Bonne paque à tousss
Moi z´ai eu 3kg de m&m´s
Mais il y a 250 g qui se sont envolés
( z´étaient bons en tout cas
)
Bon, je vote au pif : Tonton 1 ( clim ) Tonton 2 ( gba ) Tonton 3 ( cho ) Papa ( molock ) et ma Tati ( zazou ) Frère 1 ( Ygg ) Frère 2 ( Néo )
J´ai peut être pas ratrappé tous mes votes.. Pas grave, je les garde pour moi
( ouais c´est interdit, je sais je sais
)