pff moi j'habite a la campagne donc il y a rien a faire si j'ai pas sport et qu'il pleut
Moi je peut pas réparer mon vélo, sinon j'irais en faire pour perdre du poids
ben moi j'irais bien en faire (pas pour perdre du poids mais pour passer le temps) mais il a plue toute aujourd'hui
sa popote plus
j'retourne regarder stargate
Pour la 3ème fois consécutive, la saison 8
bon aller je continue a regarder la télé
bon aller je continue * regarder la télé
Chaud ici.
Je mange le flan que j'ai fait cet aprem... mais il a pas de goût.
Moi je mange 3 sachets et ça va encore. Bonsoir.
Aujourd'hui, Y'a une famille qui fait la fête depuis ce matin au dessus de chez moi, je commence à en avoir marre sérieusement VDM
un YES-LIFE n'aurait pas ce probléme hein pakos?
mais il est minuit, je ferais quoi dehors??
Bas la fête! ^^Mais quand y en a pas bas rien... ^^
Bonsoir à tous!Depuis le temps que je suis pas venu il c'est passer quoi sur jv et sur le forum?
Je suis modérateur
Je plaisante
il s'est rien passé du tout
quelques floodeurs par ci, quelques HS par là
Bas moi je suis arriver y a peut de temps ici en fait! ^^
Cali toujours présent?Au faite je te vois de temps en temps sur PSPGEN 210 moi je suis rédacteur à l'essai!
et tu va gagner quelques chose à rédiger des news
Non,sa m'amuse de faire des news et je fais sa aprés ma vie privée et de plus si tu savais..
Oué...