CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

3-Gamers-3
3-Gamers-3
Niveau 4
31 août 2006 à 20:55:23

Ben perso, j´aime bien toutes les consoles. ;D

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 août 2006 à 20:55:57

Dans 3h on est en septembre. Je deteste ce mois :-(

3-Gamers-3
3-Gamers-3
Niveau 4
31 août 2006 à 20:59:36

Moi aussi !! C´est horrible de reprendre les cours dés lundi. Trop les nerfs.

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 août 2006 à 21:03:31

Moi c´est vendredi, j´ai encore une semaine :)

pogamy_13
pogamy_13
Niveau 2
31 août 2006 à 21:05:19

Tu as du bol lol. J´déprime ! mdr

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
31 août 2006 à 21:31:21

Boah, estimez vous heureux :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 août 2006 à 21:44:53

Oh moi de toute façon j´ai terminé les années chiantes, je suis pas faché de reprendre, et de découvrir par la même occasion la liberté :)

Je sais pas vous, mais en 12 ans d´école j´ai toujours été dégouté par le fait d´étudier, alors qu´en réalité c´est une chance et ça doit être un plaisir. La faute à un système de merde et à des profs cons ou bien sympas mais bloqués par ce système. S´ils veulent nous apprendre à devenir des moutons, ben je pense que c´est réussi. C´est quand même fou d´être à ce point dégouté par les études...

blayrow
blayrow
Niveau 8
01 septembre 2006 à 00:06:14

Perso je rentre le 16 octobre... :rouge: Et les études, il faut attendre longtemps avant que ça nous plaise, le temps de trouver le bon cursus en fait.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:39:12

Ce qu´on pourrait reprocher à l´école c´est que c´est pas très stimulant et on se déconcentre facilement...Et puis après on se frustre et on se rebute contre le système éducatif XD L´école devrait commencer plus jeune, il faudrait qu´il y ait moins de vacances pour alléger les emplois du temps, histoire d´éviter la saturation et le surmenage...Mais je me vois pas du jour au lendemain ne plus avoir de vacances de pâques ou quoi, faut que le changement faut se fasse progressivement (Kinou futur ministre de l´Education Nationale, priez pour que je fasse pas ça :rire: ).
Enfin perso moi j´ai toujours adoré apprendre, et je me vois plus ne plus apprendre, je trouve ça trop intéressant ! xD Mais je préfère apprendre dans un domaine que j´aime, par exemple l´art c´est pas pour moi, et je pense pas que ça fasse avancer l´Homme tant que ça :o))
Enfin bref, c´était mon premier post de Septembre, mois de la rentrée scolaire ici, et ça se voit :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:56:18

Ptain Kinou jsais pas comment tu fais =/

Erf j´ai eu un putain de bug il y a 10 minutes T.T genre le clic droit était enclenché non-stop =/

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 septembre 2006 à 01:03:29

On t´avait dit de pas tapper comme un malade sur la souris ! :)
Ben j´aime connaitre, j´aime bien tout savoir, tout expliqué, c´est peut être aussi pour ça (sûrement même) que je suis chiant :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:55:53

CT pas la souris mais bien le PC parce que ca le faisait avec le truc tactile aussi :-p

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:10:02

Arg, le mois maudit xD

Pogamy_t
Pogamy_t
Niveau 8
01 septembre 2006 à 10:41:03

S20killer Posté le 31 août 2006 à 21:44:53 Oh moi de toute façon j´ai terminé les années chiantes, je suis pas faché de reprendre, et de découvrir par la même occasion la liberté

Je sais pas vous, mais en 12 ans d´école j´ai toujours été dégouté par le fait d´étudier, alors qu´en réalité c´est une chance et ça doit être un plaisir. La faute à un système de merde et à des profs cons ou bien sympas mais bloqués par ce système. S´ils veulent nous apprendre à devenir des moutons, ben je pense que c´est réussi. C´est quand même fou d´être à ce point dégouté par les études...

-> Je suis d´accord sur ce que tu dis. Mais, faut aussi arrêter de nous faire faire n´importe quoi sérieux. Une fois que tu es au lycée ça va « mieux », encore que… Mais quand tu regardes ce que l´on fait au collège…
Apprendre je suis d´accord, mais apprendre des choses intéressantes…

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:39:21

Salut, 1er septembre Ô__ô
J´reprend lundi ! :snif2:
C´est grave c´est passé trop vite... :hum:
J´ai enfin torcher Dragon Quest 8 :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:15:43

Moi je pense que je vais (enfin) prendre du plaisir à bosser pendant les 3 prochaines années, parce que je fait quelque chose qui me passionne. Et le lycée je commençais à en avoir ma dose, la seconde c´est cool, tu te crois libre, la première c´est pas mal moins cool, et la terminale alors là j´était en surchauffe, heureusement que j´ai pas loupé mon bac...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:32:12

Ouais, le problème c´est qu´on ne nous intéresse pas forcément à ce que l´on fait en cours, c´est toi qui doit en trouver un intérêt...Pire, on resent ça comme une obligation et paf, y a blocage...Qu´est-ce qu´on se fout de calculer des logarithme en ES ? enfin bref, je ne parlerais plus de la section ES :diable:

Pogamy_t
Pogamy_t
Niveau 8
01 septembre 2006 à 12:52:27

S20killer Posté le 01 septembre 2006 à 12:15:43 Moi je pense que je vais (enfin) prendre du plaisir à bosser pendant les 3 prochaines années, parce que je fait quelque chose qui me passionne. Et le lycée je commençais à en avoir ma dose, la seconde c´est cool, tu te crois libre, la première c´est pas mal moins cool, et la terminale alors là j´était en surchauffe, heureusement que j´ai pas loupé mon bac...

Moi je vois ça dans l´autre sens. Plus ça va, plus tu séches les cours et moins tu t´occupes de l´heure à laquelle tu arrives lol

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:58:54

Ouais mais si tu seches les cours c´est que les cours te prennent de plus en plus la tête, enfin pour moi ^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:01:14

Mardi soir je vais voir Nîmes-Boulogne au stade des Costières :o))

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment