En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
shotwars666
Niveau 10
15 avril 2006 à 05:29:25
C´était quoi son nom , CETTE fois ?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 avril 2006 à 05:56:55
Melyssa
Mais bon jvais pas étaler ma vie amoureuse inexistante dernièrement sur ce topic, le marathon était fait pour ca
shotwars666
Niveau 10
15 avril 2006 à 06:02:26
Ouais , le marathon Melyssa ... melyssa ... nan , je trouve rien à dire
Par contre , Caroline elle ...
shotwars666
Niveau 10
15 avril 2006 à 06:04:32
Elle aurait pas plus s´appeller Montréal , ou Colorado je sais pas moi ! Ça aurait été plus simple
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 avril 2006 à 06:12:54
La Caroline c´Est un (2 plutot) état(s) et non une ville, alors Montréal ca passe po
Nan mais le pire c´Est que j´ai vu Caroline aujourd´hui, mais po rave Melyssa est mieux mon maggle
shotwars666
Niveau 10
15 avril 2006 à 07:34:19
Ouah il était trop fort ton montage sur moi GBA http://img219.imageshack.ck.us/my.php?image=shot8ud.png
Bonne nuit
MoLoCk83
Niveau 10
15 avril 2006 à 08:10:47
Yeah GBA tu passes à 5 chiffres maintenant pour le nombre de post Clim, on te revoit plus avant la fin de la semaine prochaine ? Bon ben bonne semaine, tchuss Je vote AF et SvR ce matin #__# Sur ce bonne journée (vivement 12h et je suis en vacances )
Samusvsridley
Niveau 10
15 avril 2006 à 15:24:59
toujours personne sinon je vote Infer et Kinou
Infernight
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:17:06
Je suis là moi
pour ton vote
Vivement les vacances, je vais me faire opérer des dents de sagesse le 24 Avril
grunge-en-force
Niveau 5
15 avril 2006 à 16:25:02
je vote pour Hunk, c´est lui le meilleur forumeur de tous les temps du forum GC (pas Hunk-TMP qui est qu´un pale imitation du grand et puissant Hunk)
M-AIR
Niveau 7
15 avril 2006 à 17:22:52
je vote AF !
Chaudannes73
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:21:42
Je vote Zazou, Clim pour aujourd´hui ! Voilà voilà.
cloud1000
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:26:16
everybody ! En cette tristounette journée dû au mauvais temps chez moi, j´vote Shot et Molock.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:39:36
Mauvais temps et journée de merde. Jvois des potes cet aprem alors un tit message ctout^^ je vote Clim qui est parti et Kinou
LeOufdu29
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:29:03
Ah mince j´ai râté clim, même pas eu le temps de le chambrer Sinon tout le monde Journée sympa Je vote GBA et Cloud =)
MoLoCk83
Niveau 10
16 avril 2006 à 10:36:03
Joyeuses Pâques tout le monde Bourrez-vous bien la panse J´vote GBA et AF ! Bonne journée
Ogra
Niveau 6
16 avril 2006 à 11:44:44
quoi de neuf ?
LeOufdu29
Niveau 10
16 avril 2006 à 11:58:05
Oui Joyeuses cloches tout le monde Moi je vais pas être là de la journée xD Je vote Kinou et Cho
Aminos2
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:18:06
aille, c est la première fois que je vois ce topic en 2ième page... donc
MoLoCk83
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:28:06
AF me fait parvenir un message concernant les votes, et si besoin il confirmera plus tard: -Cloud & Molock et demain n´étant pas là: M-air & Molock