CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
19 mai 2008 à 13:10:27

Si sa donne sa graphiquement sur PSP,Ouha c'est beau...

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00020/00020808_016.htm

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
19 mai 2008 à 13:17:30

Ce sera plus ou moins comme LEGO Star Wars je pense. En jouant à la démo j'ai vraiment eu l'impression de jouer à Star Wars mais dans la jungle et avec un fouet à la place de la force :p)

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
19 mai 2008 à 13:29:36

Jamais jouer a Lego Star Wars,d'ailleurs faudrait que je me le procure. :p) je suis fan de Star Wars. :p)

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
19 mai 2008 à 13:31:51

Sur PC ça doit se trouver à petit prix maintenant, sur PSP je sais pas.

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
19 mai 2008 à 13:34:48

Sur PSP. :p)

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
19 mai 2008 à 13:46:48

J'ai vérifié vite fait, le jeu est en gamme budget, donc à 20€ environ. Par contre, il n'y a que LEGO Star Wars II, qui comprend les épisodes IV, V et VI.

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
19 mai 2008 à 14:06:36

Ouais merci

OMG j'ai fumer moi aussi :ouch: comme pakos,a la place du point d'intérrogation,j'ai un petit bonhomme :noel:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
19 mai 2008 à 16:38:42

Ce que je projète de me faire tatouer dans le dos au niveau de l'omoplate :)
Dessin recopier par une copine:
http://img297.imageshack.us/my.php?image=tatoojeromejk7.jpg

L'original:
http://img297.imageshack.us/my.php?image=dragoneauad6.jpg

210zoo
210zoo
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:40:22

Je trouve sa moche :malade: :o))

me kick pas :peur: me kick pas :snif2: ==> :mort:

:dehors:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
19 mai 2008 à 16:45:24

Moi j'kiffe, c'est l'essentiel :)
J'voulais un poisson mais c'est des tatouage de Yakuza et c'est trop gros et j'voulais un dragon, donc j'ai un dragon aquatique :-p

Au départ je voulais faire un code barre mais mon frère le fait déjà :nah:

210zoo
210zoo
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:46:25

haha, et il t'a pas tué par hasard avec une corde de piano :question: :o))

210zoo
210zoo
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:49:30

remettre l'anciennne image pour les CDV : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-71411-1-0-1-0-0.htm

:)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
19 mai 2008 à 16:53:47

Nope, il ne l'a pas encore fait mais bon vu qu'il a dit en premier bien que j'avais l'idée aussi, c'est lui qui le fait :nah:

Par contre, c'est pas comme 47, il y a des chiffres dans le code barre.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
19 mai 2008 à 16:56:26

C'était ça pour moi pour le premier jet:
http://img297.imageshack.us/my.php?image=dragoneauad6.jpg

Et ensuite ça:
http://img395.imageshack.us/my.php?image=1003198800155pp0.jpg

210zoo
210zoo
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:57:48

c'est pas terrible le code barre :(

il aurait fallu le même que 47 :(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
19 mai 2008 à 17:01:45

Nope j'en voulais un personnalisé, les chiffres ont une signification pour moi et c'était pas définitif.

Finalement j'ai arrêter de le travailler..

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
19 mai 2008 à 17:01:53

Chaud,j'imagine Clarky au magasin aprés. :noel:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
19 mai 2008 à 17:13:45

Quoi dans la boutique de tatoo??
Normalement ça sera dans la même que le ou je me suis fait percé.

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
19 mai 2008 à 17:17:19

Non dans un supermarcher avec ton code barre. :noel:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
19 mai 2008 à 17:21:13

Pas de soucis sur ce point la, autant pour le premier c'est sur un vrai modèle de code barre mais sur le deuxième non donc pas de problème :-)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment