J'ai commencé à regarder mais après je suis parti sur l'ordinateur pour montrer les rudiments de la PSP à ma soeur qui vient de s'en acheter une.
J'explique, je suis retourner à République avec elle qui a fini par succomber à la beauté d'une PSP Lavandia Purple (j'avoue elle est jolie quand même
http://img175.imageshack.us/img175/3876/psp2000lplavenderpurpleer9.jpg )
Je suis donc retourner à Stock Games, la ou j'ai acheter et revendu ma PSP et je ne cesserai d'admirer leur professionnalisme.
Une vrai aide auprès des clients, une vrai écoute et un vrai sens commercial. On a fait un prix à ma soeur sur une house qui valait 15€ (10€ c'est déjà ça) et encore elle devait payé 254€ (elle a pris un truc encore en plus) et on lui à laissé les 4€ car elle n'avait que 250€ sur elle et la flemme de faire une CB pour 4€. Et le must, c'est l'adaptateur secteur (car différent sur PSP jap) est donné gratuitement alors que d'autres boutiques le font payer et que ce dernier vaut tout de même 12,5€.
En tout donc pour une PSP import japon, une house, un adaptateur secteur européen et son truc en plus ça a donné 250€ au lieu de 271,5€ soit 21,5€ d'économie, un super accueil et des vendeurs plus qu'agréable qui donne de bon conseil.
Je recommande vraiment cette boutique à ceux qui sont en région parisienne, personnellement j'en suis tombé amoureux
Pour en revenir à Secret Story, d'un premier coup d'oeil ça à l'air plus intéréssant que l'année dernière,, je suivrai un peu, ça m'occupera en attendant Koh-Lanta la semaine prochaine ^^
Sinon je pense passer le pas et investir dans une PS3 à la fin de l'été ^^
Je me demande juste ce que donne le rendu sur une TV à tube cathodique n'ayant pas encore de TV HD. Et si je dois acheter des fils en plus pour la TV cathodique... 