En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
MoLoCk83
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:00:21
Ending version lourdée pareille M´enfin, le translater sera content quand ça reprendra l´histoire ^_^
shotwars666
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:33:35
Vous vous êtes procuré MPH
shotwars666
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:37:21
Vous vous êtes procuré MPH ? Alors , venez dans la Travel-Team
Le site http://www.travel-team.tk/ Aller vous s´incrire sur le forum aussi Bon , aller je me sent relou avec cette pub Vous savez quoi ? J´ai l´imrpession d´aimer l´école ! Nan , sérieux je préférerais continuez la semaine que de passer en mode FDS
Désolé pour le post avant celui-ci , j´ai pas fait exprès
MoLoCk83
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:52:13
Yeah y a un Brestois de content Shot => on appel plus ça de la pub ce que tu fais, on appel ça de la propagande! Bonne nuit tout le monde (vous dormirez bien un jour)
BrolySaiyen
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:54:57
Je me suis fais une nouvelle^partie de NGC. ^^
shotwars666
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:57:54
Molock C´est parce que je suis un dictateur
helo-elfe
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:01:13
Dites, dans Metroid machin là, sur DS, le chat vocal, c´quoi exactement ? j´ai ma ptite idée mais bon..
Samusvsridley
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:36:37
Helo ben ça te permet de parlé avec tes adversaires avant et aprés le combat mais bon c´est un peu compliqué de se conprendre sinon tu peut toujours utilisé les messages ecrits
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:24:05
Le Chat vocal c´est a chier^^
Sinon lachez vos codes, le mien est dans ma CdV...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:29:54
Zai tout pris ce que zai vu alors SvR S20 et pis Kinou. Ceux qui veulent m´ajouter, GBA: 0730-8263-7300
Sinon Infer moi aussi je prefere a la dragonne^^ file ton code O_o
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:34:08
O_o allez sur PN, apparament Big N prepare plusieurs jeux GC!
Nan mais la pub c´est po pour saouler nous sommes des pauvres enfants et personne veut etre membre sauf le brillant Infer
Desole pour le boost
XBOX_GUN
Niveau 10
06 mai 2006 à 02:10:01
moi!moi! Voter pour moi lol
helo-elfe
Niveau 10
06 mai 2006 à 02:30:14
Okio les zens ^^ Je pensais la même chose
C´est dommage que ça soit à chier Et moi qui espérait faire de ma DS une N-GAGE
Samusvsridley
Niveau 10
06 mai 2006 à 04:27:36
vaut mieu faire d´une N-Gage une DS plutot que le contraire
LeOufdu29
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:26:01
tout le monde
Ahlala trop content Hier soir, on a battu Caen 2 à 1 et Clermont a perdu donc on reste en L2
Infernight
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:57:24
J´ai rajouté GBA, shotwars, S20 et SvR dans ma liste d´ami de MPH
Voiçi mon code 4553-3667-4701
MoLoCk83
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:26:25
Youhou tout le monde Ninou tu vois, tu disais que c´était mission impossible, mais apparemment ton équipe sait gagner quand il faut. Enfin, ça se trouve à la saison prochaine vous rejoindrez Toulon et Nîmes S20 => Tu suis la L3 pour savoir qu´on est 5e ? En plus on est devant vous J´aime pas le foot
shotwars666
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:34:00
J´ai ajouté Infer , S20 ,SVR et Molock
Ajouté moi aussi ( si vous voulez ) 0043-6322-9943 .
Je remarque que dans chaque "partie( 4 chiffres ) " de mon code , il y a u chiffre double
MrCube
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:36:59
Helli Hello voilà moi aussi j´ai acheté MPH, j´ai deja ajouté S20, Kinou, SvR, Shot, GBA, et Infernight. Mon code est dans ma CV mais bon je rajoute là ^^ 5412-3614-7911
shotwars666
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:56:02
Putain vous vous l^tes tous prit en même temps Venez faire des batailles , je suis sur de gagner Nan , sérieux pas là , mais tantôt je serai ok