Ah ouais en effet, la première fois que tu prends le métro? 
Vite découragé. C´est vrai qu´il se déplace pas vite, mais bon on s´habitue, de toute manière faut pas bourriner dans ce jeu. C´est dommage que t´ai abandonné pour ça quand même, il a pas mal de défaut mais c´est une expérience sympa à jouer.
Et puis j´adore l´ambiance à la Starbreeze, violent, vulgaire, ça fait pas dans la dentelle quoi
Je m´en souvient plus si Riddick était aussi lent, ça m´avait pas marqué en tout cas. Mais c´est un peu le même principe, du "j´ai pas peur du noir, c´est le noir qui a peur de moi", sans cesse fuir la lumière, j´aime ça 