Ce sera plus ou moins comme LEGO Star Wars je pense. En jouant à la démo j'ai vraiment eu l'impression de jouer à Star Wars mais dans la jungle et avec un fouet à la place de la force
gtawipeout
Niveau 66
19 mai 2008 à 13:29:36
Jamais jouer a Lego Star Wars,d'ailleurs faudrait que je me le procure. je suis fan de Star Wars.
neoeljin
Niveau 10
19 mai 2008 à 13:31:51
Sur PC ça doit se trouver à petit prix maintenant, sur PSP je sais pas.
gtawipeout
Niveau 66
19 mai 2008 à 13:34:48
Sur PSP.
neoeljin
Niveau 10
19 mai 2008 à 13:46:48
J'ai vérifié vite fait, le jeu est en gamme budget, donc à 20€ environ. Par contre, il n'y a que LEGO Star Wars II, qui comprend les épisodes IV, V et VI.
gtawipeout
Niveau 66
19 mai 2008 à 14:06:36
Ouais merci
OMG j'ai fumer moi aussi comme pakos,a la place du point d'intérrogation,j'ai un petit bonhomme
Clarky_Kent
Niveau 11
19 mai 2008 à 16:38:42
Ce que je projète de me faire tatouer dans le dos au niveau de l'omoplate Dessin recopier par une copine: http://img297.imageshack.us/my.php?image=tatoojeromejk7.jpg
Moi j'kiffe, c'est l'essentiel J'voulais un poisson mais c'est des tatouage de Yakuza et c'est trop gros et j'voulais un dragon, donc j'ai un dragon aquatique
Au départ je voulais faire un code barre mais mon frère le fait déjà
210zoo
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:46:25
haha, et il t'a pas tué par hasard avec une corde de piano