CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:03:51

dogg :d) ^^ bah disons que le forum est mort et qu´il n´y a plus grand monde d´avant, mais bon c´est normal. Le hic c´est que le forum Wii lui non plus n´est plus comme avant, c´est que des topics de speculations et le blabla en 3e page... alors on se ramasse nulle part XD

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:06:12

Ben j´ai le choix entre plusieurs images sur le VMU quand le jeu est pas encore lancé :o))
Sinon quand le jeu se lance t´as bien le logo du jeu. Ou alors sur Virtua Tennis ça fait une sorte de pong c´est marrant, sur Ready2Rumble tu peux voir la puissance de tes coups... Vachement trippant ce petit gadget :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:08:14

<@Edddie> il vaut mieux avoir parkinson que alzeihmer
<@Edddie> parcequ´il vaut mieux renverser un peu de son pastis plutôt que d´oublier de le boire

:-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:09:01

Ah :fou: moi me rappelle plus parce que zai plus de piles dedans, alors suis pris a foutre la date a chaque fois :fou:

Sur SoA c´est un truc de pirate, sur Sonic c´est le logo du jeu, sur Soul Ca jme rappelle plus O_o Quake non plus... Crazy Taxi c´est un drapeau je crois...

_delfin
_delfin
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:09:05

Ouai, c´était le bon temps...

Le temps des votes !!

je me souviens être atterit 3ème au premier vote, mais j´ai était banni, et je ne suis plus comme avant :p)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:12:10

Me souviens avoir fini 2e a la saison 4 moi :)

Mais bon je venais plus, et le forum etait encore assez actif...

Infernight
Infernight
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:42:00

LeOuf :d) Moi aussi je suis lvl 20. Et j´ai réussi a atteindre Droknar :fete:

Enfin, on m´a runné hein :o)) Et gratos en plus :gni:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:45:44

Idem :-d

J´ai droppé 2 gold dans une coop taleur :p)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:50:34

Notre Toulonnais Santoro nous fait toujours des premiers tours marathon, sauf que celui là, il l´a pas gagné :-(
Razzano expédiée dans le premier set qui s´est bien accroché au second, numéro qui lui porte malheur quand on joue contre le n°2 mondiale ! Clijters :coeur: J´ai hâte de voir le premier match de Martina HINGIS mais je sais pas quand elle jour Quelqu´un n´aurait pas le programme par hasard ? :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:23:54

Erf, comme avis pour le bac j´ai "doit faire ses preuves" alors que d´autres mauvais ont un avis favorable xD

  • vais me pendre* :mort:
MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:29:42

Et ben tu vas les faire tes preuves :p) ^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:42:45

Demain c´est les épreuves de TP :mort: Ça pue trop la merde d´avance, j´espère gratter un ou deux points quand même :fou:

_delfin
_delfin
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:43:29

:salut:

S20killer
S20killer
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:44:40

Ninou

T´inquiète j´ai la même chose, mais si tu bosses bien et que tu as ton bac, ce que je vais faire, et ben tu pourras, comme moi, leur enfoncer bien profond là où je pense ton diplome :)
Par contre si tu le loupe, prépare le lubrifiant :-d

Infernight
Infernight
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:54:19

Vous allez encore en cours vous :question: Parce que moi, lorsque je suis arrivé au lycée aujourd´hui on étaient que 4 en Anglais :hum:

On a rien foutu de toute l´heure :fou:

Infernight
Infernight
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:56:04

Au fait, en Anglais j´ai 16.5/20 de moyenne ce trimestre ! :cool:

Et 15.5/20 de moyenne annuelle :cool:

S20killer
S20killer
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:57:02

Mon conseil était ce soir, donc là j´y vais plus.

Infernight
Infernight
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:01:53

ok ! mon conseil est Mercredi. La fin officielle des cours c´est 7 Juin, donc j´y vais jusqu´au bout, au moins pour les matières où on n´a pas encore tout a fait fini le programme :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:05:32

C´est la misère, j´arrive plus à retrouver ma convoc pour les TP! :fou:
J´espère que ça va marcher avec ma convoc pour l´écrit, de toute manière les profs ils me connaissent :fou:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:07:47

Conseil ce soir également :) En tout cas S20 chuis derrière toi pour les TP :ok: Comme on dit dans le bouchonnois : "Merde" ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment