En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
pi-r87
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:37:19
quelqu'un peut aider sur le topis point d'accés usb car la j'en peu plus
210zoo
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:42:54
il faut appeler Raver dans ce cas pi87
-Kyuzo
Niveau 9
17 mai 2008 à 21:46:27
Oué mais comment il sait si il est la... ^^
210zoo
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:49:13
t'a pas son numéro de téléphone
pi-r87
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:54:56
non j'ai pas son numéro et apparament il n'est pas la et pourquoi raver en particulier?
pi-r87
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:13:41
mdr et sinon la vraie réson?
je veut bien croire que c'est son larbin mais pour le reste vou men ferais pas croie que 210 boss!!
neoeljin
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:17:40
Vicky Guerrero qui veut se faire étriper par l'Undertaker
Et Lyon a nouveau champion!
pi-r87
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:19:29
LYONNNNNNNN championnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!! sa se fait fait pété le champomie!!
ps: oui je ne bois pas
210zoo
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:29:19
MuhammadAli
c'est que Raver connait bien tout ce qui touche les connections aux box différente
pi-r87
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:30:00
oui ben c'est se qu'il a dit non??
210zoo
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:32:00
toi retourne aider ton kévin sur le topic "Point d'acces ou USB"
pi-r87
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:33:30
tu parle il c'est baré s'tidiot
ps:tien 210 est vexé??
neoeljin
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:34:57
pi-r87 est à l'affut du moindre nouveau message.
210zoo
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:35:57
il est resté toute la journée à poster sur tous les topics
pi-r87
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:36:29
ben ouais je m'ennuie un peumeme avec la télé rt youtube je m'emmerd*
210zoo
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:37:04
t'était pas en cours aujourd'hui?
pi-r87
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:38:35
idem cte journé rien a faire tu sais j'habite dans un coin pomé donc il y a pas grand chose a faire pas de cinéma pas de magasin de jeux vidéo (ni aucun magasin tout court)
neoeljin
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:38:41
A ce point là c'est grave quand même.
Arf, moi je suis rentré trop tard pour regarder Catch Attack! J'ai raté de grands affrontements.
pi-r87
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:39:19
on est samedi j'ai pas court
dsl du double post
210zoo
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:39:50
Ignorer pi-r87 pi-r87 Voir le profil de pi-r87
Posté le 17 mai 2008 à 22:39:19 Avertir un modérateur