Nintendogs lui je l´ai lâché vite
Jcroyais que t´avais que Advance Wars et Mario Kart moua
Moi ze l´ai repris AW, c´est génial quand même, z´auraient du attendre et nous mettre un mode Online.
Metroid c´est surtout le Online qui est bien parce que le solo c´est pas mal répétitif. Sinon c´est devenu un vrai FPS, donc adieu la visée automatique^^