En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Samusvsridley
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:58:39
S20 ta PSP elle est de quelle version ? si c´est une 1.5 tu pourra dl des jeux sur le net et joué gratos à tous les jeux ^^
S20killer
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:01:24
Nan j´ai choppé une version non-piratable malheureusement
S20killer
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:05:26
Enfin si c´est possible, faut bidouiller un peu et avec le jeu GTA ya une faille je crois.
Samusvsridley
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:05:34
tu peux toujours la downgradé si c´est une 2.0 mais à tes risques et peril aussi lol
S20killer
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:14:05
Grace à GTA on peut DL des jeux et les lancer. C´est la version 2.6 que j´ai, je touche pas Je suis en train d´installer le matos.
Chaudannes73
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:47:15
J´ai jamais rien compris a cette histoire de version moi Et je comprends toujours rien !
Infernight
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:06:47
S20 As tu des pixels ?
Samusvsridley
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:24:41
pour bientot
S20killer
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:26:25
Pas de pixels morts, et j´en prend bieeeeeen soin.
Infernight
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:41:03
La meilleure façon de prendre soin d´une psp c´est de ne pas s´en servir
Samusvsridley
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:41:30
et tu l´a acheté neuve ? S20
Lyod_du_84
Niveau 7
17 juin 2006 à 16:57:40
sa y est j´ai passer le niveau 15 en 30 sec mini alors que je galéré hier soir comme quoi une bonne nuit de sommeil
Infernight
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:02:19
Ah ! bien joué ! Moi je bloquais au lvl 19. J´y retourne
Infernight
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:04:15
SvR j´ai trouvé comment on sauvegarde
En fait, la sauvegarde se fait automatiquement Il suffit juste de cliquer sur "continue" a l´écran titre
Infernight
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:06:39
J´ai passé le lvl 19
Hier j´ai galéré pendant 1 h dessus et là j´ai trouvé en 5 minutes
Samusvsridley
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:09:14
Infer mici comme ça je pourré continué ou je me suis arété ^^
Infernight
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:10:23
svr
lvl 20, ça c´est fait
Lyod_du_84
Niveau 7
17 juin 2006 à 17:12:08
franchement infer pour ce jeu j´adore les casse-tete c´est cool mais sa fait mal a force de se cogner la tete
Lyod_du_84
Niveau 7
17 juin 2006 à 17:24:46
je voudrais savoir vous grand gamer de ce topic, quel votre style de musique je voudrais vous connaitre un peu et aussi beh logique votre premiere console vos premiers souvenirs de jeux vidéo le premier jeux etc voila a tous
Samusvsridley
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:36:55
ces japonaises sont belles mais trés forte aussi http://www.kamazutra.be/vol/