Moi pas eu besoin d'être modérateur pour avoir vu les plus grands conflits entre moi et 15 milliards de personnes sur ce forum xD
Je me suis même pris la tête avec des personnes comme Pakos, Leon, Sk8erboy, etc... Faut dire que j'y allais pas de main morte et je manquais clairement de tact. Finalement les gens les + intelligents sont ceux que j'ai cité + haut, la preuve aujourd'hui ils m'en tiennent même pas rigueur de mes coups de sangs aussi chauds que l'Enfer 
A l'époque tu n'étais pas là Deadgod mais j'en suis sur que je t'aurais énervé très facilement mdr. Mais là j'avoue que je me suis carrément calmé. (Et dans un sens tant mieux pour l'ambiance du forum parce que finalement, ça rimait à rien, peut-être à part mon conflit avec l'autre de 40 piges dont son pseudo m'échappe).
Par contre, quand je vois le self-control de Cali, sa bonne humeur constante, je me demande comme il fait. Surtout quand il était modérateur, certains foutaient vraiment le dawa et il était quand même toujours à l'écoute des autres, c'est fort. Sinon depuis que je suis sur ce forum, tout les modérateurs étaient vraiment excellents. Toujours calmes, posés et pas du tout relous (Dactari, Alecine, Cali, Clarky, Leon). Et ça chapeau parce que je sais pas si j'aurais tenu comme ça sur ces forums.