CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
07 janvier 2007 à 20:15:14

enfin 21 ans il est tant que sa se termine :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:16:55

On va dire que oui, j´ai arrêté :o))

Disons que je suis sorti du carcan traditionnel, mais il est possible que je retourne dans le carcan un peu moins traditionnel de l´éducation nationale à la rentrée 2006.

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:18:01

Tu parles, le ménage c´est moi qui l´ai fait il y a deux semaines, et rien n´a bougé depuis, y´a toujours cette même toile d´araignée en haut que j´ose pas toucher (ouais, ça me fait flipper ces connerie, t´as un problème? :o)) ).
Pour le prix que je paye, ils pourraient bien me le faire le ménage :o)) Non? Ah bon

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
07 janvier 2007 à 20:18:29

Yes lens se tape orléans en coupe de france :o))
Moi la premiere chose que j´achete quand je bosserais c´est un ordi portable et après je racheterais nintendo :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:18:46

Ah oui? Tu veux repasser le bac? ( :o)) )

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:22:39

Non le BAC c´est pas pour maintenant, un jour ptete...je préfère faire un CAP ou une connerie dans le genre (formation rémunérée, tout ça, y´a des trucs comme ça au Havre).

Enfin de toute façon pour l´instant c´est juste une idée lointaine, j´ai jusqu´a 26 balais pour me lancer la dedans...vais pas trop trainer non plus quoi :gni:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
07 janvier 2007 à 20:25:26

C´est dur la vie...... :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:27:23

Bah ouais...faut bien vivre :o))

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
07 janvier 2007 à 20:28:45

dans 4 jours mon pseudo a 1.000 jours :o))
ça passe trop vite, jme suis inscrit avril 2004 je crois pour faire des games de age of empires II :snif:

nostalgie

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:31:04

Pinaise, t´es un vieux! :o))

Si j´avais pas été banni, j´en serais pas loin non plus des 1000 jours.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
07 janvier 2007 à 20:32:22

Fallait pas dire de bétise clim :o))
Moi j´ai toujours été sage :o))

Clim ta quoi sur wii?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:33:35

Wii Sports, Wii Play et Zelda. J´avais Rayman encore hier mais j´l´ai refourgué, j´y jouais jamais :o)) Et puis au pire, un autre pote l´a alors à quoi bon...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:34:22

Shot :d) Alors j´attends la Zephyr avant de penser a acheter une 360 moi Oo HDMI FTW

Kinou :d) Oki :ok:

Helo :d) Il est si court que ca le fil nunchuck, au point d´en faire un sans fil?

J-1 avant Zelda si tout va bien :-d

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
07 janvier 2007 à 20:34:29

Meme pas riche :o)) tout les jeux O_O
Bah moi jvais avoir que la wii avec wii sport *pleure*
J´attend mario galaxy quoi, la jsuis fauché -_-´

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:39:42

Chuis pas riche, bien au contraire. J´ai juste bosser 1 mois et demi en 2006 :fou:

Bon allez les ptits gars, j´y go mwa @ pluche!

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:41:48

Bouhbye :hap:

Putain je sais plus quoi faire :fou: j´ai le choix entre ToS , GoW , GRAW et PGR3 . À quoi jouer ? Ah ! Comme la vie est injuste de m´Avoir donné autant de choix :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:43:13

Shot viens sur MSN j´veux tes conseils pour RE4 plz :snif:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:49:00

T´es bloqué à RE4?

Tiens faudrait que j´me les refasses les RE

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:58:29

Bloqué dans RE4 ? Tu déconnes ?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:04:24

Pas bloqué non. Fin jsuis au tout début (en retard non :fou: acheté à la sortie en plus) et la bah j´ai le choix entre 2 chemins, jsais pas lequel prendre mais le gros bozo moi jlaime po, les folles à chainsaw qui tuent vite non plus :fou:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment