Bonjour ^^
je me demandais si vous aviez était satisfait de votre psp (mème l'ancienne ?)
je compte peut-ètre en acheter une d'occasion :s
alors voulais votre avis: à votre avis oui ou non? :x
genre 150 euros (houla vieux clavier qui n'a pas le sigle euros xD)
une psp piratée :s(les grosses là ><)
un etui
2 jeux :x
une carte mémoire 1gb + 1 à 34 mo? ><
me demandais si ce prix était +- bon
désolée pour "piratée", mais je suppose que étant donné que je ne l'ai pas encore, ça serait plutot informatif 
merci d'avance :p et bon jeu ++
ps: j-1 avant crisis core :p