Ptin, minable... Pour l´instant à part l´Italie et la République Tchèque, j´ai pas vu beaucoup de beau jeu (et encore, c´était contre le Ghana et les USA
).
Jte parie qu´il y aura du beau jeu à 18h, en plus Domenech s´est enfin décidé à mettre Henry tout seul devant, à mon avis ça va fraguer 