CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:05:27

Secret Story recommence ce soir :bave: :o))

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:10:38

J'vais être le premier à le regarder :-d

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:25:48

C´est moi la Voix :gni:

TayMagico
TayMagico
Niveau 9
27 juin 2008 à 15:42:45

Ce soir, on aura le new Custom firmware 4.00 M33 normalement non ?

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:12:21

Pourquoi ce soir? Dark-Alex a dit qu'il le mettrait en ligne avant la fin de la semaine, il a encore 2 jours pour bosser dessus.

En tout cas je vais l'installer sans perdre de temps.

[John-Rambo]
[John-Rambo]
Niveau 7
27 juin 2008 à 22:09:11

Ah c'est bon,réussi a remplacer deux garages et pleins de voitures :p) je parle de GTA SA

_________________________
:cool: gtawipeout :cool:

[John-Rambo]
[John-Rambo]
Niveau 7
27 juin 2008 à 23:45:34

Si vous voulez savoir ou trouver une Go!Cam ou la PSP édition FF CC,venez a Lille,un magasin Micromania pas loin en vendent ^^

_________________________
:cool: gtawipeout :cool:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
28 juin 2008 à 01:30:38

a la fnac à paris pareil :)

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
28 juin 2008 à 01:54:05

Voilà que j'me mets à regarder Secret Story en Live :fou:
J'avoue le concept tordu me fait tripper.
http://secret-story.tf1.fr/live/live-gratuit/

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:07:17

Moi je suis impressionné par l'intelligence apparente et la superficialité de la plupart des candidats. :fou:

Et comme l'année dernière, la plupart des correspondances entre les candidats et les secrets a déjà été divulguée sur le net.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
28 juin 2008 à 02:14:37

J'ai commencé à regarder mais après je suis parti sur l'ordinateur pour montrer les rudiments de la PSP à ma soeur qui vient de s'en acheter une.

J'explique, je suis retourner à République avec elle qui a fini par succomber à la beauté d'une PSP Lavandia Purple (j'avoue elle est jolie quand même :coeur: http://img175.imageshack.us/img175/3876/psp2000lplavenderpurpleer9.jpg )
Je suis donc retourner à Stock Games, la ou j'ai acheter et revendu ma PSP et je ne cesserai d'admirer leur professionnalisme.
Une vrai aide auprès des clients, une vrai écoute et un vrai sens commercial. On a fait un prix à ma soeur sur une house qui valait 15€ (10€ c'est déjà ça) et encore elle devait payé 254€ (elle a pris un truc encore en plus) et on lui à laissé les 4€ car elle n'avait que 250€ sur elle et la flemme de faire une CB pour 4€. Et le must, c'est l'adaptateur secteur (car différent sur PSP jap) est donné gratuitement alors que d'autres boutiques le font payer et que ce dernier vaut tout de même 12,5€.
En tout donc pour une PSP import japon, une house, un adaptateur secteur européen et son truc en plus ça a donné 250€ au lieu de 271,5€ soit 21,5€ d'économie, un super accueil et des vendeurs plus qu'agréable qui donne de bon conseil.

Je recommande vraiment cette boutique à ceux qui sont en région parisienne, personnellement j'en suis tombé amoureux :coeur:

Pour en revenir à Secret Story, d'un premier coup d'oeil ça à l'air plus intéréssant que l'année dernière,, je suivrai un peu, ça m'occupera en attendant Koh-Lanta la semaine prochaine ^^

Sinon je pense passer le pas et investir dans une PS3 à la fin de l'été ^^
Je me demande juste ce que donne le rendu sur une TV à tube cathodique n'ayant pas encore de TV HD. Et si je dois acheter des fils en plus pour la TV cathodique... :(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
28 juin 2008 à 02:20:17

Attention spoilers :rire2: quelques secrets trouvés: http://secret-story-2.xooit.fr/t360-Liste-des-secrets.htm

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:32:58

Ouais, y'a déjà plein de secrets de découverts, le site de Morandini les recense tous depuis le début de l'émission. Moi aussi j'attends Koh-Lanta, et surtout le retour de Lost samedi prochain, la saison 4 étant tout simplement dantesque. :bave:

:rire2: Avoue le, tu as de la famille qui bosse dans ce magasin. :-p C'est la seule chose qui me manque sur Paris, ses petites boutiques sympas avec des prix défiants toute concurrence.

Pour la PS3, tu devrais franchement attendre encore un peu avant de l'acheter. La version la moins chère n'est pas rétrocompatible (c'est ballot quand t'as encore des jeux PS2) et il y a très peu de grosses exclusivités. Quand je vois que Sony comptait énormément sur MGS4 pour vendre des consoles et des jeux au Japon, j'ai mal pour eux. L'effet MGS4 aura duré 1 semaine, la PSP a déjà repris sa place au top des ventes de consoles, et le jeu le plus vendu est aussi un titre PSP (Super Robot Taisen A Portable).

Si j'étais toi j'attendrais la sortie des nouveaux packs (avec la DualShock 3) et surtout une baisse de prix et l'arrivée d'exclusivités plus nombreuses.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:36:16

Autrement dit attends Noël :o))

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:37:31

:lol:

Oui, au moins ça.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:38:39

D'ici là au moins il y aura la DualShock 3 si je ne me trompe.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:40:43

En Europe je crois que c'est pour cet été. Au Japon et aux USA, la DualShock 3 est déjà présente dans les packs MGS4 il me semble.

L'Europe doit servir à écouler les stocks, on est des vaches à lait, Sony le sait bien.

[John-Rambo]
[John-Rambo]
Niveau 7
28 juin 2008 à 02:42:02

Bonsoir :)

_________________________
:cool: gtawipeout :cool:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:44:29

Neoeljin :d) Oui Sony nous la prouver à mainte reprise.

Bonsoir GTA .

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
28 juin 2008 à 02:47:22

Nope véridique aucune famille dans cette boutique lol pour ce qui est de la rétro-compatibilité je m'en fout un peu, j'ai toujours ma PS2 et je ne compte pas la revendre (j'ai toujours ma PSX premier génération :-) ) sinon que c'est vrai que je me tâte aussi beaucoup à cause de la DS3 non inclus mais rien en garantie que j'ai encore de l'argent à Noël pour l'acheter c'est ça aussi :(
Une baisse de prix à Noël ou un pack intéressant est plus que possible mais.
Sinon l'effet MGS4 bien que court à permit de vendre beaucoup de console et de jeu en très peu de temps :oui:

Enfin bref (j'aime bien dire ça "enfin bref" ^^ ), si je devais me fier au vente de console, je n'aurai pas pris la PSP l'année dernière ^^ moi c'est les jeux actuels et à venir qui m'intéresse à savoir MGS4, GTA4, DMC4 (beaucoup de 4 ici :o)) ), FF XIII, GoW 3 et puis si l'underground avance autant que la PSP dans les homebrews, je serai bien content d'avoir une première génération plus probable d'entrer dans les "critères" de downgrade ou autres. C'est donc pas du sur mais bon la PS3 sera mienne cette année ^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment