tout le monde ^^
Bonne vacances a ceux qui les commencent ^^
Et bonne chance a ceux qui rattaquent Lundi ^^
Aujourd´hui je vote Kinou-san & Ninou !
Le 2e qui arrivera a 200 votes sera pas vraiment le gagnant je trouve puisque Clim l´a été avant 
Moi je m´interesse surtout a l´équipe 
J´espère qu´on va gagner 