Quels messages de rivaol ? 
(c'est vrai que rivaol tortille pas du cul pour chier droit, on va le dire comme ça).
Ce que je retient de Bison, c'est juste qu'il est incapable de modérer : on ne demande pas à un modo de locker les topics et de supprimer le flood, mais de participer à la vie du forum, alors quand je vois un modo qui s'amuse à provoquer des pseudos gueguerre des consoles, je me dis qu'il cherche volontairement le flood (et donc, mauvais modo, je raisonne simplement, je sais).