En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
axylin12
Niveau 12
14 avril 2006 à 21:38:08
[clim] c climeastwood ?? ??? Si oui pk il a été banni ?? ?
helo-elfe
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:38:31
Pake il a dit un kro mot O_o
MoLoCk83 bouton profilbouton profil Posté le 14 avril 2006 à 20:58:12 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Vous déprimez vous avec vos copines Tain ça me gave pourquoi je trouve pas, répondez moi putain XD
éternel célibataire *
O_O kimment suis né ? ?? ? O_O
helo-elfe
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:44:00
Hey, dis donc, il y en a du nouveau monde ici
Mais j´ai l´impression d´être tout seul...
Quelle insolence Je viens et personne
[Clim]
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:07:06
axylin12 bouton profilbouton profil Posté le 14 avril 2006 à 21:38:08 [clim] c climeastwood ?? ?? ? Si oui pk il a été banni ?? ?
Oui c´est moi pourquoi?
MrCube
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:09:17
De retour du cinoche rah vraiment bien 16 Blocs
[Clim]
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:14:22
Et Inside Man aussi ça t´as plu il me semble Semaine cinéma dis donc ^^ Hier soir chuis aller voir les Brigades du Tigre
helo-elfe
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:16:17
hem, la derière fois chuis allé au cinoche c´était...pour HP 4
MrCube
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:17:44
Oh mon dieu Inside Man que du bon captivant du debut à la fin comme pas possible ^^ J´y retournerais le voir pendant les vacs c´est sûr
[Clim]
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:20:11
J´irais pitete le voir alors
Sur ce les guys, j´dois y aller, même pas le temps de voter pour demain
Bonne nuit all, @ la semaine prochaine
MrCube
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:22:11
Bonne nuit Clim Bon week end
helo-elfe
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:37:51
aureuvoir tontooon
Bonne vac
shotwars666
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:40:53
Bonjour les z«amis Vous avez bien mangez vos 10 portions de fruits et légumes aujourd´hui ?
Infernight
Niveau 10
15 avril 2006 à 00:03:30
Absolument pas et toi ?
helo-elfe
Niveau 10
15 avril 2006 à 00:14:31
Höy Shot
Na mais j´ai mangé mes dix portions de m&m´s
Infernight
Niveau 10
15 avril 2006 à 00:18:24
Pour moi c´était des oeufs de Paques
shotwars666
Niveau 10
15 avril 2006 à 00:18:27
Infer Jamais de la vie
Helo C´est bien , c´est ce qu´il faut faire ! À bas les légumes
ursula_3
Niveau 7
15 avril 2006 à 00:28:30
oyer oyer sal gens j´ai une annonce a faire !
helo-elfe
Niveau 10
15 avril 2006 à 01:06:41
je l´attends toujours ton annonce
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 avril 2006 à 02:15:02
Et ca y est... j´Ai encore tout foiré -__________-
Jsais pas si ca devient une habitude mais vraiment
Alors la 2e fois en pas long que je ratte mon coup avec une fille
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 avril 2006 à 05:22:30
ARGHHHHHHHHH
Bon bah le post peu glorieux juste avant celui ci aura été mon dixmillième
10 000 posts, c´était le but fixé il y a de cela pas loin d´un an.
10 000 posts, euh bah euhm c´est 1 de plus que 9999 -_-