CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:13:44

Dites... Qui c´est qui compte les votes au fait ? :question:

Na pake, on vote on vote on parle, et ça fait tout plein tout plein de page :o))

Alors après, faut pas se plaindre qu´il y a beaucoup de votes à comptabilisés, faut s´y prendre avant :oui:

Infernight
Infernight
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:21:50

On compte sur toi pour la MAJ :-)

S20killer
S20killer
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:21:54

Clim doit avoir gagné je pense :o))

http://www.nofrag.com/2006/avr/19/21042/ :ange: :bave:

Infernight
Infernight
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:23:14

Oh ! Crysis :coeur:

J´ose a peine imaginer la configuration nécessaire pour faire tournner ça :rire:

S20killer
S20killer
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:23:45

J´imagine pas, je regarde :bave:

Infernight
Infernight
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:25:47

Tu l´a vu la démo technique du CryEngine 2 ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:27:15

Vouais, je suis au taquet sur chaque nouvelles à propos de Crysis. Mon dieu, mes yeux n´y croient pas.

S20killer
S20killer
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:31:31

Ce qui m´a le plus impressionné dans la vidéo de Crysis, c´est l´animation de chaque feuille d´un arbre, c´est sublime.

Infernight
Infernight
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:31:53

Moi j´ai été subjugé par FarCry. C´est un peu chiant que CryteK ait vendu la license. Mais bon, ça entrainera peut être des adaptations Multisupports.

Un FarCry sur Révo :coeur:

Je rêve là :fou:

Mais Crysis il passera jamais sur mon PC :rire:

S20killer
S20killer
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:34:45

Il aura du mal chez moi aussi :p)
Moi aussi j´ai adoré Far Cry :)

Infernight
Infernight
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:35:46

Ouais c´est vrai que es feuilles des arbres et les ombres qui bougent...c´est sublime.

Par contre j´ai du mal a comprendre l´interet des nuages volumétriques :fou:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:55:08

Aller , faite le bon choix , un vhot pour Shot :-d

Bon aller je vote Kinou et AF .

Nacnac
Nacnac
Niveau 4
20 avril 2006 à 10:12:01

Coucouuu! J´espere que vous allez bien tous. ^^
Bref, ça fait un moment que G pas voté moi. :x (Depuis Mercredi, ça fait 18 votes ^^;)

Bon alors, je vote: Climou(x2), GBA(x2), SvR(x2), S20(x2), Ninou(x2), MrCube(x2), Heu.... et puis Sneak, Ninjeur, Cloud, Kinou, Cho et AF. Voilà... X3
Sur ce...Bonne journée les gens! Ciao ciao! :dehors:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:31:54

:rire: Et bien tu en avais des votes :fou: Je vote S20 et Clim, qui revient Samedi, j´espère qu´il pensera à passer :diable:
Bonne journée :ok:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:15:05

- STATISTIQUES-

Meilleur progression Clim +25
suivit de AF +24
Kinou +22
SvR +19
Cho - GBA +18
S20 +16
Ninou +14
Cloud +11
MrCube +9
Zazou - Infer +7
Chouchee +5
Shot +4
M-AIR +3
JMB - Kamuko - Neo +2
Pepon - MM - Titi - Pipou - LordRoy - Oust - Ygg - Sneak - Ninjeur - Helo +1

Du 09.04 au 20.04 il y a eu un total de 218 votes
Totale votes saison 5: 1701+218=1919 votes

le 25.03.06: Une petite baisse de regime, en effet il y a une difference de 29 votes pas rapport a la fois dernière soit une baisse effectif de 23%.

le 31.03.06: nous voila à la hausse c´est trés bien, en effet une hausse de 43% des votes soit de 41 votes. Continuez comme ça

le 09.04.06 Une MAJ de pile 10 jours.Une petite Hausse de 12%.On peut faire mieu...

le 20.04.06 désolé du retard pour la MAJ mais j´ai été occupé ces temps ci.Hausse de 43% des votes :ok:

    • [CLASSEMENT]***

Clim => 201 votes

Cho => 174 votes

Molock => 163 votes

AF=> 159 votes

SvR => 148 votes

GBA => 140 votes

S20 => 138 votes

Kanako => 121 votes

LeOuf => 112 votes

MrCube => 77 votes

Cloud => 64 votes

Infer => 45 votes

JMB => 44 votes

Tilapia => 38 votes

Zazou => 37 votes

Shot => 36 votes

necroSKY => 24 votes

Helo => 21 votes

Lady => 20 votes
Kamuko => 20 votes

Lord[Roy] => 16 votes

Ygg => 12 votes
Metal_Majora => 12 votes

Leon-The-Killer => 10 votes
Peponiaks => 10 votes

Viki => 9 votes

Pipou => 8 votes
Neo-link => 8 votes

Pado => 5 votes

NextGenGamer => 4 votes
Kisa => 4 votes
Tutendo => 4 votes
Oust => 4 votes
M-AIR => 4 votes

Alex-Toon => 3 votes

Iowa => 2 votes
Clems => 2 vote
TheCzar => 2 votes

Ariga => 1 vote
Azure => 1 vote
Binoit => 1 vote
Djaman => 1 vote
Kippa => 1 vote
Maverick => 1 vote
Nintendou => 1 vote
Poemoon => 1 vote
Oyo => 1 vote
Whites => 1 vote
Xifrit => 1 vote
crazy_oldguy_22 => 1 vote
Gotsch => 1 vote
Darkmario => 1 vote
LeGusticier => 1 vote
Alchemist => 1 vote
Sneak (new) => 1 vote
Ninjeur (new) => 1 vote

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:30:55

plus qu´un jour de cours et c´est les vacances, enfin... :coeur: et dire que la Zone C reprend :rire: les pauvres :fou:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:25:26

Thx SvR pour la maj :ok:
Bon bah jcrois que Clim a finallement gagner... :rire:

S20killer
S20killer
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:53:23

Ouais, plus qu´un jour, ça va faire du bien comme d´hab, surtout que cette fois il fait beau, à moi les glandouilles au soleil de Lyon (il fait beau à Lyon j´espère :fou: )

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:33:22

Tiens bah c´est fini les votes alors :(

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:58:24

Si c´est le cas y serait peut être temps de dévoiler ces fameuses "équipes" ^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment