presser Bon je vais me matter du Bleach !! !! Nan j´déconne, jpréfère matter les GTO
MoLoCk83
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:41:52
Je t´ai dégouté des Bleach je parie ! Désolé pour ce matin hein ^^ Mais bon ça doit pas t´empêcher de finir les Bleach
-astrapi-
Niveau 8
20 avril 2006 à 21:39:07
Eh ben, on peut dire que vous avez bien causé pendant mon absence
LeOufdu29
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:45:09
AH tu était absent
J´dec´ lol
Tu était où ?
-astrapi-
Niveau 8
20 avril 2006 à 21:53:32
Ouai ouai j´étais pas là
J´étais en vacances
C´est rare
surtout deux semaines
LeOufdu29
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:55:12
Moi je suis en vacance demain ^_^
-astrapi-
Niveau 8
20 avril 2006 à 21:56:56
Moi je reprend les cours lundi
Alors quoi de neuf pendant cette semaine??
Des news sur la révo?
J´étais au courant de rien moi
LeOufdu29
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:06:54
Moi rien de neuf et la révo j´en sais rien
Chaudannes73
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:29:46
Vivement demain aprem´ qu´on soit en vacances ( pour la zone A ) ^^ Sinon je vote Cloud et SvR-senseï
Bon allez, j´suis crevé, je v
Chaudannes73
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:30:21
Je vais me coucher ** bonne nuit tout le monde ! ^^
helo-elfe
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:13:54
Je fais que de passer
Tiens, astrapi * réfléchis *
C´po un nom de magazine ça ?
A moins que.. *réfléchis*
Je confonds peut être vec Ookapi ou je ne sais quoi
J´y vote pour Mon kran Frère ( Ygg ) et pour Mon Papa ( Molock )
Vous devriez connaître la famille depuis le temps
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:44:29
On va continuer les votes jusqu´a ce que quelqu´un d´autre que Clim atteingne les 200 comme il ne peut pas gagner. M´enfin puisque j´ai ecrit les regles je me le permets^^
Aminos2
Niveau 10
21 avril 2006 à 03:00:35
bon je vote
clim GBA shotwars lord[roy]
et puis ya personne qui vote pour moi
MoLoCk83
Niveau 10
21 avril 2006 à 08:55:03
Salut tout le monde ça va ? ^^ Aminos, t´inquiète pas je vais voter pour toi...Nan je déconne Après cette petite boutade passons aux choses sérieuses (ou presque): mes votes vont à AF et à Cho! Sur ce je vous souhaite une excellente matinée B et C et quant à A: travaillez bien
Maverick_62
Niveau 75
21 avril 2006 à 09:36:38
Salut
les votes sont encore d´actualité!
je vote : Molock et chaudannes tiens!
Il y a plus beaucoup qui poste sur ce topic
Nacnac
Niveau 4
21 avril 2006 à 09:47:37
Je vote SvR & GBA ! Tchuzz
-astrapi-
Niveau 8
21 avril 2006 à 11:02:20
Helo helfe Bonne mémoire, astrapi est bien le mag que l´on a tous eu étant jeune (comment ca pas tous ) Qu´en à Okapi, je crois que c´est pour les plus vieux, ou alors c´est mon concurant...
Sinon je dois avoir pas mal de vote moi!!
Bon je vais en faire (que) 6: Svr, cho, animos, af, momo, ninou puisque aparemment on peut plus voter pour clim