CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

juve2007
juve2007
Niveau 38
28 décembre 2008 à 23:26:26

Clarky tu es sérieu la?? dit moi les titres??

[Bad-Boys]
[Bad-Boys]
Niveau 7
28 décembre 2008 à 23:27:02
  1. Fringe Voir le profil de Fringe
  2. Posté le 28 décembre 2008 à 23:23:05 Avertir un modérateur
    1. 210zoo Voir le profil de 210zoo
  3. Posté le 28 décembre 2008 à 23:20:59 Avertir un modérateur
  4. 30 tué en une partie :-d

Combien de fois mort ? :fou:

130. :o)) :noel:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:27:47

Juve :d) Déjà j'ai LBP comme toi ^^ Le prochain sera Resistance 1 et peut être assassin's creed :bave:

CK :d) J'attends d'être bien au niveau de l'argent puis je me lance à la course aux jeux :o))

juve2007
juve2007
Niveau 38
28 décembre 2008 à 23:29:50

passe a résistance 2 c mieu au moins du profitera du online peuplé car le 1 le online sera mort vu que le 2 est sorti, si tu veu un fps cod4 déchire tout graphiquement jouablitié online ultra peuplé après cela attend kz2 qui va démonter tout les fps en février

[Bad-Boys]
[Bad-Boys]
Niveau 7
28 décembre 2008 à 23:30:16

Leon :d) Si tu as un Darty près de chez toi, regardes là-bas pour Resistance FOM, je l'ai trouvé à 10€ neuf.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:31:54

Juve :d) Le problème pour Resistance 2 c'est le budget et le scénario ^^

C-Note :d) Oui j'en ai un, j'irais voir ça demain si il fait pas froid :peur: merci de l'info' :ok:

210zoo
210zoo
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:32:11

les mort :question:

J'me fiche des stat, moi c'est les tués pour monter en niveaux :p)

[Bad-Boys]
[Bad-Boys]
Niveau 7
28 décembre 2008 à 23:32:52

Par contre, je l'ai acheté en Août dernier, donc je sais pas si le jeu y sera encore.

juve2007
juve2007
Niveau 38
28 décembre 2008 à 23:33:13

Leon si ta besoin d'un coup de main pour lbp fait moi appelle je t'aiderai volontier car pour avoir tout a 100% tu doit récolleté toute les bulles disont les grosse bulle uniquement meme les cachée ensuite tu as des X2 et X4 ce qui veu dire tu doit etre a 2 ou a 4 pour certain niveau et recolletté les bulle manquante.

Pour cela c pas un problème tu branche ton 2ème pad et moi aussi et je t'aiderai. Une fois cela le plus dure est de faire tout les niveau sans mourir une seule fois pour débloquer des nouveau sackboy ou habit etc.. Voila cmt finir lbp 100%

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:35:02

C-Note :d) Je verrais toute façon, même en occasion pour 10€ c'est pas grave ^^

Juve :d) Merci pour l'aide, pour le finir à 100% faudra lutter :ouch2:

juve2007
juve2007
Niveau 38
28 décembre 2008 à 23:38:10

wai leon mais tout le monde c pas cela pour voir un niveau fini tu avoir obligatoirement a la fin du stage 100% si tu n'a pas cela cela veut dire qu'il te manque encore des bulle que tu n'a pas trouvé souvent bien cachée

210zoo
210zoo
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:39:17

27 tué, mort 7 fois :fier:

Fringe
Fringe
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:40:10

Quel niveau Pakos ! :cool:

On sort le champagne ? :o))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:40:29

Juve :d) Oui c'est clair, mais la en ce moment j'y joue pas vraiment, mais quand je vais reprendre ça sera pour finir les niveaux à 100% quand je pourrais :o))

juve2007
juve2007
Niveau 38
28 décembre 2008 à 23:44:57

prend ton temps Leon rien ne presse avant tu es modo et tu tjs présent et je te félicite de ton forum tjs propre et tjs attentif envers les forumeur et j'approuve ton taf.

Si ta besoin de moi tu sais ou me trouvé soit sur le forum ps3 ou soit mon id a rentrer : Juvestoria d'ailleur si je suis pas sur ma ps3 je suis sur l'autre fofo

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:49:39

Juve :d) Merci encore, il faut que tu fasse des passages dans notre petit fofo PSP ^^ Ça fait toujours autant plaisir de te voir :-)))
Et moi de mon côté j'essaierais de passer sur le fofo PS3 ^^ ( ton ID je l'ai noté je te rajoute demain dès que je peux :ok: )

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
28 décembre 2008 à 23:51:02

Juve :d) Une image vaut mieux qu'un texte: http://img227.imageshack.us/img227/7410/p281208234401cy8.jpg
Rajoute Wipeout HD et Midnight Club qui m'attends chez mon cousin.

juve2007
juve2007
Niveau 38
28 décembre 2008 à 23:53:18

joli CK

tu as pop et ac en collector arff

juve2007
juve2007
Niveau 38
28 décembre 2008 à 23:54:53

Leon merci bcp cela me touche, si ta besoin de moi n'hésite surtout pas c un plaisir que ce soit pour un l'achat d'un jeu ou d'une aide d'un jeu je t'aiderai volontier

j'ai posté une question sur mon topic a propos de locoroco 2 c tu peut etre la réponse??

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:56:27

Juve :d) De rien et merci encore :ok:
Pour ta question non désolé je n'ai pas Locoroco 2 ( ni le 1 ) :-(

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment