Ca y est, j'ai pris Monster Hunter, Gurumin et Sid Meier's Pirates. Quand j'ai demandé au mec du rayon s'il pouvait ajuster le prix des jeux à celui du Net, il m'a dit "non, c'est impossible" avant de vérifier le code barre. La mise à jour avait été faite automatiquement et Pirates! était bel et bien à 15€.
Par contre la caissière a pas voulu me croire quand je lui ai expliqué la différence de prix. Elle a fait annuler les entrées, a demandé à sa collègue de vérifier les prix, la collègue est allé voir le mec du rayon et elle revient en me disant "Oh, le prix de ces jeux baisse vraiment rapidement!"
Bref, merci à ceux qui m'ont renseigné hier, j'ai le jeu maintenant et je ferai un test après quelques heures de jeu.
Dernière petite chose: le coffret Collector de STALKER est à 15€ à la FNAC, c'est une très très bonne affaire.