Ouais, avec Fillon premier ministre, youpi. On l´adore en France lui, il est bien connu pour faire régner l´ordre.
Si les "racailles" flambent tout, c´est parce que ces "racailles" ne sont pas contentes. Et c´était prévisible si Sarkozy passait. Forcément tous les CRS qui se reçoivent des bouteilles ne le méritent pas, mais si Sarkozy n´était pas passé, il n´y aurait pas eu ça. C´est la première fois en France (enfin la première fois depuis que je suis né), qu´il y a des émeutes après le second tour. Et ça, c´est pas la faute à ma grand mère.
Alors si t´es heureux, tant mieux pour toi, Sarkozy l´est aussi, Johnny avait l´air heureux aussi, il va peut-être reprendre sa nationalité française, qui sait. Chirac est heureux de même, il n´ira pas en prison. Et toutes ces célébrités bidons, elles sont heureuses aussi. Mais moi, je suis pas heureux, et j´ai peur du régime d´insécurité qui risque de s´installer au cours de ces cinq ans. Car ces "émeutes", si on peut appeler ça comme ça, ça n´est que le début, et ça risque d´être beaucoup plus violent dans les semaines qui suivent, même si je le regrette...