En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:35:16
LeRossignol me dit qu´il vote GBA pour les 100 derniers jours, il confirmera
LeRossignol
Niveau 3
16 avril 2006 à 17:35:49
Je confirme
MoLoCk83
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:39:20
A contrario AF n´est pas moi et je ne suis pas AF
MrCube
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:44:37
Joyeuses Pâques les gens, je vote pour GBA et Kinou
MoLoCk83
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:47:05
Joyeuses Pâques Oliv´ Au fait, j´aurais bientôt le Wifi, enfin, depuis le temps que je dois l´avoir et que je dis ça je dois plus trop être crédible, mais dans les semaines à venir ça devrait être bon Alors les cloches sont passées chez vous ?
MrCube
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:49:45
Ah enfin ^^ sinon oui elle sont passées, des coeurs Milka et toi ?
MoLoCk83
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:54:55
Elles sont passées aussi, m´enfin, elles ont fait de la pub pour Kinder en même temps La surprise était pourrie: un jeu électronique où t´es sûre de perdre : appuyer sur un bouton quand la lumière éclaire Titi...Et la lumière n´éclaire jamais titi :@
MrCube
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:59:46
Faut le ramener au S.A.V Kinder, bonjour les jeux Sinon à Animal Crossing j´ai pas eu de cloches, juste des fossiles et autres babioles.
tomcrisis
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:03:42
et bien moi me suis reveillé trop tard .. les cloches avaient disparu ! voilà 3 ans que je les traquent les sagouinnes... !!
Maverick_62
Niveau 75
16 avril 2006 à 18:12:45
Raaah du sonic, c´est trop bon
Ogra
Niveau 6
16 avril 2006 à 19:56:08
yo ! tout le monde ca va ou quoi ?
moi wesh ca va
LeOufdu29
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:00:21
Moi j´ai eu des Chocobons , des Ferrero Rocher et des chocolats star wars
MoLoCk83
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:02:31
C´est bête, toi qui aime Star Wars, tu vas devoir les manger...C´est ballot! Je vois que Kinder c´est un cadeau qui fait plaisir dans la france entière
shotwars666
Niveau 10
17 avril 2006 à 00:14:09
Putain ça été mort aujourd´hui -_- Fin bref , tantôt vais jouer au tennis
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 avril 2006 à 03:06:30
Je te plante Shot
Mav´ Oh que oui je préfère Sonic à Mario
LeOufdu29
Niveau 10
17 avril 2006 à 09:33:49
yop tout le monde je vote Infer et S20 je reviens taleur =)
Infernight
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:09:13
ça alors
Silent hill 5 sera peut être une exclu Révo
ce serait trop beau
LeOufdu29
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:28:03
Bon comme msn marche pu Sympa le AC en wifi avec toi Oliv´ bon je t´ai mis une raclée pour la pêche et merci pour les poires
[Metal_Majora]
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:15:28
Arf, c´est quoi le put1 de flood
S20killer
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:20:04
Voilà, j´ai passé un bon petit week end en famille, maintenant faut retrouver la dure réalité du taf, enfin, une semaine et je suis en vacances