En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Neant_Haru
Niveau 2
18 avril 2006 à 22:40:23
Ha ce jeu de m.. * réfléchis *
Ha ce jeu de style FPS, non je prendrais pas J´aime pas les jeux de shoot perso Sauf si c´est une adaptation manga
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:40:50
O_o nan, je parle son langage moi, c´est à dire le québecois è_é
Une crème glacée = une glace
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:43:00
Helo Merdeuh ya un online très sympa
shotwars666
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:45:14
Oui , crème glacé = glace
Putain quand mon coach de soccer ( football ) m´avais demandé si je voulais mangé une glace , je comprenais pas trop
MPH est un très bon jeu
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:47:03
shot Va sur le site de 13-16-09 et regarde l´acueil, t´aime ou po ?
Neant_Haru
Niveau 2
18 avril 2006 à 22:47:52
J´avais comprit
G_besoin_daide bouton profilbouton profil Posté le 18 avril 2006 à 22:33:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Il voulait dire une glace avec du chocolat fondu au micro-ondes dessus
Mais quand t´as dit ça, je croyais t´avais dit un micro onde sur la glace en question
Ouais , c´est bon ça un micro-ondes sur une glace Vénerons les
Neant_Haru
Niveau 2
18 avril 2006 à 23:20:00
On se fout pas de moi -_-
pff
Bon sinon, je ferai un pitit effort pour MPH, mais je l´acheterai après TLOZ : TP, TLOZ : PH, TotT
Arpès je veux bien vous descendre
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:26:14
O_o
Atta un inventaire...
GC ~> Zelda
DS ~> ToT, TLOZ:PH, FF3
GBA ~> Mother 3?
PS2 ~> FFXII
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:28:36
Zelda : déjà payé
ToT 55$ ZPH 55$ FF3 55$
M3/Earthbound 3 50$
FFXII 65$
280$, et d´autres s´Ajouteront comme LostMagic
shotwars666
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:20:03
J´ai attrapé un sifflet Et failli un lièvre et un outarde
Et un chat
shotwars666
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:20:37
Siffleux pardon saudite de St-Maurice à nanane
Samusvsridley
Niveau 10
19 avril 2006 à 08:58:31
salut tout le monde, ça doit bien faire 3 jours que je n´ai pas voté donc je vote S20,Ninou,Kinou,CHodaimes,Clim,AF,Cloud et je vote pour demain aussi (désolé) Chouchee et MrCube