Ouais, on doit se serrer les coudes, même si ça nous arrange pas le tout xD La je sors d´un commentaire de philo, autant dire que le niveau n´est pas au plus haut, encore moins quand on est dans une phase descendante et que la pente est reude!
=>Evanescence...