En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Dragonforce
Niveau 8
02 juin 2006 à 19:23:10
alors cest qui le meilleur forumeur?
MoLoCk83
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:48:39
Ca se demande ? Celui de cette saison à déserter, mais il revient de façon parcimonieuse! Sinon, tout le monde qui poste ici est très bon forumeur Ninou, si tu mets pas tes photos ici, on peut dire que toi aussi tu es une tapette Raisonnement logique Je viens d´apprendre que kuuu c´est S20
LeOufdu29
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:49:58
Non mais RAF je poste pa mes tofs ici
MoLoCk83
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:19:42
Ouais, c´est bien ce que je disais, petite frappe
_delfin
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:37:57
Demain je vais voir Luxembourg- Portugal
OSEF
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:03:48
Clim a la tete de Nintendo
Alors tu me fous a la tete de NOA, vais remplacer mon pote Reggie
RiDeR02
Niveau 10
03 juin 2006 à 03:14:58
http://www.k-gaming.new.fr/ Merci de vous inscrire ca serait sympa
[Clim]
Niveau 10
03 juin 2006 à 06:50:48
GBA Ok d´acc, de toute façon entretemps Reggie aura réaliser son rêve, il auras poser un pied sur la Lune et m´auras inviter avec lui Mais il est mort la bas en 2016 Du coup le poste est libre
[Clim]
Niveau 10
03 juin 2006 à 06:53:50
Salut Kinou
[Clim]
Niveau 10
03 juin 2006 à 06:58:03
Kinou je te prie de venir faire ton post matinal du matin ici et tout de suite è_é
[Clim]
Niveau 10
03 juin 2006 à 07:00:53
Il est 7h, les infos avec Kinou en direct de Cannes -200km sur la gauche (donc Toulon).
[Clim]
Niveau 10
03 juin 2006 à 07:39:15
Mechant Kinou
Bon bah good week end à toutsse ! @ lundi
MoLoCk83
Niveau 10
03 juin 2006 à 08:01:56
Good Week Minou Je pieutais Ben oui, je commence qu´à 10h donc levé à 8h00 Amuse toi bien et good moving on !
LeOufdu29
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:55:19
Hello tout le monde
RiDeR02 arf vous jouez sur Source vous j´pense dommage, je serais bien allé faire un tour sur vos serv´
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:24:49
Clim Mdrr OK, mon premier changement est de diminuer drastiquement les prix des jeux au Canada, de faire comme si le dollar canadien etait plus fort que le USD Ensuite j´achete Square-enix et Kojima studios (de mon fric bien sur) afin que FF13 et MGS4 sortent sur Wii ou GC, au choix
O____________________o, chart US de la semaine, c´est le DDR de Mario en 2e place
LeOufdu29
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:05:51
Me suis payé Guild Wars Faction
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:55:06
C´est si bien que ca Guild Wars O_o?
S20killer
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:19:12
Boaf... Project Zero 3 c´est vraiment excellent par contre, l´ambiance et trop bien réussie, c´est flippant à mort
S20killer
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:12:11
Paul-Henri Mathieu nous fait un match énorme contre Nadal, même s´il va perdre il aura eu le mérite de l´avoir bien bougé.