En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Burnout3
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:14:15
Dites j'ai un petit problème ^^ Je me suis remis à la programmation sur PSP (et une première release devrait bientôt arriver ^^) seulement j'ai un petit problème. J'ai fait la mise à jour vers le 3.90M33-3. Mais quand je veux tester les homebrews sa me met "Démarrage du jeu impossible" et pourtant je l'ai bien mit dans le dossier game150
gtawipeout
Niveau 66
18 mai 2008 à 11:16:01
Ton kernel est bien mis en 1.5? a-tu installer le kernel 1.5?
210zoo
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:18:15
mets le dans GAME tout court
Burnout3
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:26:09
Quoi faut réinstaller le kernel 1.50 en 3.90
210zoo
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:26:40
ben
Burnout3
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:27:04
210 Bah en fait j'ai le luaplayer pour tester mon homebrew que je suis en train de coder donc je met tout les fichiers du luaplayer dans game ?
Burnout3
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:27:33
Je savait pas Bon ben quand ma PSP est chargée je fait sa alors
gtawipeout
Niveau 66
18 mai 2008 à 12:20:40
oui faut installer le 1.5 pour les Homebrew ect...
210zoo
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:22:13
tu fais ce que tu faisait avant pour tester ton jeux, il te manquait seulement le kernel 1.5