CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
18 juin 2008 à 20:13:51

Oh bas zut alors faudra changer de version, a bas non alors, moi je veut pas, je suis sur qu'il marchera en 3.71! ^^

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:15:38

trop pourri la recherche google c'est nul nul nul!!!!!!

Solo12
Solo12
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:34:43

Bonjour ^^

je me demandais si vous aviez était satisfait de votre psp (mème l'ancienne ?)
je compte peut-ètre en acheter une d'occasion :s

alors voulais votre avis: à votre avis oui ou non? :x

genre 150 euros (houla vieux clavier qui n'a pas le sigle euros xD)

une psp piratée :s(les grosses là ><)
un etui
2 jeux :x
une carte mémoire 1gb + 1 à 34 mo? ><

me demandais si ce prix était +- bon
désolée pour "piratée", mais je suppose que étant donné que je ne l'ai pas encore, ça serait plutot informatif :gni:
merci d'avance :p et bon jeu ++
ps: j-1 avant crisis core :p

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:37:08

bon c'est pas vraiment l'endroit ou posé cette question mais oui c'est un bon prix en fin je trouve ptetre un peu cher par rapport au prix que clarky la vendu mais bon :)

Solo12
Solo12
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:38:18

ah, il l'a vendu cb? ^^

enfin merci de ton avis déja ^^

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:39:31

il a vendu 110€ mais je ne me rappelle plus de se qu'il y avait de dans mais si il est lma il te le dira!
mais moi sa me semble bien!

Solo12
Solo12
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:41:31

erf 40 euros en moin quand mème :p
enfin perso, je l'achète juste pour jouer à crisis core et birth by sleep, j'ai déja ma ds pour 358/2 days :gni:

note que vais biensur acheter ces deux jeux Oo pirater square... sacrilège

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:44:02

encore heureux oui que tu vas les acheté!!!!
sinon 50€ de moins mais je crois qu'il y avait moins de truc!!!

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 juin 2008 à 20:51:45

Pas sur que tu trouve acquéreur à 150€ je te préviens tout de suite il y a des prix plus compétitif a coté mais bon on sais jamais :ok:

Solo12
Solo12
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:54:08

euh me suis mal exprimé >< voulais l'acheter xD
enfin trés clair remarque, tu penses que c'est trop cher? ><

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 juin 2008 à 21:00:22

A excuse moi. T'aurai du venir plutôt je t'aurai vendu mon pack :o))
Tu peux trouver moins cher ça c'est sur :ok:
Regarde sur le forum petites annonce.

[John-Rambo]
[John-Rambo]
Niveau 7
18 juin 2008 à 21:02:13

Rien que la PSP S&L neuve vaut 170 euros en magasin donc...

Solo12
Solo12
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:08:22

ben je sais que une carte 1 gb vaut 10 euros en belgique,
la console en elle-mème doit valoir 95 euros?
+ étui à +- 7,50
les 2 jeux 20 euros
et pirater 10 euros ?

sfait 142.50 euros
ebay belge 150 euros occasion sans rien, et 90 euros pétée, xD moi jtrouve ça pas mal, enfin suis noob vraiment, et crisis core obsurci p-e mon jugement ><

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 juin 2008 à 21:09:47

Dit toi que la plupart des boutiques reprennent une PSP seul entre 50 et 70€ et non 95€

Solo12
Solo12
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:11:21

hum oki :x
j'ai p-e un autre vendeur, verrai ^^

et vi :p les fin d'années scolaire tout les produit "tomB Cam & cie sorte alors :p"

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:44:28

PSP reçue :fete: ME reste à trouver une housse de la même couleur :rire2:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:46:58

Elle est de quelle couleur Burnout ?

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:49:13

Bleu Ciel :ok: Je vais poster quelques photos :p)

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:52:26

Acheté en France ? :doute:

[John-Rambo]
[John-Rambo]
Niveau 7
19 juin 2008 à 13:53:18

Ah bah tu voit,tu l'a enfin reçu :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment