CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:44:11

Le con, il s´est bien venger n´empêche :hum: J´ai pu d´enclos non plus :nah: je sens que si Shot lui vole dans les brancards à son tours, il ne viendras plus jamais attaqué un membre de la Revo Team :cool:

Bonjour à tous too :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:20:29

Bah son Yoshi est chez le gardien alors je peux pas :snif: MAis quand il va sortir :diable:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:10:35

Eh ho Clim peut pas regagner :-p

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:27:17

:salut: tout le monde :-d

Je vote Clim et kinou :-)
Enfin le week end =)
Demain je serais pas là, je passe la journée avec ma copine =)
Et pendant les vacs c´est chargé aussi mais me faut encore attendre une semaine :hum:

MrCube
MrCube
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:45:19

Hello les gens :ok: de passage pour voter pour S20 et Ninou :)

Bon maintenant préparation à aller au cinoche et matter 16 Blocs :-)

Bonne soirée tout le monde ^^

Infernight
Infernight
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:55:06

Je viens de mater la vidéo de Miami Vice sur le Gaming Live :rire:

Enorme ! :rire: ils l´ont fait :lol:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:11:16

MDR! La news du milion de conenctions unique vient d´apparaitre alors qu´elle est sur le site de Nintendo depuis le 7 mars! Allex, vive JVC :hum:

Infernight
Infernight
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:20:09

jv.com c´est bon pour les forums :-)

Pour les news, c´est plutot Gamekult ou jv*.fr

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:25:40

C´est clair :/ Je m´informe JAMAIS sur jvc :nah: c´est une bande d´incapable :hum: Bien plus capable que moi, certes :( mais moi j´en ai pas fais mon métier :hum:

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:27:46

Moi je m´informe partout, le plus de sites possibles, et c´est vrai que les news de jv.com apparaissent souvent quelques jours après. Mais ça m´arrive de découvrir des trucs sur jv.com, et puis il y a les previews aussi :)

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:00:56

Bah moi je découvre tout sur jv.com o_O

Pas envie d´aller voir d´autres sites :nah:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:01:38

La preview de Metroid DS elle est moyenne à mon avis, m´Enfin tant mieux s´ils aiment autant le solo parce que c´est pas aussi bien et long que celui de MP et MP2, mais l´Online c´est génial :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:02:29

helo^^ fait un bail que jte parle po :nah:

Infernight
Infernight
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:03:26

helo-elfe bouton profilbouton profil Posté le 14 avril 2006 à 20:00:56
Bah moi je découvre tout sur jv.com o_O

Pas envie d´aller voir d´autres sites :nah:

M´enfin ! Un peu d´ouverture d´esprit que diable !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:58:12

Vous déprimez vous avec vos copines :snif: Tain ça me gave pourquoi je trouve pas, répondez moi putain XD

  • éternel célibataire :hum: *

Bon, je vais voter AF et S20 pour ce premier post de la journée...

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:02:32

Solidarité :o))

Infernight
Infernight
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:06:11

Moi aussi :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:10:34

Ouais, on doit se serrer les coudes, même si ça nous arrange pas le tout xD La je sors d´un commentaire de philo, autant dire que le niveau n´est pas au plus haut, encore moins quand on est dans une phase descendante et que la pente est reude!
=>Evanescence...

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:28:26

J´vote MoMO et M-AIR :ok:

J´vais matter du bleach et apres jouer à DQ 8 qui est pas mal, mais j´y ai pas beaucoup jouer pour le moment, je vous en dirais plus la prochaine fois :-p

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:30:40

Bon bah pas de solidarité pour moi :o))

Aux dernières nouvelles dans le derbi normand Caen-Le Havre : Caen 3-0 Le Havre :o))
Et lundi le derbi breton : Lorient-Brest sans moi mais je serais devant la tv ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment