CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

210zoo
210zoo
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:31:11
  • marre :hum: :hum:
gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
18 mai 2008 à 22:31:36

:bye: :bye: :o)) :noel:

ps:OWNED :noel:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
18 mai 2008 à 22:34:09

Il est vexer. :noel:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
18 mai 2008 à 22:34:59

Chaud le plagiat. :noel:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
18 mai 2008 à 22:37:09

Je sais.

210zoo
210zoo
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:40:29

gta est jaloux :question: :o))

210zoo
210zoo
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:41:28

En même temps qui se ressemble,s'assemble. :noel:

:d) il s'est même pas de quoi il parle :hum:

  1. MuhammadAli Voir le profil de MuhammadAli
  2. Posté le 18 mai 2008 à 22:40:35 Avertir un modérateur
  3. Moi j'y vais @+ :p)

:d) tu va faire un dodo ?? :hap:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
18 mai 2008 à 22:42:44

Chaud,je serais jaloux de quoi? que Mehdi soit obliger de C/C des postes pour augmenter les siens? :(

210zoo
210zoo
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:53:14

c'est ta faute si le sujet a été bloqué :nah:

fallais pas commencer :(

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
18 mai 2008 à 22:59:15

J'ai eu le dernier mot. :noel:

210zoo
210zoo
Niveau 10
18 mai 2008 à 23:01:13

jean pierre : c'est ton dernier mot?
gtawipeout : :oui:
jean pierre : et ouuiiiiiiiiiii vous venez de raté la toute première question: :noel:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
18 mai 2008 à 23:03:26

Jean-Pierre :Voici notre nouveau candidat,Pakos,rappeller nous ce que vous faites dans la vie?
Pakos:No-life sur le forum PSP
Jean-Pierre: ah ok,je connaissez pas ce boulot...

:noel:

210zoo
210zoo
Niveau 10
18 mai 2008 à 23:05:28

Jean pierre : et c'est le million :fete: :fete:
pakos : ouaiiiiiiiiii :content: :content: :fete:

plus tard dans la journée...

gta : hey salut, ta pas un euro stp?
pakos : non, pas pour toi :noel: allez retourne dans ton arbre :noel:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
18 mai 2008 à 23:06:53

Chaud,le coup du gar. :noel:

tu parle mais on en reparlera plustard. :content:

210zoo
210zoo
Niveau 10
18 mai 2008 à 23:09:50

mais bien sûr :noel:

dans 10 ans...

pakos au supermarché :noel:
gta : hé mec ta pas un euro :svp: c'est pour manger :hap:
pakos : ok tiens :)
...
pakos : gta ?? c'est toi :gne:
gta : t'est qui toi?
pakos : tu te souviens de "tu parle mais on en reparlera plus tard :content: "

:noel:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
18 mai 2008 à 23:13:21

Prof de sport: Pakos! tu arrete tes anneries !
Pakos: Oui Monsieur :hap:
Prof de sport: pour la peine tu me fera 10 pompes
Pakos:Monsieur,j'arrive même pas en faire une!
Prof de sport:Quoi?! tu désobéït? tu m'en fera 50!!
Pakos: Mais Monsieur :hap: :mort:

aprés 10 minutes,Pakos toujours a sa première pompe

Prof de sport:Gtawipeout!fait lui voir comment il faut faire!
Gtawipeout:D'accord M'ssieur!une centaine suffira? :noel:

Colonel-donuts
Colonel-donuts
Niveau 8
18 mai 2008 à 23:15:04

On se croirait au théatre :noel:

210zoo
210zoo
Niveau 10
18 mai 2008 à 23:15:51

:rire: :rire: :rire:

Prof de sport : allez gta, dépêche :(
gta : 1.2.3.4... PLOUF !!$
Prof de sport : gta, sa va :question: :p)
gta : y'avais une crotte de chien sous ma tête, je l'avais pas vu, et vu qu'à la 5ème j'ai déjà du mal, j'suis tombé :-( :mort:

:noel:

Prof de sport : Mehdi, à toi !
mehdi : 1.2.3.....48.49.50 :fete: ! voilà m'sieur
Prof de sport : c'est mehdi, sérieux, c'est

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
18 mai 2008 à 23:15:55

Au théatre du clash. :noel:

210zoo
210zoo
Niveau 10
18 mai 2008 à 23:16:44

je remets la fin :(

Prof de sport : Mehdi, à toi !
mehdi : 1.2.3.....48.49.50 :fete: ! voilà m'sieur
Prof de sport : c'est :cool: mehdi, sérieux, c'est :cool:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment