En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
pi-r87
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:11:41
tu est sure de vouloir passer en cf car la c'est pas gagné et je te parle pas le jour ou elle sera bricker!
210zoo
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:12:07
Ben si sa continue les pourcentage, laisse tourner
chetyre-23
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:15:23
bin ouai mais j'en ai mare je sais pas trop comment faire j'esseil de suivre le site pspgen mais c'est un peut a l'aveuglette parsque comme j'ai dite l'informatique et moi ça faite 2 alors j'esseil mais bon j'ai grave du mal puite la psp je m'en sert pas du tous ça fesait plus d'1an que je la laisser pourire dans le tiroire telement qu'il n'y a pas de jeux puis j'aimerais juste pouvoir me refaire FF 7.8.9 et okay peut etre je vais la bricker mais si je n'esseil pas je risque pas de trouver.
pi-r87
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:17:26
tu peut essayer mais sans nous les brisé (dsl por cette expréssiob) se que je veut dire c'est que tu n'est pas obligé de dire sa sur se topic de blabla!
chetyre-23
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:21:08
c'est sur que demander de l'aide c'est les briser comme tu dite bin serieu je vois pas l'utilite d'aller sur un forum si personne ne peut vous aider et puit je vais faire quoi je vais cree un topic pour demander de l'aide je vois bien le truc venir apres on va me dire ouai ça sert a rien tu a juste faite un topic pour ça et tous ou meme pas me repondre en gros faute que je trouve tous seul c'est ça
pi-r87
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:23:11
tu peut reprendre tes ancien topic!! utilise la fonction recheche car le blabla je suis dsl mais il n'est pas du tout aproprié a se genre de "demande"
Tu suis les tutos, si tu y arrives pas tu arrêtes, c'est simple!
Et si tu trouves qu'il n'y a aucun jeu sur PSP et qu'elle prend la poussière, tu la revends. Tu vois, la vie c'est simple.
Maintenant arrête de polluer le blable, s'il te plait.
chetyre-23
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:25:36
210zoo j'ai poster dessu mais tu me repond pas
pi-r87
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:27:37
tu sais il ne répond pas a la vittesse de la lumier
tenki62
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:41:41
C'est possible de pas comprendre un tuto simple comme ceux de psp gen ? Je croyais vraiment que leur tuto était trop explicite (pour expliquer comment extraire et avec quoi, vraiment trop détaillé), et quelqu'un ne comprends pas tout ? Huhu ^^
psychonaute
Niveau 38
21 mai 2008 à 14:45:18
Contrairement à dehors, il fait chaud par là
neoeljin
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:47:03
J'ai froid même à l'intérieur. Il fait 16°
pi-r87
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:55:09
a moi a l'extérieur il fait 20°2
psychonaute
Niveau 38
21 mai 2008 à 14:58:37
pi-r87
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:59:52
ah et j'allais oublié il n'y a pas un pet' de vent^^
[Calimero]
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:08:47
dans mon bar toujours au chaud
pi-r87
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:24:39
mdr cali je me demandais pour quoi tu disait sa est en regardant ton profil j'ai compris