CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:39:56

Votez pour ceux que vous voulez mais j´avais bien precise au debut que AUCUN des 4 gagnants ne pouvait regagner.

Je vote Chouchee et Ninou :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:40:36

Pourquoi aucun des gagnants ne peut regagner? Ça veut dire que le 2e sera premier? :o))

Sinon je suis en vacances c´est cool, je vais pouvoir me reposer un tit peu :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:48:27

Bonne vacance S20 :-)
Et oui tu as raison, enfin peut être pas, si j´arrive avant cho´ à 200 ( :ange: ^^) et bien ça serait le 3e qui serait premier :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:49:41

Moi je dis qu´on devrait faire gagner clim, ça me parait plus logique. Ou alors il aurait fallu carememnt interdire les votes pour clim :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:04:35

:salut: tout le monde ^^
Bonne vacances a ceux qui les commencent ^^
Et bonne chance a ceux qui rattaquent Lundi ^^

Aujourd´hui je vote Kinou-san & Ninou !

Le 2e qui arrivera a 200 votes sera pas vraiment le gagnant je trouve puisque Clim l´a été avant :(
Moi je m´interesse surtout a l´équipe :content:
J´espère qu´on va gagner :ange:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:14:56

Et moi je sais qui va ptete gagner :-p
Cho, tu te mets pas sur MSN ?

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:42:50

Ah enfin en vac :fou:
et ce soir match :fou:

Ogra
Ogra
Niveau 6
21 avril 2006 à 18:53:22

je vote comme toujourd MASTER HUNK !! !!!!!!

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

rockinsquat
rockinsquat
Niveau 3
21 avril 2006 à 21:16:39

Bonsoir je suis nouveau :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:19:28

Salut S20 :o))

rockinsquat
rockinsquat
Niveau 3
21 avril 2006 à 21:28:11

C´est quoi cette histoire de code à tapper pour poster un message, il y a une discrimination parce que je suis un rappeur c´est ça?

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:29:44

Tu es rappeur ROCKinsquat ? Ha ben c´est logique si tu écoutes skyROCK, ça passe du rap, logique :o))
Va te plaindre à Sarko pour établir une discrimination positive :-)

rockinsquat
rockinsquat
Niveau 3
21 avril 2006 à 21:34:07

Moi j´emmerde Skyrock, radio qui se proclame 1er sur le rap mais qui passe n´importe quoi tant que c´est commercial. Et de toute manière je suis censuré pour ce que j´ai dis sur la Justice.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:42:56

En même temps la radio maintenant c´est pas par gentillesse qu´elle existe, et c´est pas pour nous informer ou nous faire découvrir des chansons, c´est fais pour faire du profit.
On déplore à Toulon qu´il n´y ait pas de station hard-rock/métal sympho... :snif:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:44:28

Au fait, pour qu´on rigole un peu, tu as dit quoi sur la Justice ? :o))

rockinsquat
rockinsquat
Niveau 3
21 avril 2006 à 21:45:30

Et on déplore que les petites radio qui passent du vrai hip-hop ne soient pas reconnues en France. On a que Skyrock pour soit disant nous représenter, génial.

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:46:25

MoLoCk83 Posté le 21 avril 2006 à 21:44:28
Au fait, pour qu´on rigole un peu, tu as dit quoi sur la Justice ? :o))

=> Tu veux me bannir mon joli pseudo ou quoi? :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:47:03

Vous avez au moins quelque chose :snif2: Nous on doit se tapper le pop/tock plutot pop, et quand on nous passe du Eminem sur Europe 2. J´préfère encore écouter Rire & Chanson et RTL2

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:48:06

Joli pseudo ? Où ça ? :fou:
Nan sérieusement, tu me verrais faire ça :O C´est juste par curiosité, en plus on est que tous les deux =) Dis moi tout ^_^

rockinsquat
rockinsquat
Niveau 3
21 avril 2006 à 21:51:25

Zingue, zougue, zam, le undaground s´exprime!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment