CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
06 mai 2007 à 09:13:15

Ca devait être beau à voir :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 mai 2007 à 09:54:58

Tu veux des photos, j´ai ramené des souvenirs :hap:

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:30:14

Non, ça va aller, il disait ça pour rire je crois ! :-d

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:40:00

Oui je veuuuxxx :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:44:19

Sarko président: http://www.dhnet.be/

Vive la France -__-

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:49:20

Ce qui est marrant, c´est que 82% des votants avaient éliminé Le Pen y´a 5 ans et que cette année, ils ont élus le fils spirituel de Le Pen.

Je cherche une logique, mais franchement j´en vois pas. Les gens seraient-ils trop aveugle pour se rendre compte que Sarko est tout aussi dangereux que Le Borgne ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:44:44

Putain nan s´ils vous plait tout mais pas ça !! ! :snif2:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:47:37

Je quitte le pays -_- Sont tous là à se CONgratuler, c´est gerbant...

"On va tous les niquer, ces Français"

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:33:49

Chirac félicite Sarkozy. Grace à lui, il ne passera pas sa retraite en prison, c´est beau la vie.

Planquez vos voitures, ça risque de sentir le brulé dans les nuits qui viennent.

Vive la dictature, vive la France

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:18:55

Au bout du compte c´est le gouvernement qui fait et vote les lois et projets.

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:23:23

"Une dizaine de voitures brule dans les quartiers extérieurs de Toulouse selon les forces de l´ordre. On scande ´Sarko, fasho, le peuple aura ta peau´ "

J´ai peur, ça commence déjà

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
06 mai 2007 à 22:19:41

c´était sur sa! :honte:

http://www.liberation.fr/actualite/politiques/elections2007/252076.FR.php

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:27:23

Je vous préviens, et je le dit depuis le début de cette campagne : on va vivre une période sombre, faite de violence en grande partie. C´est la sécurité qu´il veut, il va avoir le carnage. Ça commence à péter un peu partout en France, ça n´est que le début.

Sarkozy n´a pas hésité à confirmer son amitié envers le gouvernement Bush dès son premier discours, ça veut tout dire.

J´arrive pas à croire à quel point les Français sont devenus idiots. Près de 60% de votes pour Sarkozy à Nîmes, ça ne change pas mon avis que je me suis fait sur cette ville. Quand je suis aller voter, le tas de Sarkozy était beaucoup plus bas. Les gens ont le culot de ne pas prendre les deux, ce que j´ai fait même moi.

Ce soir, pour la première fois réellement, j´ai honte d´être français

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 mai 2007 à 01:09:02

Je reviens du Ciné (Spider Man 3 = kikitoudur) et qui qu´on voit en sortant? 7 ou 8 CAMIONNETTE de CRS!! Tout girophares allumés!
Et bien, le "règne de Sarko" commence sous les meilleures hospices! Ce gros con s´est déjà attiré les foudres des glandus de banlieue qui ne connaissent que le langage de la violence gratuite...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 mai 2007 à 01:15:30

"Sarkozy salue "la victoire de la France"
Le nouveau président de la République Nicolas Sarkozy, 52 ans, s´est posé dimanche, lors de son premier discours en début de soirée salle Gaveau, en "président de tous les Français" et s´est engagé à "réhabiliter le travail, l´autorité, le mérite", après sa victoire face à la socialiste Ségolène Royal à laquelle il a exprimé son "respect"."

C´est tout simplement gerbant O_o

Les Français sont vraiment cons et aveugle, ne pas voir une telle erreur...Pauvre Français, je nous plains.

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
07 mai 2007 à 01:53:49

je vais faire mes valises, Adieu :snif:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 mai 2007 à 03:04:26

Ptain vous l´aimez ici :rire:

Nan mais je vous souhaite qu´il soit mieux que vous pensez...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
07 mai 2007 à 07:18:35

Vous pouvez pas mettre la connerie des petites racailles qui flambent tout sur le dos de Sarkozy, de toute façon, si son gouvernement passe aussi, le calme va revenir, c´est ce qu´il prône.
Bref, on verra bien dans la période à venir, mais moi pour la première fois, je suis heureux d´être Français !

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 mai 2007 à 07:32:30

Ouais, avec Fillon premier ministre, youpi. On l´adore en France lui, il est bien connu pour faire régner l´ordre.

Si les "racailles" flambent tout, c´est parce que ces "racailles" ne sont pas contentes. Et c´était prévisible si Sarkozy passait. Forcément tous les CRS qui se reçoivent des bouteilles ne le méritent pas, mais si Sarkozy n´était pas passé, il n´y aurait pas eu ça. C´est la première fois en France (enfin la première fois depuis que je suis né), qu´il y a des émeutes après le second tour. Et ça, c´est pas la faute à ma grand mère.

Alors si t´es heureux, tant mieux pour toi, Sarkozy l´est aussi, Johnny avait l´air heureux aussi, il va peut-être reprendre sa nationalité française, qui sait. Chirac est heureux de même, il n´ira pas en prison. Et toutes ces célébrités bidons, elles sont heureuses aussi. Mais moi, je suis pas heureux, et j´ai peur du régime d´insécurité qui risque de s´installer au cours de ces cinq ans. Car ces "émeutes", si on peut appeler ça comme ça, ça n´est que le début, et ça risque d´être beaucoup plus violent dans les semaines qui suivent, même si je le regrette...

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
07 mai 2007 à 09:33:23

Hé ben fallait pas traîner dans le centre ville hier soir, les "racailles" au QI de poule là s´en sont pris à tout et n´importe quoi, sympa pour les gens qui bossent aujourd´hui et que c´est sacagé :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment