CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:00:21

Ending version lourdée pareille :o)) M´enfin, le translater sera content quand ça reprendra l´histoire ^_^

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:33:35

Vous vous êtes procuré MPH

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:37:21

Vous vous êtes procuré MPH :-d ? Alors , venez dans la Travel-Team :hap:

Le site :d) http://www.travel-team.tk/
Aller vous s´incrire sur le forum aussi :p)
Bon , aller je me sent relou avec cette pub :fou:
Vous savez quoi ? J´ai l´imrpession d´aimer l´école :o)) ! Nan , sérieux je préférerais continuez la semaine que de passer en mode FDS :fou:

Désolé pour le post avant celui-ci , j´ai pas fait exprès :hum:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:52:13

Yeah y a un Brestois de content :hap:
Shot => on appel plus ça de la pub ce que tu fais, on appel ça de la propagande! :)
Bonne nuit tout le monde (vous dormirez bien un jour)

BrolySaiyen
BrolySaiyen
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:54:57

Je me suis fais une nouvelle^partie de NGC. :fou: ^^

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:57:54

Molock :d) C´est parce que je suis un dictateur :o))

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:01:13

Dites, dans Metroid machin là, sur DS, le chat vocal, c´quoi exactement ? j´ai ma ptite idée mais bon.. :-)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:36:37

Helo :d) ben ça te permet de parlé avec tes adversaires avant et aprés le combat mais bon c´est un peu compliqué de se conprendre sinon tu peut toujours utilisé les messages ecrits

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:24:05

Le Chat vocal c´est a chier^^

Sinon lachez vos codes, le mien est dans ma CdV...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:29:54

Zai tout pris ce que zai vu alors SvR S20 et pis Kinou. Ceux qui veulent m´ajouter, GBA: 0730-8263-7300

Sinon Infer moi aussi je prefere a la dragonne^^ file ton code O_o

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:34:08

O_o allez sur PN, apparament Big N prepare plusieurs jeux GC!

Nan mais la pub c´est po pour saouler :snif: nous sommes des pauvres enfants et personne veut etre membre sauf le brillant Infer :coeur: :snif:

Desole pour le boost :rouge:

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
06 mai 2006 à 02:10:01

moi!moi! Voter pour moi lol

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
06 mai 2006 à 02:30:14

Okio les zens ^^
Je pensais la même chose :ok:

C´est dommage que ça soit à chier :-(
Et moi qui espérait faire de ma DS une N-GAGE :snif:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
06 mai 2006 à 04:27:36

vaut mieu faire d´une N-Gage une DS plutot que le contraire :)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:26:01

:salut: tout le monde :-d

Ahlala trop content :-d
Hier soir, on a battu Caen 2 à 1 et Clermont a perdu donc on reste en L2 :fete:

Infernight
Infernight
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:57:24

:hello:

J´ai rajouté GBA, shotwars, S20 et SvR dans ma liste d´ami de MPH :diable:

Voiçi mon code 4553-3667-4701 :ok:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:26:25

Youhou tout le monde :hap:
Ninou tu vois, tu disais que c´était mission impossible, mais apparemment ton équipe sait gagner quand il faut. Enfin, ça se trouve à la saison prochaine vous rejoindrez Toulon et Nîmes :o))
S20 => Tu suis la L3 pour savoir qu´on est 5e ? :fou: En plus on est devant vous :-p J´aime pas le foot :-)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:34:00

J´ai ajouté Infer , S20 ,SVR et Molock :p)

Ajouté moi aussi ( si vous voulez :fou: ) :d) 0043-6322-9943 .

Je remarque que dans chaque "partie( 4 chiffres ) " de mon code , il y a u chiffre double :fou:

MrCube
MrCube
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:36:59

Helli Hello voilà moi aussi j´ai acheté MPH, j´ai deja ajouté S20, Kinou, SvR, Shot, GBA, et Infernight. Mon code est dans ma CV mais bon je rajoute là ^^ 5412-3614-7911 :ok:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:56:02

:rire: Putain vous vous l^tes tous prit en même temps :o)) Venez faire des batailles , je suis sur de gagner :o)) Nan , sérieux pas là , mais tantôt je serai ok :p)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment