En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
gtawipeout
Niveau 66
02 juin 2008 à 23:06:34
Bon il y a plus personne ou quoi? bon ben a demain alors
gtawipeout
Niveau 66
03 juin 2008 à 11:52:16
Pas cours cette aprem'
Clarky_San
Niveau 11
03 juin 2008 à 17:47:01
J'ai fini Beyond Good & Evil hier soir. Un peu déçu par la fin plus brusque et courte mais c'est vraiment un excellent jeu, bien qu'un peu facile je trouve (j'ai tout fini à 100% )
Faut que je me décide de terminer FF XII et Devil May Cry maintenant
neoeljin
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:50:51
Ouais, et quand t'entends Ubisoft dire que BG&E était trop difficile et que le 2 allait être plus casual, on se pose des questions. On va avoir droit à un "Beyond Good & Evil et les Lapins Crétins".
Faisal
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:52:18
[]Raver[]
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:52:51
Moi j'ai fini Half-Life, Opposing Force et Blue Shift il y a peu
210zoo
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:01:53
Je GO Dodo ( )
à Demain
Dimdam
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:44:46
tout le monde
Dimdam
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:05:15
J'arrive pas a remettre en normal ma batterie pandora
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:36:31
Salut tous le monde .
[]Raver[]
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:37:15
Shaka
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:39:51
Salut grand Shura
[]Raver[]
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:40:47
Ca me va si bien ce nom
Vivement le 5ème épisode d'Elysion
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:45:42
Oui ça fait du bien de revoir du Saint Seiya ^^
Je dois faire un truc je reviens
Faisal
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:54:34
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:11:31
Salut Faisal
Harry-Potter16
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:12:34
Mon Cable USB est pété
210zoo
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:05:58
Mozilla Firefox 3.0 RC 2 disponible
En français içi : ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/3.0rc2/win32/fr/
Burnout3
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:06:57
si vous avez Vista ne le télécharger pas, je l'avais essayer y'a quelques semaines et il n'allais pas !