En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
G_Besoin_Daide
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:03:51
dogg ^^ bah disons que le forum est mort et qu´il n´y a plus grand monde d´avant, mais bon c´est normal. Le hic c´est que le forum Wii lui non plus n´est plus comme avant, c´est que des topics de speculations et le blabla en 3e page... alors on se ramasse nulle part XD
S20killer
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:06:12
Ben j´ai le choix entre plusieurs images sur le VMU quand le jeu est pas encore lancé Sinon quand le jeu se lance t´as bien le logo du jeu. Ou alors sur Virtua Tennis ça fait une sorte de pong c´est marrant, sur Ready2Rumble tu peux voir la puissance de tes coups... Vachement trippant ce petit gadget
S20killer
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:08:14
<@Edddie> il vaut mieux avoir parkinson que alzeihmer <@Edddie> parcequ´il vaut mieux renverser un peu de son pastis plutôt que d´oublier de le boire
G_Besoin_Daide
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:09:01
Ah moi me rappelle plus parce que zai plus de piles dedans, alors suis pris a foutre la date a chaque fois
Sur SoA c´est un truc de pirate, sur Sonic c´est le logo du jeu, sur Soul Ca jme rappelle plus O_o Quake non plus... Crazy Taxi c´est un drapeau je crois...
_delfin
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:09:05
Ouai, c´était le bon temps...
Le temps des votes !!
je me souviens être atterit 3ème au premier vote, mais j´ai était banni, et je ne suis plus comme avant
G_Besoin_Daide
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:12:10
Me souviens avoir fini 2e a la saison 4 moi
Mais bon je venais plus, et le forum etait encore assez actif...
Infernight
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:42:00
LeOuf Moi aussi je suis lvl 20. Et j´ai réussi a atteindre Droknar
Enfin, on m´a runné hein Et gratos en plus
LeOufdu29
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:45:44
Idem
J´ai droppé 2 gold dans une coop taleur
MoLoCk83
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:50:34
Notre Toulonnais Santoro nous fait toujours des premiers tours marathon, sauf que celui là, il l´a pas gagné Razzano expédiée dans le premier set qui s´est bien accroché au second, numéro qui lui porte malheur quand on joue contre le n°2 mondiale ! Clijters J´ai hâte de voir le premier match de Martina HINGIS mais je sais pas quand elle jour Quelqu´un n´aurait pas le programme par hasard ?
LeOufdu29
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:23:54
Erf, comme avis pour le bac j´ai "doit faire ses preuves" alors que d´autres mauvais ont un avis favorable xD
vais me pendre*
MoLoCk83
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:29:42
Et ben tu vas les faire tes preuves ^^
S20killer
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:42:45
Demain c´est les épreuves de TP Ça pue trop la merde d´avance, j´espère gratter un ou deux points quand même
_delfin
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:43:29
S20killer
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:44:40
Ninou
T´inquiète j´ai la même chose, mais si tu bosses bien et que tu as ton bac, ce que je vais faire, et ben tu pourras, comme moi, leur enfoncer bien profond là où je pense ton diplome Par contre si tu le loupe, prépare le lubrifiant
Infernight
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:54:19
Vous allez encore en cours vous Parce que moi, lorsque je suis arrivé au lycée aujourd´hui on étaient que 4 en Anglais
On a rien foutu de toute l´heure
Infernight
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:56:04
Au fait, en Anglais j´ai 16.5/20 de moyenne ce trimestre !
Et 15.5/20 de moyenne annuelle
S20killer
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:57:02
Mon conseil était ce soir, donc là j´y vais plus.
Infernight
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:01:53
ok ! mon conseil est Mercredi. La fin officielle des cours c´est 7 Juin, donc j´y vais jusqu´au bout, au moins pour les matières où on n´a pas encore tout a fait fini le programme
S20killer
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:05:32
C´est la misère, j´arrive plus à retrouver ma convoc pour les TP! J´espère que ça va marcher avec ma convoc pour l´écrit, de toute manière les profs ils me connaissent
MoLoCk83
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:07:47
Conseil ce soir également En tout cas S20 chuis derrière toi pour les TP Comme on dit dans le bouchonnois : "Merde" ^^