Non le BAC c´est pas pour maintenant, un jour ptete...je préfère faire un CAP ou une connerie dans le genre (formation rémunérée, tout ça, y´a des trucs comme ça au Havre).
Enfin de toute façon pour l´instant c´est juste une idée lointaine, j´ai jusqu´a 26 balais pour me lancer la dedans...vais pas trop trainer non plus quoi 