En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
210zoo
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:31:11
marre
gtawipeout
Niveau 66
18 mai 2008 à 22:31:36
ps:OWNED
gtawipeout
Niveau 66
18 mai 2008 à 22:34:09
Il est vexer.
gtawipeout
Niveau 66
18 mai 2008 à 22:34:59
Chaud le plagiat.
gtawipeout
Niveau 66
18 mai 2008 à 22:37:09
Je sais.
210zoo
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:40:29
gta est jaloux
210zoo
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:41:28
En même temps qui se ressemble,s'assemble.
il s'est même pas de quoi il parle
MuhammadAli Voir le profil de MuhammadAli
Posté le 18 mai 2008 à 22:40:35 Avertir un modérateur
Moi j'y vais @+
tu va faire un dodo ??
gtawipeout
Niveau 66
18 mai 2008 à 22:42:44
Chaud,je serais jaloux de quoi? que Mehdi soit obliger de C/C des postes pour augmenter les siens?
210zoo
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:53:14
c'est ta faute si le sujet a été bloqué
fallais pas commencer
gtawipeout
Niveau 66
18 mai 2008 à 22:59:15
J'ai eu le dernier mot.
210zoo
Niveau 10
18 mai 2008 à 23:01:13
jean pierre : c'est ton dernier mot? gtawipeout : jean pierre : et ouuiiiiiiiiiii vous venez de raté la toute première question:
gtawipeout
Niveau 66
18 mai 2008 à 23:03:26
Jean-Pierre :Voici notre nouveau candidat,Pakos,rappeller nous ce que vous faites dans la vie? Pakos:No-life sur le forum PSP Jean-Pierre: ah ok,je connaissez pas ce boulot...
210zoo
Niveau 10
18 mai 2008 à 23:05:28
Jean pierre : et c'est le million pakos : ouaiiiiiiiiii
plus tard dans la journée...
gta : hey salut, ta pas un euro stp? pakos : non, pas pour toi allez retourne dans ton arbre
gtawipeout
Niveau 66
18 mai 2008 à 23:06:53
Chaud,le coup du gar.
tu parle mais on en reparlera plustard.
210zoo
Niveau 10
18 mai 2008 à 23:09:50
mais bien sûr
dans 10 ans...
pakos au supermarché gta : hé mec ta pas un euro c'est pour manger pakos : ok tiens ... pakos : gta ?? c'est toi gta : t'est qui toi? pakos : tu te souviens de "tu parle mais on en reparlera plus tard "
gtawipeout
Niveau 66
18 mai 2008 à 23:13:21
Prof de sport: Pakos! tu arrete tes anneries ! Pakos: Oui Monsieur Prof de sport: pour la peine tu me fera 10 pompes Pakos:Monsieur,j'arrive même pas en faire une! Prof de sport:Quoi?! tu désobéït? tu m'en fera 50!! Pakos: Mais Monsieur
aprés 10 minutes,Pakos toujours a sa première pompe
Prof de sport:Gtawipeout!fait lui voir comment il faut faire! Gtawipeout:D'accord M'ssieur!une centaine suffira?
Colonel-donuts
Niveau 8
18 mai 2008 à 23:15:04
On se croirait au théatre
210zoo
Niveau 10
18 mai 2008 à 23:15:51
Prof de sport : allez gta, dépêche gta : 1.2.3.4... PLOUF !!$ Prof de sport : gta, sa va gta : y'avais une crotte de chien sous ma tête, je l'avais pas vu, et vu qu'à la 5ème j'ai déjà du mal, j'suis tombé
Prof de sport : Mehdi, à toi ! mehdi : 1.2.3.....48.49.50 ! voilà m'sieur Prof de sport : c'est mehdi, sérieux, c'est
gtawipeout
Niveau 66
18 mai 2008 à 23:15:55
Au théatre du clash.
210zoo
Niveau 10
18 mai 2008 à 23:16:44
je remets la fin
Prof de sport : Mehdi, à toi ! mehdi : 1.2.3.....48.49.50 ! voilà m'sieur Prof de sport : c'est mehdi, sérieux, c'est