Oh le 2 septembre, ces le jour de la rentré pour certain! ^^
La rentrer
pas de bol
Enfin rentré de vacances :'D
c'est pareil ___________________________Catch Attack NT1 Samedi wwe
MuhammadAli un poste sur ton topic d'anniversaire :
Bonjour
Qui recommence les études demain
le travail pour ma part.
j´y go voir ma belle a ff cc est a 39e fnac
T'as la chance d'avoir une belle au moins
Pourquoi
t'en as une moche toi
c'est pas la grosse (heu tu sais qui) par hasard
dédicace : clarky, tenki, neoeljin Raver et tout ceux qui aiment pas lil... la grosse je veut dire
by pakos
Non lol en ce moment j'en ai pas du tout voilà tout
T'a la g. et . liliz si tu veux
L'amour sourit à qui sais attendre
Mince, c'est beau ce que je viens de dire
Je préfère être seul qu'être mal accompagné
L'amour au 21ème siècle sa existe encore ?
Of course
xD pourquoi tu dis ça ?
Y'a peut être encore quelques loveuse en France mais je doute qu'il en reste chez moi
Arf, près de chez moi, il y en a mais bon déjà prise
Elle partage pas rho faut leur dire que t'attend ton tour aussi