CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:14:55

Ca a l'air d'être le gros bordel sur le forum PS3. Je pensais pas que le modo était aussi mauvais que ça :rire2:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 mai 2008 à 23:17:10

C'est toujours comme ça :-(

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:20:53

:lol:

J'ai lu les 2 topics sur le forum Réclamations. Les forumeurs se plaignent, les admins savent que c'est le bordel mais ils font rien, c'est tout de même étonnant.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 mai 2008 à 23:31:14

Ben on vire pas un modérateur pour "si peu", dans ce cas il faut vraiment qu'il démissionne sinon c'est un abus de pouvoir de leur part.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:43:52

Ouais mais apparemment pas mal de monde se plaint de ce "Bison". Je sais pas si c'est justifié ou pas vu que je vais jamais sur le forum PS3. Alors s'il ne sait pas gérer son forum autant le destituer et donner son poste à un autre.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
21 mai 2008 à 00:08:10

Mais ça ne se fera pas. J'passe de temps en temps sur le PS3 et 'est clair qu'on se demande parfois ou est Bison, on m'a même demander une fois de régler un problème avec un boulet qui crée des pseudos fake (un bon pote: juve) et ça a limite crée des embrouilles car le forumeur trouvait son ban injustifié car c'était pas Bison qui s'était occupé de l'affaire lol

chetyre-23
chetyre-23
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:18:20

ais je comprend pas la j'ai bien instaler le 1psp.... comme il faute mais a la fin il me dite que c'est instaler mais il me demande pas d'appuiler sur Y comme c'est dite dans le tuto je faite quoi parsque c'est bien instaler sur ma carte la y a eu un probleme ???

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:26:25

C'est une prise de tête d'être modo :o))

Bison va peut être se faire lyncher sur la place publique dans les jours qui viennent. J'ai vu les messages que Rivaol lui a adressé, il est violent lui aussi dans ses paroles. :rire2:

tenki62
tenki62
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:31:52

Quels messages de rivaol ? :o))
(c'est vrai que rivaol tortille pas du cul pour chier droit, on va le dire comme ça).

Ce que je retient de Bison, c'est juste qu'il est incapable de modérer : on ne demande pas à un modo de locker les topics et de supprimer le flood, mais de participer à la vie du forum, alors quand je vois un modo qui s'amuse à provoquer des pseudos gueguerre des consoles, je me dis qu'il cherche volontairement le flood (et donc, mauvais modo, je raisonne simplement, je sais).

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
21 mai 2008 à 00:33:17

Rivaol ne mâche pas ces mots ça c'est sure et en général, ce qu'il dit est justifié :oui:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:46:17

Voilà les 2 messages de Rivaol:

http://www.opensmiley.info/Bson/Bison02.gif
http://www.opensmiley.info/Bson/Bison03.gif

Au moins il n'use pas de son pouvoir de rédacteur pour virer Bison, même s'il ne l'aime pas. Mais objectivement, si son boulot de modérateur est mal fait alors il faut lui retirer cette fonction.

tenki62
tenki62
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:51:29

Ha ouais, j'ai bien aimé la conclusion de Rivaol sur la 2ème image XD

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
21 mai 2008 à 01:00:37

:rire2:

Il y va pas par 4 chemins, c'est sûr.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
21 mai 2008 à 08:38:51

Bonjour la foule !

o//

\\o

\o/

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
21 mai 2008 à 10:33:56

:hello:

chetyre-23
chetyre-23
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:39:34

j'ai un probleme avec ma psp la quand je veut faire une MS Magic le probleme c'est que je faite tous bien mais la ça faite 1h que ça charge et sur le site pspgen il dise quelque minute c'est normal???

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:53:58

Ecoute, on est sur un blabla ici, pas sur un topic d'assistance. Et je t'ai déjà dit que si tu n'étais pas capable de suivre à la lettre les points d'un tuto, il vaut mieux que tu arrêtes tout de suite ce que tu fais.

Là t'es bien parti pour bricker ta PSP.

chetyre-23
chetyre-23
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:03:45

nan c'est c'est claire en gros ici les gens demande de l'aide mais n'aide personne c'est super simpa quoi meme pas capable de me dire si oui ou nan c'est normal

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
21 mai 2008 à 14:05:50

C'est ultra simple,mais super chiant a expliquer,les tuto sont fait pour sa,a la limite il n'existerait pas de TUTO,ok on t'aurait aider,mais si avec le tuto de PSPGen tu comprend pas,tu comprendra jamais,deplus tu saoule un peu là.

chetyre-23
chetyre-23
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:08:33

:hum: nan mais j'ai juste demander si c'etait normal que la ça fesait 1h30 que ça s'instale et que c'en est juste a 34%

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS