En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
climteastwood
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:06:53
Je sais , l´idée est loin d´être nouvelle ! Mais c´est fun a faire alors , venez voter ici LE CONCOURS DU FORUMEURS LE PLUS SYMPA EST OUVERT ! Je rappele les regle , un seul vote par jour et par personne ! Résultat demain vers je sais pas quelle heure , tout dépendra du succées de ce topic
Je commence le vote,honneur aux femme toujours , je vote Kanako07
Kanako07 - 1
3x3eyes
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:08:17
bon ben moi je vote le vice président du PIFC: Climteastwood
jeremy22
Niveau 7
30 janvier 2005 à 00:09:07
coclink
Oni-Link
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:09:13
et cool ce topic aller je vote sans plus tarder pour 3x3eyes car depuis le temps que je skwate sont topic sans etre membre sa merite bien un vote
PS: et bonne chance a tous
climteastwood
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:10:34
Kanako07 1 Climteastwood 1
Boss , quel honneur ! Désolé de ne pas avoir voter 3x3eyes, Mr Cube et tout ceux qui sont dans ma CV plus quelque uns , mais la galenterie oblige !
MrCube
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:11:06
Sorry I don´t know whoes the best here so I´m Voting for Climteastwood
climteastwood
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:11:15
Kanako07 1 3x3eyes 1 Coclink 1 Climteastwood 1
climteastwood
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:11:54
Kanako07 1 3x3eyes 1 Coclink 1 Climteastwood 2
Mr Cube ! !
3x3eyes
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:11:55
oni link!
De toute façon tu le sais tout le monde est le bienvenue dans le topic Peach n´est pas si nulle que ça ( sauf lagrogne)qu´il soit membre ou non du PIFC
jeremy22
Niveau 7
30 janvier 2005 à 00:14:40
pk on ne pe pas voter plusieur fois par jour comme deux fois par exemple
SSXer
Niveau 5
30 janvier 2005 à 00:15:11
Je vote pour moi.
climteastwood
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:15:33
Parce qu´après le créateur du topic ne va plus s´y retrouver !
Oni-Link
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:15:37
ba tous simplement car sa demanderait trop d´invesstissement pour celui qui dirige le topic
climteastwood
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:16:20
Ha oui j´oublias , on ne peut pas voter pour soit même ! C´est trop facile sinon
lesions
Niveau 6
30 janvier 2005 à 00:16:43
moi je dirai moi meme si jai pa encore fai de topic mai bon je dirai 3x3eyes bon salut et vive tales of symphonia
climteastwood
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:17:53
Kanako07 1 3x3eyes 2 Coclink 1 Climteastwood 2
jeremy22
Niveau 7
30 janvier 2005 à 00:18:04
ouai mai la on est obliges d attendre lundi et oui on est dimanche
climteastwood
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:19:42
Bah ouais j´aurais du le faire avant mais bon ^^ Désolé !