CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
20 août 2007 à 19:55:24

Darkness c´est po mon style, c´est trop lent pour moi ça :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 août 2007 à 19:57:06

Parlant de Goergie il est à Ottawa :coeur: doit jveux le vister :snif:

Moi jme sers quand même assez souvent d´MSN parce que y´a certaines personnes qui sont difficiles à voir l´été et c´est relativement pratique pour garder contact =/

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
20 août 2007 à 20:44:44

Ouai là c´est vrai que sa devient vraiment tentant pour la 360 :bave: En plus que c´est bientôt mon anniv´, ya des chances pour qu´elle arrive chez moi :-)

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
20 août 2007 à 21:14:41

Elle me tentait jusqu´à ce que je vois ça :
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00012644/white_knight_story_f1q0.htm
et ceci :
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0000/00009522/white_knight_story_f1q0.htm

D´un coup les rpg 360 me paraissent ridicule vu qu´ils sont tous en bon vieux tour par tour à part Eternal Sonata :snif:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
20 août 2007 à 21:15:53

P.S. : Pour une fois qu´un jeu PS3 m´attire =/ J´espère qu´il sera reporté, mais bon, il y a très peu de chance, c´est fait par Level 5, qui ne produit que pour sony =/

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
20 août 2007 à 21:23:05

Ça y est je commence à prendre mon pied sur le Live de Gears Of War :-d Comment c´est trop bon de tronçonner un gars qui s´approche un peu trop près :-d

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
20 août 2007 à 21:46:13

Arf, ya différents types de parties sur le live de GoW ?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
20 août 2007 à 21:56:45

Y´en a trois, qui se ressemblent assez. Executions, Assassinats et zone de guerre.
Executions c´est bien feune, t´as qu´une vie en fait et tu dois éliminer l´équipe adverse. Assassinats chais plus trop ce que c´est, mais ça doit être du deathmath tout basique. Et zone de guerre, de la défense de zone toute bête. Mais bon, le tout avec les graph´ de GoW, la jouabilité de GoW, les giclures de sang de GoW etc etc :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
20 août 2007 à 22:28:10

Victoire du HAC face à Nantes ! ! ! ! :-d ! ! ! !

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
20 août 2007 à 23:47:43

Assassinat :d) En gros y´a un joueur qu´est le chef de l´équipe , s´il meurt , l´équipe perds . Pour pouvoir prendre els armes au sol il faut d´abords que le chez les ait débloqué en les prenant . Si tu tue le chef de l´équipe adverse tu devient le chef .

Execution :d) C´est du Deathmatch sauf que pour tuer un adversaire il faut le coucher ( il faut qu´il soit en mode Réanimation ) puis lui faire un brise-crâne ou un tir de près ( si t´es trop loin de l´ennemi ça va prendre beaucoup de balle avant qu´il meurt ... ) .

Zone de guerre :d) Deathmatch normale .

Annexe :d) C´est un mode Capture the flag .

Voilà . Ptête j´me trompe aussi vu que ça fait depuis Janvier que j´ai pas jouer ...

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
21 août 2007 à 00:14:36

J´ai 360€ maintenant, c´est un signe ptain j´en suis sûr c´est un signe :fou: !!

• va se pendre*
S20killer
S20killer
Niveau 10
21 août 2007 à 12:21:16

Clim tu l´as fini The Darkness quand même ou tu l´as revendu avant?
Il est dur quand même, le passage dans la sorte d´enfer là, je galère trop, en plus quand on se fait buter faut tout recommencer à perpet :fou:
C´est flippant aussi, j´aime bien :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 août 2007 à 13:14:06

J´l´ai revendu après être sorti du metro, vraiment pourri ce passage ça m´a découragé. Le mec il se déplace à 2 mètres par heure... Très agaçant pour quelqu´un de speed comme moi :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 août 2007 à 13:43:03

Ah ouais en effet, la première fois que tu prends le métro? :fou:
Vite découragé. C´est vrai qu´il se déplace pas vite, mais bon on s´habitue, de toute manière faut pas bourriner dans ce jeu. C´est dommage que t´ai abandonné pour ça quand même, il a pas mal de défaut mais c´est une expérience sympa à jouer.

Et puis j´adore l´ambiance à la Starbreeze, violent, vulgaire, ça fait pas dans la dentelle quoi :-d Je m´en souvient plus si Riddick était aussi lent, ça m´avait pas marqué en tout cas. Mais c´est un peu le même principe, du "j´ai pas peur du noir, c´est le noir qui a peur de moi", sans cesse fuir la lumière, j´aime ça :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 août 2007 à 13:45:22

Ouais mais je l´ai eu neuf, donc oui le jeu peut être sympa mais claquer trop de pognon là dedans, avec ce mode Live aussi POURRI j´ai pas pu continuer. Je le reprendrais volontiers plus tard :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 août 2007 à 17:14:36

Oui c´est sûr vu comme ça. Mais trouve toi Riddick quand même, ça c´est un chef d´oeuvre (enfin pour moi, tu serais capable de pas aimer :o)) ). L´avantage c´est que lui il est pas cher du tout

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 août 2007 à 18:50:50

Et pas compatible 360 surtout :o))

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
21 août 2007 à 19:01:42

J´ai jamais pu joué a Riddick, faudrait une fois que je me le procure pour pas trop cher :) Il est sur quelles consoles ? PS2 j´imagine

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
21 août 2007 à 19:08:58

Hm la démo de Bioshock PC, je l´aurais bien prise mais bon : 1 800mo ça calme, et pis j´imagine qu´il faut une machine de guerre :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 août 2007 à 19:19:22

Tu imagines bien
http://blogs.nofrag.com/G.UNIT/2007/aou/21/30253-high-res-screens-bioshock-demo/

Clim >> Ah merde, toujours pas? :fou:

Plus que 10 jours avant Bioshock ...

Le jeu final aussi linéaire que la démo ?

"Dans nos précédents titres [NDLR: comme System Shock 1 et 2], nous avions fait l´erreur de balancer au joueur toutes les mécaniques du jeu dès la première minute. Je pense que ça a pu rendre dingue certaines personnes de se faire ensevelir sous une telle richesse d´options dès le commencement. Pour Bioshock, on a donc décidé de tenter autre chose : le jeu débute réellement quand vous avez bien progressé. Au début, il est plutôt linéaire et le joueur n´a pas trop de choix. Mais quand vous arrivez à Arcadia, une quantité d´options s´ouvrent à vous d´un coup."
- Ken Levine, chez Rock Paper Shotgun.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive