CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 mai 2006 à 03:07:06

Kerry Fraser :hum: adios Montréal... bon j´aurai un dossier sur mon blog sur la saison du CH dès l´élimination.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 mai 2006 à 04:01:26

Nananana nananana heyyyyy goodbye...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:30:34

Ah que coucou tout le monde.

J´ai quelque questions a posé à propos d´Animal Crossing: WW.

Surtout une en fait, est-ce que le jeu est interessant sans le Wi-Fi? Pasque s´il faut absolument se connecté tout le temps pour jouir de ce jeu, c´est po géant géant quand même :(

NextGenGamer
NextGenGamer
Niveau 8
01 mai 2006 à 12:35:00

Moi perso j´ai pas le jeu mais si c´est ton prochain achat, tu veux pas attendre pour prendre Metroid ? enfin c´est toi qui voit bien sur :p)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:04:03

Non, je bave sur Animal Crossing depuis plus d´un an. Metroid Prime Hunters attendras encore un peu.

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:44:10

Clim :d) non moi je me connecte rarement au Wi-Fi, je m´amuse très bien tout seul :-d 15 minutes par jour ça suffit =)

Salut au faite :cool:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:03:38

15 minutes seulement :snif: Le jeu est lassant ou quoi? :snif2:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:17:01

Clim :d) Bah au début là, 1-2 semaines tu y joues à fond, mais apres tu passes 10 minutes par jour dessus... en Online c´est sympa mais la le monde risque d´être plus sur MPH.

http://www.travel-team.tk :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:25:37

Oui bah tant pis, mwa mon objectif reste AC. Et puis c´est quand même dommage que les jeux online ne fonctionne que par période et par effet de mode :snif: MK DS sort, on joue à MK DS, AC sort, on joue à AC, MPH sort, on joue à MPH...C´est nul :snif: Et je pense pas que ce soit la réalité ^^ Y´aura toujours du monde sur AC :oui: j´ai déjà mis le forum AC WW en favoris :sournois:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:29:07

Bah c´est dommage pour MKDS, mais ya qu´à aller voir dans le Gaming Hub pour voir que t´as 75% moins d´activité que avant :/

AC bah jsais pas, je l´ai eu à Noel dernier, j´y ai joué max 2 semaines, je l´ai laché, je l´ai repris à la sortie européenne, mais j´y joue environ 5 minutes par jour.

À toi de voir^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:34:36

Perso c´est tout vu :fou: J´ai lâché Nintendogs pendant quelque temps, mais la comme Zazou y joue, ça m´as donné envie d´y jouer, du coup j´ai trouvé encore plus d´interêt qu´avant :p) du coup j´y joue au moins 1h par jour minimum :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:38:34

Nintendogs lui je l´ai lâché vite :fou:

Jcroyais que t´avais que Advance Wars et Mario Kart moua :rouge:

Moi ze l´ai repris AW, c´est génial quand même, z´auraient du attendre et nous mettre un mode Online.

Metroid c´est surtout le Online qui est bien parce que le solo c´est pas mal répétitif. Sinon c´est devenu un vrai FPS, donc adieu la visée automatique^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:39:20

Erf bon j´vais en cours :-d :hum:

Journée à chier :snif2:

MrCube
MrCube
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:42:50

Moi depuis que ma cousine etait venue avec sa console j´ai que la DS en tête en ce moment :p) les parties en réseau locale c´est génial, ils auraient du mettre du Online pour plein de jeux genre Meteos :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:44:24

C´est clair que pour AW DS ils auraient pu le mettre en OnLine O_O les parties de tarééééééés qu´il y aurais eu :|

J´my suis remis aussi à AW y´a pas longtemps :coeur: Génial ce jeu :oui:

MrCube
MrCube
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:50:15

Cliem :d) Clair t´en ai à quelle mission moi chuis à la 22 contre-attaque j´arrete pas de me faire descendre à chaque fois :fou:

MrCube
MrCube
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:50:54

rectification :p *Clim*

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:25:24

J´l´ai fini Advance Wars, pas plus tard que la semaine dernière :content: je vais recommencer la campagne, histoire d´avoir les meilleurs notes possibles et plein de thunes afin de tout acheter :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:44:39

Je joue à 3 jeux en ce moment :coeur:

AC vite fais :o))
CS 1.6 :coeur:
Guild Wars :coeur:

Infernight
Infernight
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:04:42

Et moi joue à :

AC vite fais :o))

Guild Wars :coeur:

:fou:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment